Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vieri a l'atletico ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Vieri a l'atletico ?? Empty
MessageSujet: Vieri a l'atletico ??   Vieri a l'atletico ?? EmptyDim 22 Mai à 16:29

Vieri rêve de l'Atletico
Christian Vieri ne se sent pas très à l'aise dans le schéma prôné par Roberto Mancini. L'attaquant international italien n'est pas toujours titulaire et il aspire clairement à autre chose. Aussi, il aurait lui-même contacté l'Atletico Madrid selon le quotidien espagnol AS. Un club qu'il connaît bien pour y avoir déjà joué. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Vieri a l'atletico ?? Empty
MessageSujet: Re: Vieri a l'atletico ??   Vieri a l'atletico ?? EmptyDim 22 Mai à 21:05

moué moi je veux bien, il faut avoir l'argent pour le transferer, et l'argent pour son salaire à moins qu'il face un effort à ce niveau la mais ca m'étonnerai si il veut vraiment partir des gros clubs vont se mettre sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Vieri a l'atletico ?? Empty
MessageSujet: Re: Vieri a l'atletico ??   Vieri a l'atletico ?? EmptyLun 23 Mai à 12:02

Ouais mais il va avoir 32 ans en juillet. Il entame le déclin de sa carrière, s'il ne l'avait pas déjà entamé ! Et puis, j'avais entendu parler d'un échange avec Fernando Torres ( 16 buts cette saison ). Alors pourquoi pas ? En tout cas, Vieri a laissé une bonne impression à l'Atletico : il a fait une seule saison là bas mais a marqué 24 bus en .... 24 matches, titre de Pichichi à la clé !
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Vieri a l'atletico ?? Empty
MessageSujet: Re: Vieri a l'atletico ??   Vieri a l'atletico ?? EmptyLun 23 Mai à 13:08

en cas d'échange c'est faisable, mais je vois pas Torres partir bon quand il y a de l'argent en jeu tout est possible c'est vrai, c'est sur aussi que Vieri jouera plus a 39ans comme Madini, je trouve qu'il a deja assez pris de poid ces derniers temps, on vera bien moi ca me parait assez tendue cette histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieri a l'atletico ?? Empty
MessageSujet: Re: Vieri a l'atletico ??   Vieri a l'atletico ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieri a l'atletico ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieri quitte l'Inter Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Transferts :: Transferts à l'étranger-
Sauter vers: