Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Antonetti chez josé !! lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Antonetti chez josé !! lol Empty
MessageSujet: Antonetti chez josé !! lol   Antonetti chez josé !! lol EmptyMer 25 Mai à 19:13

Frédéric Antonetti, l'ancien entraîneur de Bastia et Saint-Etienne, a officiellement signé pour trois ans à Nice.

«La démarche de Nice m'a séduit. Le courant est passé, je suis en phase avec les actionnaires et le directeur sportif sur le projet et son cheminement. Mon objectif est de faire l'équipe la plus compétitive et de ne plus vivre une saison comme celle-ci en état d'incertitude jusqu'à la fin», a-t-il déclaré.

En outre, le coach intérimaire, Gérard Buscher, a prolongé son contrat de deux ans, soit jusqu'en 2009. Il retrouvera dès l'année prochaine l'équipe de CFA.

Par ailleurs, le jeune milieu de terrain brésilien Ederson, 19 ans, a de nouveau été prêté un an à Nice. Il avait déjà été prêté lors du mercato d'hiver par son club, la Juventude. Il a joué cinq matches dont un en tant que titulaire et inscrit un but contre Monaco le 26 février.
Revenir en haut Aller en bas
 
Antonetti chez josé !! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de L'OGC Nice de josé lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: La Ligue 1 ET Ligue 2-
Sauter vers: