Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Figo de retour en selection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Figo de retour en selection Empty
MessageSujet: Figo de retour en selection   Figo de retour en selection EmptySam 14 Mai à 17:43

Portugal: Figo de retour en sélection Le 14/05/2005 - 16:25
Si la rumeur qui l'envoie vers un exil doré au Japon pouvait laisser à penser que Luis Figo avait fait son deuil de pouvoir poursuivre sa carrière au plus haut niveau, l'annonce par la Fédération portugaise du prochain retour du stratège lusitanien en sélection apporte un sérieux démenti. "Luis Figo a répondu favorablement à la sollicitation du président de la Fédération portugaise, Gilberto Madail, et du sélectionneur national, Luiz Felipe Scolari, afin de représenter à nouveau la sélection nationale" a précisé vendredi la Fédération portugaise dans un communiqué. Figo avait pourtant annoncé sa retraite internationale en août dernier quelques semaines après l'Euro.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Figo de retour en selection Empty
MessageSujet: Re: Figo de retour en selection   Figo de retour en selection EmptyDim 15 Mai à 2:35

il devait pas retourner dans un club au portugal? C'est bien si il revient ça ve dire qu'il a toujours envi de jouer a haut niveau pour son pays.Mais bon je sais pas si c'est une bonne chose de faire comme en ce moment d'essayer de ramener à nouveau des joueurs qui ont pris leurs retraites, faut savoir tourner la page et en écire une nouvelle...Il y a du boulot en France lol
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Figo de retour en selection Empty
MessageSujet: Re: Figo de retour en selection   Figo de retour en selection EmptyDim 15 Mai à 2:57

ouais en france ya effectivement enormement de boulot mdr !! figo va aller a benfica je crois mais jen suis pas sur !! en tout cas les portugish font nawak car les devenu moins bon !! c'est comme zizou faut plus qu'il revienne sinon c le dawa
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Figo de retour en selection Empty
MessageSujet: Re: Figo de retour en selection   Figo de retour en selection EmptyJeu 19 Mai à 16:24

Luis Figo avait affirmé il y a peu vouloir rejouer en sélection et Luiz Felipe Scolari en a tenu compte. Le sélectionneur brésilien du Portugal a en effet convoqué le milieu de terrain du Real Madrid pour affronter la Slovaquie, le 4 juin à Lisbonne, et l'Estonie, quatre jours plus tard à Tallinn. Ces deux matches comptent pour les éliminatoires de la Coupe du mlonde 2006. Le Portugal est leader du groupe 3 à égalité de points avec la Slovaquie.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Figo de retour en selection Empty
MessageSujet: Re: Figo de retour en selection   Figo de retour en selection EmptyDim 22 Mai à 0:52

Figo il commence à etre lent, il a quand meme une certaine masse, c'est dommage car techniquement c'est du lourd, tres lourd meme mais bon si il pense pouvoir apporter quelque chose à son équipe pourquoi pas, non je pense pas que Zizou doive revenir, on a recommencer la reconstruction de l'équipe de France, ça durera quelques années peut etre, et encore moi je suis pas sur qu'on aura un jour à nouveau une équipe comme on a eu, c'est le foot
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Figo de retour en selection Empty
MessageSujet: Re: Figo de retour en selection   Figo de retour en selection EmptyDim 22 Mai à 1:54

C'est une grosse erreure de la selection de lui avoir permi de revenir c nul !! une fois que tu part t pas cense revenir juste parce que tu joue pas en club !! les devenu trop lent dsl il a plus le nivo qu'il se casse o portugale dans ce championnat de Zizi et qu'il y reste ce con
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Figo de retour en selection Empty
MessageSujet: Re: Figo de retour en selection   Figo de retour en selection EmptyDim 22 Mai à 11:16

Moi je m'en fous que le Portugal fasse des conneries et soit mauvais. J'aime pas le foot portugais : c'est un jeu de tapette comme les sud américains... Et puis, Figo ne va plus durer des années et c'est pas l'idéal pour construire une équipe en vue de grandes compétitions. Mais à mon avis, il veut juste faire la coupe du monde et après salut
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Figo de retour en selection Empty
MessageSujet: Re: Figo de retour en selection   Figo de retour en selection EmptyDim 22 Mai à 13:01

c'est possible mais bon un séléction c'est pas non plus une associon caritative pour joueur qui veulent se faire un dernier plaisir, mais je pense quand meme qu'il peut apporter un petit quelque chose à cette équipe meme si il reste defois sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Figo de retour en selection Empty
MessageSujet: Re: Figo de retour en selection   Figo de retour en selection EmptyDim 22 Mai à 13:02

c'est possible mais bon un séléction c'est pas non plus une associon caritative pour joueur qui veulent se faire un dernier plaisir, mais je pense quand meme qu'il peut apporter un petit quelque chose à cette équipe meme si il reste defois sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figo de retour en selection Empty
MessageSujet: Re: Figo de retour en selection   Figo de retour en selection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figo de retour en selection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nedved de retour en sélection ?
» Figo n'en peut plus
» Figo proche de Liverpool
» West retrouve la sélection
» Morientes appelé en sélection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Equipes Nationales :: Les Autres Sélections-
Sauter vers: