Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Composition du rcs et de metz ce soir et news

Aller en bas 
AuteurMessage
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown

Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Composition du rcs et de metz ce soir et news Empty
MessageSujet: Composition du rcs et de metz ce soir et news   Composition du rcs et de metz ce soir et news EmptySam 14 Mai à 14:11

Composition du rcs et de metz ce soir et news Compovsmetz4qq

Dans un derby qui ne lui réussit plus depuis de nombreuses saisons, le Racing va chercher son maintien comme... le FC Metz.
SUSPENSE. - On avait longtemps pensé que le maintien se jouerait à 39 points. « La barre a été relevée et elle pourrait se situer à 42 unités », estime Ludovic Obraniak, le milieu de terrain du FC Metz. Dans ce championnat pour le maintien qui concerne encore neuf équipes (un record à trois journées de la fin), le Racing est le mieux placé. Une victoire, ce soir, pourrait lui assurer mathématiquement son billet pour la L 1 la saison prochaine.
CHAT NOIR. - Le seul souci, on le sait, c'est que la dernière victoire du Racing contre Metz en L 1 date du 5 octobre 97. Alors entraînés par... Jacky Duguépéroux, les Strasbourgeois avaient fait la différence par Nouma et Dacourt. Depuis, 7 victoires et 3 nuls ont ravi les Lorrains.
LEÇON. - Menés au score à Sochaux, les coéquipiers de Cédric Kanté avaient su relever la tête et marquer deux fois. « C'est la façon dont nous sommes revenus qui m'a plu, souligne Stéphane Cassard. Nous avons compris que tout, chez nous, passait par le collectif, par le jeu donc. Nous sommes en train de franchir un cap, de mûrir. »
Là-bas, seul une erreur défensive avait un moment fait douter du résultat. « C'est notre péché mignon, celui de nous mettre en danger tout seuls. »
REMANIEMENT. - Si Pimenov et Ogbeche n'ont pas été déclarés aptes, Jean Fernandez ne va pas changer de dispositif de départ. Il partira avec un 4-3-3 où Tum, de retour de suspension, succédera à Ogbeche et Renouard à Pimenov. A noter que les Messins restent sur quatre matches sans défaite (2 victoires, 2 nuls).
LE PEN D'ENTRÉE ? - Au Racing, Boka, qui a signé pour quatre ans, devrait être de retour sur le côté gauche de la défense. Ce qui permettra à Lacour de (re)glisser à droite. L'autre changement pourrait avoir lieu au milieu du terrain. Farnerud, qui a paru émoussé ces dernières semaines, pourrait être remplacé par Le Pen. Encore que...
PRESSION. - Le Racing a son destin entre les mains avec la venue de Metz ce soir et de Bastia lors de la dernière journée. « Notre maintien ne dépend que de nous », dit aussi Stéphane Cassard après la performance réalisée au stade Bonal. « Il faut faire abstraction du contexte. Ce match est un match comme les autres, avec trois points en jeu », répond Stéphane Borbiconi, le défenseur du FC Metz. Il n'empêche, les points engrangés ou abandonnés ce soir peuvent valoir ou coûter gros.

_________________
Je suis le Super Tchavo de ce forum donc bienvenue Very Happy
Aller Bayern, Aller Jancker et Le RCS !!
<----I Love Elisha Cuthbert !!

Composition du rcs et de metz ce soir et news Bansms
PS : real c'est des merdes Zizi Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown

Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Composition du rcs et de metz ce soir et news Empty
MessageSujet: Re: Composition du rcs et de metz ce soir et news   Composition du rcs et de metz ce soir et news EmptySam 14 Mai à 18:01

Racing: le groupe


Jacky Duguépéroux a emmené seize joueurs au vert, ce vendredi soir. Christian Bassila et Arthur Boka, absents à Sochaux la semaine passée, réintégrent le groupe à la place de Jacques Momha et Pascal Camadini.

Le groupe:
Cassard, Vercoutre;
Boka, Deroff, Devaux, Kanté, Lacour;
Abdessadki, Arrache, Bassila, Johansen, Keita, Le Pen;
Farnerud, Niang, Pagis.

Les absents: Dutruel (dos), Haggui (clavicule), Bellaid (5e métatarse), Carlier (cou-de-pied), Mphela, Momha, Mouloungui, Fahmi, Camadini, Bonis (choix entraîneur).


Metz: le groupe


Jean Fernandez a convoqué seize joueurs pour le derby de l'Est, ce samedi soir face au Racing. L'entraîneur messin doit composer avec de nombreuses absences, surtout dans le compartiment offensif. Gueye et Ogbeche ont, tour à tour, déclaré forfait cette semaine, avant que Ruslan Pimenov, touché au genou lors d'un entraînement, ne soit contraint d'en faire de même ce vendredi matin. Il est remplacé dans le groupe par Christophe Avezac.

Le groupe:
Agassa, Wimbée;
Allégro, Béria, Borbiconi, Meniri, Signorino;
Avezac, Leca, Obraniak, Proment, Renouard;
Contout, M. N'Diaye, Socrier, Tum.

Les absents: Caillet (genou), Gvozdenovic (genou), Pimenov (genou), Ogbeche (cuisse), Gueye (adducteurs), Pompière (tibia), Djiba (genou).

_________________
Je suis le Super Tchavo de ce forum donc bienvenue Very Happy
Aller Bayern, Aller Jancker et Le RCS !!
<----I Love Elisha Cuthbert !!

Composition du rcs et de metz ce soir et news Bansms
PS : real c'est des merdes Zizi Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Composition du rcs et de metz ce soir et news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poulpe de Metz
» 03/06 - PTQ Seattle - Metz
» [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules
» La cour du voïvode
» Metz-Pontoy, 11 et 12 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: La Ligue 1 ET Ligue 2 :: Le Racing Club de Strasbourg-
Sauter vers: