Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le Real en a marre de ne rien gagner

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Real en a marre de ne rien gagner Empty
MessageSujet: Le Real en a marre de ne rien gagner   Le Real en a marre de ne rien gagner EmptyLun 23 Mai à 14:09

Le vice-président du Real Madrid, Emilio Butragueno, a déclaré que son club ne pouvait connaître une «autre année sans rien gagner». Il a promis du «beau football pour l'année qui vient. " Il est clair que Robinho (attaquant de Santos) est un grand joueur. Quand il aura joué deux années en Europe, il sera le meilleur du monde», a-t-il déclaré. «Joaquin (milieu offensif du Betis Séville) a beaucoup de qualités, il est rapide, bon des deux pieds»
«Figo est un très grand joueur et il lui reste un an de contrat avec Madrid. Figo n'est pas parti.»
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Real en a marre de ne rien gagner Empty
MessageSujet: Re: Le Real en a marre de ne rien gagner   Le Real en a marre de ne rien gagner EmptyLun 20 Juin à 22:25

de toute maniere le real c'est de la bouzzr ya que les cons qui supportent cette equipe de merde violence
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Real en a marre de ne rien gagner Empty
MessageSujet: Re: Le Real en a marre de ne rien gagner   Le Real en a marre de ne rien gagner EmptyMer 22 Juin à 18:51

lol de toute facon lui il sait dire que ca, real c'est des merde pas de sens critique, lui soit c'est tout blanc ou tout noir il connait pas le gris lol, on le changera plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Real en a marre de ne rien gagner Empty
MessageSujet: Re: Le Real en a marre de ne rien gagner   Le Real en a marre de ne rien gagner EmptyMer 22 Juin à 19:24

Mais si jai un sens critique c'est pour sa que je me permet de critiquer ce real de merde qu'on ne vera pplus en liga pendant longtmeps vue l'equipe que le barca est entrain de refaire !! real condamné a la deuxcieme place Smile Fuck violence
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Real en a marre de ne rien gagner Empty
MessageSujet: Re: Le Real en a marre de ne rien gagner   Le Real en a marre de ne rien gagner EmptyMer 22 Juin à 19:30

le recrutement du barca est fini, celui du real vient juste de commencer, qui vivra verra comme on dit mais je pense que tout le monde donne le Barca gagnant d'avance à tord
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Le Real en a marre de ne rien gagner Empty
MessageSujet: Re: Le Real en a marre de ne rien gagner   Le Real en a marre de ne rien gagner EmptyMer 22 Juin à 19:44

Livi quand même full respect !

Supporter Touchdown durant tout ce temps, c'est un acte de bravoure !
D'un autre côté, Touchdown a failli à sa mission d'évangélisation
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Real en a marre de ne rien gagner Empty
MessageSujet: Re: Le Real en a marre de ne rien gagner   Le Real en a marre de ne rien gagner EmptyMer 22 Juin à 19:48

Deisler ??!! quelle mission d'evangélisation?? explique moi je capte pas tout la :p
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Real en a marre de ne rien gagner Empty
MessageSujet: Re: Le Real en a marre de ne rien gagner   Le Real en a marre de ne rien gagner EmptyMer 22 Juin à 19:50

mdr de me convertir au culte Allemand c'est ca mdr?
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Le Real en a marre de ne rien gagner Empty
MessageSujet: Re: Le Real en a marre de ne rien gagner   Le Real en a marre de ne rien gagner EmptyMer 22 Juin à 19:52

De convertir vers la seul et unique voie de ce monde : celle du Bayern, de l'Allemagne et du RC Strasbourg bien sur !

Tes amis vivent dans le pêché, tu dois les aider, toit qui connait la voie !
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Real en a marre de ne rien gagner Empty
MessageSujet: Re: Le Real en a marre de ne rien gagner   Le Real en a marre de ne rien gagner EmptyMer 22 Juin à 19:54

Il a pas trop d'amis qui vivent dans le pêché ! Y en a d'autres qui ont adopté cette politique du Deutschland über alles !
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Real en a marre de ne rien gagner Empty
MessageSujet: Re: Le Real en a marre de ne rien gagner   Le Real en a marre de ne rien gagner EmptyMer 22 Juin à 19:54

je suis deja pour le Racing lol, par contre les deux autres :s à mon avis jamais, rien ne m'attire dans se pays, ni la culture ni la facon de vivre et encore moins les paysages
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Real en a marre de ne rien gagner Empty
MessageSujet: Re: Le Real en a marre de ne rien gagner   Le Real en a marre de ne rien gagner EmptyMer 22 Juin à 20:02

Normal ta pas l'esprit , t'es une pute c'est tout lol qui prefere le jeu de pute ( ritaux de merde ) et donc forcement sa colle pas car les tarlouzes sont rejetés en allemagne !! Pour le rcs logo t pas un fervant supporter t venu 2 fois cette année banned alors que moi sur la fin de saison quasiment tout le temps lol

Gt contre istres , rennes , caen ( coupe de la ligue) , st etienne , metz , bastia , lilles hummmm et quoi dautres verdomi j'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Real en a marre de ne rien gagner Empty
MessageSujet: Re: Le Real en a marre de ne rien gagner   Le Real en a marre de ne rien gagner EmptyMer 22 Juin à 20:05

c'est sur que aussi allumé que toi je serai jamais, je viendrai jamais avec l'écharpe sur la tete lol.
L'esprit quoi? gros bourrin? non c'est sur ca m'interresse pas de toute facon je parlais aussi d'autre chose que le simple jeu que déploie les allemands, je parlais de leurs langues de leurs cultures, de leurs facons de vivre qui ne me conviennent pas et c'est pour cela que j'ai du mal à m'interreser à ce pays, c'est loin d'etre le plus beau au monde
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Le Real en a marre de ne rien gagner Empty
MessageSujet: Re: Le Real en a marre de ne rien gagner   Le Real en a marre de ne rien gagner EmptyMer 22 Juin à 20:09

Bah, il n'y a en pas vraiment de plus beau, c'est trop subjectif !

Mais si Touchdown parvennait à convertir un madrilène au "bavarisme", ça me ferait palisir Good Un suporter en plus, c'est toujours bon !
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Real en a marre de ne rien gagner Empty
MessageSujet: Re: Le Real en a marre de ne rien gagner   Le Real en a marre de ne rien gagner EmptyMer 22 Juin à 20:11

ah mon avis c'est mort d'avance car ca fait deja quelques années qui me parle de son Bayern et de son Allemagne sans que mon avis diverge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Le Real en a marre de ne rien gagner Empty
MessageSujet: Re: Le Real en a marre de ne rien gagner   Le Real en a marre de ne rien gagner EmptyMer 22 Juin à 20:13

Si les paroles ne marchent pas, fait esayer autre chose : la prime d'un maillot en cas d'adhésion Good lool

J'espère que Touchdown et Mummel t'ont déjà donner l'adresse internet où tu pourras partager ta nouvelle passion pour le Bayern ?
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Real en a marre de ne rien gagner Empty
MessageSujet: Re: Le Real en a marre de ne rien gagner   Le Real en a marre de ne rien gagner EmptyMer 22 Juin à 20:14

mdr Desiler Smile, va voir dans sugestion lol il y a un vote en cour pour savoir si on doit ouvrir une nouvelle section pour parler des résultats du bundesliga 2 :p (voté oui pour voir REGIS DORN )) mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Le Real en a marre de ne rien gagner Empty
MessageSujet: Re: Le Real en a marre de ne rien gagner   Le Real en a marre de ne rien gagner EmptyMer 22 Juin à 20:17

Bon alors, ta taille de maillot ? Faut le commander à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Real en a marre de ne rien gagner Empty
MessageSujet: Re: Le Real en a marre de ne rien gagner   Le Real en a marre de ne rien gagner EmptyMer 22 Juin à 20:21

Nan mais fuck ouais lol moi je lui paye rien a ce gay lol
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Real en a marre de ne rien gagner Empty
MessageSujet: Re: Le Real en a marre de ne rien gagner   Le Real en a marre de ne rien gagner EmptyMer 22 Juin à 20:54

il peut pas me payer de maillot ca lui coute trop cher d'en trouver, les grandes tailles sa augemente le prix, mais qui c'est qui a encore dit ca rohhhh
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Le Real en a marre de ne rien gagner Empty
MessageSujet: Re: Le Real en a marre de ne rien gagner   Le Real en a marre de ne rien gagner EmptyMar 26 Juil à 10:55

Le Réal en a marre de rien gagner mais devrait s'en faire une raison....

Il s'est ainsi fait lamentablement corrigé par le Tokyo verdi (c une équipe de foot ?!?) 3/0.... Fière allure donc pour les galactiques, qui l'ont mauvaise. Beckham ne cesse de crier qu'il s'est fait cracher dessus et qu'un joueur s'est acharné dessus (tu peux bien critiquer toi, WM 98 ça et dit rien ?!?)....

Et pour couroner le tout, Zidane est déjà blessé. La saison va être longue, très longue pour eux...

PS : Tokyo Verdy est

- avant-dernier de la J-League.
- n'a pas gagné lors des 10 derniers match
- n'a pas marqué lors des 4 derniers matchs
- a encaissé 26 buts lors des 6 derniers matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Real en a marre de ne rien gagner Empty
MessageSujet: Re: Le Real en a marre de ne rien gagner   Le Real en a marre de ne rien gagner EmptyMar 26 Juil à 14:30

oui bon c'est clair que c'est pas un bon résultat maintenant il faut remettre ca dans son contexte, c'est un match amical contre une équipe qui en voulait tellement qu'ils ont fait des tas de fautes et de gestes pas tres fairplay, alors que pour le real c'était vraiment un match amical, si on avait était en champions league c'est les japonais qui auraient pris une méchante dévérouillé.
Le Real a pas joué pied au planché contre une équipe rageuse, je vois pas trop l'interet pour le real de rentrer dans un match aussi physique et risque de grosses blessures pour un match amical, Zidane est blessé mais tres légerement, il a preferé sortir surtou ten voyant la tournure du match.
Mais il est vrai que la saison risque d'etre longue
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Le Real en a marre de ne rien gagner Empty
MessageSujet: Re: Le Real en a marre de ne rien gagner   Le Real en a marre de ne rien gagner EmptyMar 26 Juil à 17:02

La différence de niveau quand même... Les galactiques contre l'avant dernier. C'est pas bon signe car même si le match est^physique, il suffit de 3-4 passes et hop le Réal peut marquer...
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Real en a marre de ne rien gagner Empty
MessageSujet: Re: Le Real en a marre de ne rien gagner   Le Real en a marre de ne rien gagner EmptyMar 26 Juil à 19:06

La vrai réponse, on la connaitra apres quelques journées aux championnats, mais ca reflete pas le niveau de l'équiipe actuellement, juste une question de motivation sur ce match, ils ont du se dire putin fait chier de jouer un match contre cela et en plus ca fout des coups alors moi je vais pas me blesser bettement...De l'autre coté c'était plutot, auuu putin c'est le match de notre vie on va tout tout tout donner pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Real en a marre de ne rien gagner Empty
MessageSujet: Re: Le Real en a marre de ne rien gagner   Le Real en a marre de ne rien gagner EmptyMar 26 Juil à 19:16

Actuellement embarqués dans une longue tournée en Asie, les joueurs du Real Madrid commencent à se plaindre de la fatigue. Dans les colonnes du Marca de mardi, Ronaldo déclare: "Nous sommes venus au Japon pour gagner le coeur des gens mais il n'est pas facile de jouer avec tant de voyages et avion et en bus." Zinédine Zidane lui emboîte le pas: "A la fin de la tournée, vous vous rendez compte de tous les voyages que vous avez faits et c'est là le problème."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Real en a marre de ne rien gagner Empty
MessageSujet: Re: Le Real en a marre de ne rien gagner   Le Real en a marre de ne rien gagner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Real en a marre de ne rien gagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagner de l'argent ...
» Qui veut gagner des millions?!
» Prolongation de contrat : Gerrard en a marre d'attendre
» Cicinho au Réal
» Bayern VS Real

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Autres Championnats Européens-
Sauter vers: