Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vers une prolongation de Kahn ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Vers une prolongation de Kahn ? Empty
MessageSujet: Vers une prolongation de Kahn ?   Vers une prolongation de Kahn ? EmptyDim 18 Déc à 21:03

Selon toute vraisemblance, Kahn va prolonger au Bayern jusqu'en 2008 !

"Après avoir mûrement réfléchi, je suis parvenu à la conclusion suivante : je me sens trop bien pour arrêter. Je me sens capable de continuer à jouer à ce niveau encore une ou deux saisons, voire plus longtemps», a déclaré Kahn au quotidien allemand tz, à paraître lundi.

Magath s'est félicité de cette nouvelle :" C'est super ! Kahn peut jouer à son âge à haut niveau"

Il devrait signer sa prolongation en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
brazzo
Bavard
brazzo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2005

Vers une prolongation de Kahn ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une prolongation de Kahn ?   Vers une prolongation de Kahn ? EmptyLun 19 Déc à 10:40

c'est une tres bonne niveau, mais je pene que rensing doit etre degouté Laughing En tout cas, un joueur de plus qui continue avec nous la saison prochaine, reste Ballack
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Vers une prolongation de Kahn ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une prolongation de Kahn ?   Vers une prolongation de Kahn ? EmptyLun 19 Déc à 15:43

Oli forever !! c'est tres bien mais bon faut faire attetion qu'il ne commence pas a nous faire reinke numero 2 mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
La Mangouste
Tchatcheur
La Mangouste


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Vers une prolongation de Kahn ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une prolongation de Kahn ?   Vers une prolongation de Kahn ? EmptyLun 19 Déc à 16:37

non Reinke est lui vraiment mauvais.EN plus le Werder Possède un excellent gardien remplaçant Wiese.
Bien Rensing va certainement jouer de plus en plus de match ,enfin il sera progressivement intégrer ds l'effectif bavarois.(Le barça l'a réussi avec victor Valdes...) thanks

Je suis content ensuite il prenda une place de dirrigeant aux coté de Hoeness et Rummenigge...c'est du très bon!! Good
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Vers une prolongation de Kahn ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une prolongation de Kahn ?   Vers une prolongation de Kahn ? EmptyLun 19 Déc à 17:32

Reinke est mauvais depuis toujours. Encore plus depuis qu'il a 37 ans ! Je pense que Wiese n'est pas encore remis de sa blessure aux ligaments du genou. Sinon, il serait titulaire.
Rensing est sous contrat jusqu'en 2007. J'espère qu'il vont le prolonger pour qu'il prenne la suite de Kahn.
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Vers une prolongation de Kahn ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une prolongation de Kahn ?   Vers une prolongation de Kahn ? EmptyLun 19 Déc à 21:46

Moi je suis à la fois content de voir Kahn, notre emblématique capitaine, prolongé et un peu triste de ne pas voir Rensing prendre la succesion...

Attendre encore 2 ans, ça fait beaucoup et je ne veux pas qu'on passe à côté de Kahn2 !!!

Enfin bon, l'intégration se fera en douceur, espréons-le Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une prolongation de Kahn ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une prolongation de Kahn ?   Vers une prolongation de Kahn ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une prolongation de Kahn ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monstrueuse prolongation pour Ronaldinho?
» Prolongation de contrat : Gerrard en a marre d'attendre
» Indétronable Oliver Kahn
» Ballack soutient Oliver Kahn
» Kahn critique la tactique de Klinsmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: La Bundesliga :: FC Bayern Munchen-
Sauter vers: