Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Trezeguet à l'OL ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Trezeguet à l'OL ?? Empty
MessageSujet: Trezeguet à l'OL ??   Trezeguet à l'OL ?? EmptyVen 20 Mai à 11:28

A la recherche de l'attaquant de pointe qui pourrait lui faire franchir un cap, Jean-Michel Aulas étudie la possibilité de faire revenir en France David Trezeguet, cinq ans après son transfert de Monaco à la Juventus. Le Français, qui a souvent été blessé, a perdu son aura de titulaire à Turin au profit d'Ibrahimovitch. De plus, la Juve a déjà fait signer Mutu, serait proche d'un accord avec Nonda (libre) et s'intéresse à Gilardino (Parme). Même pour le plus gros budget de France, l'opération demeure cependant difficile à aborder financièrement. Trezeguet ne sera pas lâché pour moins de 25 millions d'euros. Son contrat court jusqu'en 2008
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Trezeguet à l'OL ?? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet à l'OL ??   Trezeguet à l'OL ?? EmptyVen 20 Mai à 15:12

Nonda je le veux bien a strasbourg Smile par contre trezeguet ne retournera pas en france je le vois mal revenir sa serait un econnerie ! mais bon
Revenir en haut Aller en bas
racingboss
Concierge
racingboss


Nombre de messages : 147
Localisation : Bouxwiller-Strasbourg
Date d'inscription : 14/05/2005

Trezeguet à l'OL ?? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet à l'OL ??   Trezeguet à l'OL ?? EmptySam 21 Mai à 21:56

Oula Trezeguet à L'OL , meme si c réalisable à la limite point de vue transfert, c nivo salaire que ça coince! En tout cas s'il revient je peux déjà prédire qui serait le meilleur buteur de L1
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Trezeguet à l'OL ?? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet à l'OL ??   Trezeguet à l'OL ?? EmptyDim 22 Mai à 0:23

J'aimerai bien le voir venir à Lyon mais c'est un pari risqué pour lyon si il continue à enchainer les blessures comme il le fait, ça risque de leurs faire mal aux fesses à Lyon mais bon attendons de voir, moi je vois plutot à lyon un attaquant qui apporte quelque chose au jeu alors que Trezegaol c'est le scoreur par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trezeguet à l'OL ?? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet à l'OL ??   Trezeguet à l'OL ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trezeguet à l'OL ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Transferts :: Transferts en L1-
Sauter vers: