Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Drogba se ferait-il chier en Angleterre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Drogba se ferait-il chier en Angleterre ? Empty
MessageSujet: Drogba se ferait-il chier en Angleterre ?   Drogba se ferait-il chier en Angleterre ? EmptyMer 18 Mai à 14:09

Dans un entretien paru mercredi dans L'Equipe, l'ex-attaquant de l'OM affirme avoir le mal du pays. Malgré les deux titres de Chelsea ( coupe la ligue et championnat ), Didier Drogba avoue nourrir quelques regrets, «notamment sur la deuxième partie de la saison». « On ne jouait plus que par des longs ballons vers moi, et, moi, je préfère jouer au foot. Pourtant, Les rumeurs persistantes faisant état d'un intérêt de Chelsea pour Adriano ne le gênent pas. «On verra notamment s'il sera prêt à défendre comme un malade pour le bien de l'équipe...
L'OM est intéressé par un retour de Drogba ( qui vaut 25 millions d'euros ! ) mais le joueur a affirmé " je ne pourrais revenir à l'OM que dans une équipe capable de jouer le titre. Aujourd'hui, ce n'est pas le cas." Et PAN !
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Drogba se ferait-il chier en Angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: Drogba se ferait-il chier en Angleterre ?   Drogba se ferait-il chier en Angleterre ? EmptyMer 18 Mai à 19:58

Mdr et 1-0 drogba vs l'om de merde mdr !! c'est bien sa fou de l'huile sur le feu rien de mieux mdr déja que c'est bien tendu la bas
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Drogba se ferait-il chier en Angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: Drogba se ferait-il chier en Angleterre ?   Drogba se ferait-il chier en Angleterre ? EmptyDim 22 Mai à 21:31

Apparement oui j'ai aussi entendu qu'il n'aimé plus trop jouer à chelsea, mais il restera la bas au moins une saison encore, il l'a encore confirmé ce matin à téléfoot, sauf si le milliardaire à la tete du club achete des attaquants pour le remplacer, mais de toute facon il ne reviendra pas de suite à l'om
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drogba se ferait-il chier en Angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: Drogba se ferait-il chier en Angleterre ?   Drogba se ferait-il chier en Angleterre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drogba se ferait-il chier en Angleterre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers un retour de Drogba à l'OM??
» Echange Essien - Drogba ?
» Angleterre
» Angleterre - Allemagne à Wembley ?
» Les prolongations de contrat en angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Autres Championnats Européens-
Sauter vers: