Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Landreau, enfin vers l'étranger ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Landreau, enfin vers l'étranger ? Empty
MessageSujet: Landreau, enfin vers l'étranger ?   Landreau, enfin vers l'étranger ? EmptyMar 17 Mai à 14:35

Y a un gros connard qui réclamaait le départ de Landreau dans un club étranger...Et bien, peut être que ca va se réaliser ! Le club de Villarreal serait très intéressé pour s'attacher ses services. Villarreal est 3e de la Liga à deux journées de la fin avec deux points d'avance sur le quatrième, le FC Séville et pourrait donc se qualifier pour la ligue des champions. Villarreal se serait également positionné pour le transfert de l'attaquant lensois Olivier Thomert, pisté aussi par Everton et l'Espanyol Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
racingboss
Concierge
racingboss


Nombre de messages : 147
Localisation : Bouxwiller-Strasbourg
Date d'inscription : 14/05/2005

Landreau, enfin vers l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Landreau, enfin vers l'étranger ?   Landreau, enfin vers l'étranger ? EmptyMar 17 Mai à 22:04

Landreau à villareal j'y crois pas trop par contre thomert ce serait dommage car c vraiment un très bon joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Landreau, enfin vers l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Landreau, enfin vers l'étranger ?   Landreau, enfin vers l'étranger ? EmptyMar 17 Mai à 22:08

Il faut imperativement que landreau parte pour enfin exploser et pouvoir contester une place de titulmaire a barthez en equiep de france
Revenir en haut Aller en bas
racingboss
Concierge
racingboss


Nombre de messages : 147
Localisation : Bouxwiller-Strasbourg
Date d'inscription : 14/05/2005

Landreau, enfin vers l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Landreau, enfin vers l'étranger ?   Landreau, enfin vers l'étranger ? EmptyMar 17 Mai à 22:10

Oui je suis d'acc qu'il doit partir mais la questin c :
où?? Italie , angleterre, espagne , allemagne? mais en tt cas pas villareal Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Landreau, enfin vers l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Landreau, enfin vers l'étranger ?   Landreau, enfin vers l'étranger ? EmptyMar 17 Mai à 22:14

Je suis d'accord...Il mérite mieux. S'il était parti il y a quelques années ( 2001 par exemple), il aurait pu aller dans n'importe quel club. Cette saison-là, Nantes était en ligue des champions et il avait fait un bordel notamment contre Manchester. Ca serait bien pour lui Manchester je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Landreau, enfin vers l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Landreau, enfin vers l'étranger ?   Landreau, enfin vers l'étranger ? EmptyMar 17 Mai à 22:16

ouais manchester mais bon tim howqard a ete prolonger de 2 ans ?? !! Alors c'est sur que de recruter landreau pour MU serait une bonne affaire mais bon avoir prolonger howard nest pas forcement la solution
Revenir en haut Aller en bas
racingboss
Concierge
racingboss


Nombre de messages : 147
Localisation : Bouxwiller-Strasbourg
Date d'inscription : 14/05/2005

Landreau, enfin vers l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Landreau, enfin vers l'étranger ?   Landreau, enfin vers l'étranger ? EmptyMar 17 Mai à 22:18

Surtout que Howard est catastrophique! Mais bon est-ce Manchester n'est pas un peu trop gros pour une première expérience à l'étranger?
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Landreau, enfin vers l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Landreau, enfin vers l'étranger ?   Landreau, enfin vers l'étranger ? EmptyDim 22 Mai à 0:32

moi je dis manchester dans les prochains temps ça va etre tendu avec l'arrivé de l'américain au commande du club, certains joueurs dont keane ont déja exprimé leurs souhaits de quitter le club à cause de ce changement au niveau de la présidence, le premier à partir ça pourrait etre Sir Alex... its gonna be hot, :p
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Landreau, enfin vers l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Landreau, enfin vers l'étranger ?   Landreau, enfin vers l'étranger ? EmptyDim 22 Mai à 11:23

Je pense aussi qu'il y aura du mouvement. Pour Keane, de toute façon, il était proche de la fin. Tout comme Scholes ou Neville. Les forces vives de Manchester ! Mais est-ce que ça empêcherait la venue de Landreau ?!
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Landreau, enfin vers l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Landreau, enfin vers l'étranger ?   Landreau, enfin vers l'étranger ? EmptyDim 22 Mai à 13:09

moi perso si j'étais pro. je m'engagerai pas dans une équipe qui va droit dans une crise importante, si le coach plus des joueurs importants partent, c'est quand meme l'ame de Manchester qui part avec eux, l'avenir de manchester la saison prochaine n'est pas rose du tout, il serai mieux à Arsenal si c'est l'angleterre qui l'interresse
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Landreau, enfin vers l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Landreau, enfin vers l'étranger ?   Landreau, enfin vers l'étranger ? EmptyDim 22 Mai à 14:04

Je suis d'accord. Mais s'il va vraiment à Villareal, c'est risqué. Ok, ils font une bonne saison mais ça n'est peut être qu'un feu de paille. Sinon, il y a toujours la solution Bundesliga 2 à Fribourg ou Rostock. Il apprendra beaucoup au contact de gardiens de la trempe de Richard Golz ou Andreas Schober.
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Landreau, enfin vers l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Landreau, enfin vers l'étranger ?   Landreau, enfin vers l'étranger ? EmptyDim 22 Mai à 16:12

MDR !! Faut arreter avec fribourg et rostock c'est pourri d'ailleurs on leur a dit adieur hier soir apres la 34e journée lol . Honnetement landreau faut qu'il parte car c'est plus possible a nantes! ! Peut etre que marseille le voudra vu l'histoire barthez ?
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Landreau, enfin vers l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Landreau, enfin vers l'étranger ?   Landreau, enfin vers l'étranger ? EmptyDim 22 Mai à 20:58

comment on peut dire oui à une équipe comme ca, les supporters sont tellement bippppp que quand un joueur loupe une passe sa famille recoit des menaces de morts, j'esper pas le voir à marseille
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Landreau, enfin vers l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Landreau, enfin vers l'étranger ?   Landreau, enfin vers l'étranger ? EmptyLun 23 Mai à 11:57

Ouais en plus l'OM voulait Itandje en cas de suspension de Bathez. Donc je pense qu'il le recruteront de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Landreau, enfin vers l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Landreau, enfin vers l'étranger ?   Landreau, enfin vers l'étranger ? EmptyLun 23 Mai à 13:01

ah oui en effet parlé de ce gardien j'avais oublé donc bon faut trouver un autre club moi je le vois dans un club espagnol ou italien
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Landreau, enfin vers l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Landreau, enfin vers l'étranger ?   Landreau, enfin vers l'étranger ? EmptyMar 31 Mai à 18:51

Le gardien et capitaine de Nantes, Mickaël Landreau, est suivi par le FC Séville, a indiqué mardi l'entourage du joueur. Villarreal s'était aussi intéressé à lui récemment. Cette dernière piste s'est étiolée, selon son entourage.

Le FC Séville, 6e du championnat ibérique, disputera la Coupe de l'UEFA l'an prochain. Villarreal, 3e, jouera pour le 3e tour préliminaire de la C1.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Landreau, enfin vers l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Landreau, enfin vers l'étranger ?   Landreau, enfin vers l'étranger ? EmptyMar 31 Mai à 19:28

l'espagne se confirme donc pour Landreau, reste à savoir dans qu'elle équipe...Au Fc Seville pourquoi pas, ca peut lui servir un peu de tramplin..
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Landreau, enfin vers l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Landreau, enfin vers l'étranger ?   Landreau, enfin vers l'étranger ? EmptyMar 31 Mai à 23:18

tant qu'il part sa ne peut que etre bon pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
racingboss
Concierge
racingboss


Nombre de messages : 147
Localisation : Bouxwiller-Strasbourg
Date d'inscription : 14/05/2005

Landreau, enfin vers l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Landreau, enfin vers l'étranger ?   Landreau, enfin vers l'étranger ? EmptyMer 1 Juin à 20:11

Il est egalement suivi par Lens dans le cas d'1 départ d' Itandje mais bon c pas assez gros pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Landreau, enfin vers l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Landreau, enfin vers l'étranger ?   Landreau, enfin vers l'étranger ? EmptyMer 1 Juin à 20:31

il ne partira surement pas de nantes a lens !! ou il se casse à létranger ou il reste a nantes mais dans un autre club de L1
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Landreau, enfin vers l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Landreau, enfin vers l'étranger ?   Landreau, enfin vers l'étranger ? EmptyMer 1 Juin à 22:51

oui soit c'est l'étranger soit c'est nantes, je vois pas ou il pourrait aller en france, lyon, monaco, c'est hors de question lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Landreau, enfin vers l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Landreau, enfin vers l'étranger ?   Landreau, enfin vers l'étranger ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Landreau, enfin vers l'étranger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'AS Rome peut enfin recruter
» Pauleta vers city
» Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs !
» Heargreaves vers Liverpool
» Le guen vers valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Transferts :: Transferts en L1-
Sauter vers: