Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Ligue des champions : les qualifiés

Aller en bas 
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel

Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Ligue des champions : les qualifiés Empty
MessageSujet: Ligue des champions : les qualifiés   Ligue des champions : les qualifiés EmptyMer 7 Déc à 15:02

Le Milan AC a obtenu sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en battant Schalke 04 (3-2, doublé de Kaka). Le PSV Eindhoven est l'autre qualifié du groupe E grâce à son succès (2-0) contre Fenerbahçe. Schalke 04 sera reversé en Coupe de l'UEFA.

Dans le groupe H, l'Inter Milan sera accompagné par les Glasgow Rangers, tenus en échec par les Italiens (1-1). Les Ecossais profitent du nul entre l'Artmedia Bratislava et Porto (0-0), un résultat qui élimine les vainqueurs de 2004 de toutes les compétitions européennes. Surprise : c'est la formation slovaque qui poursuivra sa saison en C3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mumel
Bouche Décousue
Mumel

Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Ligue des champions : les qualifiés Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions : les qualifiés   Ligue des champions : les qualifiés EmptyJeu 8 Déc à 15:17

Dans le groupe A, tout était déjà joué. Déjà qualifiés, le BAYERN MUNICH et la JUVENTUS TURIN, jouaient pour la première place. Et à ce petit jeu, ce sont les Italiens qui ont gagné. Les Turinois terminent en effet à la première grâce à leur victoire éclatante en déplacelement sur le RAPID VIENNE (3-1), dernier de la classe avec zéro point. Auteur d'un doublé, Del Piero a égalé le record détenu par Giampiero Boniperti, meilleur buteur de la Juve avec 182 buts. Tenus en échec en Belgique (1-1), les Munichois prennent la deuxième place devant le FC BRUGES, qui disputera les seizièmes de la Coupe de l'UEFA.

Le groupe B a connu deux matches nuls et vierges. Les positions restent donc inchangées. ARSENAL et l'AJAX AMSTERDAM rejoignent les huitièmes de finale, THOUNE est reversé en UEFA et le SPARTA PRAGUE dit adieu à l'Europe.

Dans le groupe C, le FC BARCELONE, déjà qualifié, a permis au WERDER BRÊME de finir à la deuxième place. Les Catalans ont battu l'UDINESE (2-0) en Italie grâce à Ezquerro et Iniesta tandis que le Werder atomisait le PANATHINAÏKOS (5-1) à domicile. A la lutte pour le deuxième strapontin, les Italiens finissent troisièmes et joueront donc en UEFA.

La grosse surprise est donc venue de Lisbonne avec l'élimination de Manchester United. Les Anglais faisaient pourtant office de favori pour la première place en début d'exercice ( groupe D ). Villareal et Benfica passent. Lille jouera l'UEFA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ligue des champions : les qualifiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions (saison 2011/2012)
» 2008-09 : [CHOC SUR LA LIGUE MLF]
» Ligue Dauphinoise : Création de l'équipe de Vienne
» [Paris] Organisation d'une ligue - boutique Parkage
» SOUTENEZ VOS CHAMPIONS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: La Champion' League et la Coupe UEFA-
Sauter vers: