Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement OL

Aller en bas 
+3
racingboss
Livi
Touchdown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Recrutement OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement OL   Recrutement OL - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 18:56

lol Carew le grand attaquant j'en vois des conneries, d'ailleurs un peu au dessus j'en ai vu une autre Chamak à 10M €, il y aurai t'il trop de soleil qui taperai trop sur la tete des dirigeants Lyon pour expliquer ses deux conneries?
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Recrutement OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement OL   Recrutement OL - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 19:36

Carew est bon et je pense que sa ferai tres mal !! chamakh je men fou
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Recrutement OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement OL   Recrutement OL - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 19:57

mouéééééééééééééééééééééé il fait quand meme pas des bonnes saisons, il es tres décevant comme joueur je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Recrutement OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement OL   Recrutement OL - Page 2 EmptySam 25 Juin à 10:10

Il est attendu cette semaine pour passer la visite médicale à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Recrutement OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement OL   Recrutement OL - Page 2 EmptySam 25 Juin à 14:27

C'est un bon attaquant s'il retrouve son niveau de Rosenborg et Valence mais c'est quand même moins impressionant que les noms cités au début !
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Recrutement OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement OL   Recrutement OL - Page 2 EmptySam 25 Juin à 15:06

Moi perso j'aime pas ce joueur et il reste sur deux saisons tres décevante, donc ca m'inquiete un peu quand meme, c'est un peu un coup de poker je trouve, soit il retrouve un niveau correct soit c'est une grosse déception, et l'année d'apres il sera plus à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Recrutement OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement OL   Recrutement OL - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 15:36

Selon "L'Equipe" de dimanche, Lyon se serait resigné sur le cas de l'arrière gauche de la Seleçao Leo, qui évoluait cette saison à Santos dans le championnat brésilien. Titularisé lors du dernier match du premier tour de la Coupe des confédérations face au Japon (2-2), il pourrait profiter de son séjour en Europe pour trouver un nouvau club, étant actuellement libre de tout contrat. Il aurait d'ailleurs été proposé à Nice. S'il signait à l'OL, il pourrait remplacer Jérémy Berthod, peu utilisé lors de la saison 2004-2005.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Recrutement OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement OL   Recrutement OL - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 15:59

J'aime bien lu Nice mdr? Oui à la place de Berthod, moi il me plais pas trop ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Recrutement OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement OL   Recrutement OL - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 15:05

L'attaquant norvégien John Carew s'est engagé dimanche en faveur de l'Olympique Lyonnais, pour quatre saisons. Lyon s'est mis d'accord avec le Besiktas Istanbul pour un transfert d'un montant de 7,65 millions d'euros. «On voulait un attaquant puissant pour avor plus d'options en attaque, notamment dans les compétitions européennes, où tout est souvent plus physique» a pour sa part détaillé le nouvel entraîneur du club, Gérard Houllier
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Recrutement OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement OL   Recrutement OL - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 15:06

Au lendemain de la signature de l'attaquant norvégien John Carew (Besiktas) pour quatre ans, le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, a réaffirmé lundi, jour de la reprise de l'entraînement, que les milieux de terrain Mickaël Essien, Mahamadou Diarra et Juninho resteraient bien dans le club quadruple champion de France.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Recrutement OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement OL   Recrutement OL - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 17:45

bonne nouvelle pour le milieu, bon maintenant on va voir ce que fait Carew je suis un peu scéptique mais bon, wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Recrutement OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement OL   Recrutement OL - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 23:43

Aulas craque je crois ?!

Interrogé par le journal L'Equipe, le président lyonnais Jean Michel Aulas a fait le point sur le marché des transferts du quadruple champion de France. Après avoir avoué qu'il n'avait pas avancé sur les dossiers Toulalan et Chamakh, il est revenu sur le cas Michael Essien, convoité par Chelsea.

A ce sujet, Aulas se montre ferme, mais pas catégorique: «Même à 38 millions (ndlr: l'offre de Chelsea), je ne vendrai pas Michael Essien. Il faudrait que l'offre soit bien supérieure.»

D'autre part, il a précisé que Sydney Govou, qui avait obtenu un bon de sortie, devrait finalement rester faute d'offres concrètes alors que Berthod devrait partir suite à l'arrivée de Sylvain Monsoreau.

Enfin, Juninho devrait bien prolonger avec le club rhodanien, comme le confirme Aulas avec son sens de la formule:«Il ne peut pas refuser ce qu'on lui a proposé. Juninho à l'OL, c'est un peu comme Maradona à Naples. Je crois qu'il finira sa carrière à Lyon.»
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Recrutement OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement OL   Recrutement OL - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 14:24

Pourquoi tu dis qu'il craque ! Lyon résiste financièrement à des gros clubs et c'est bien pour le foot francais ! Si il reste, l'effectif de l'OL sera encore pire abusé que l'an dernier !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Recrutement OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement OL   Recrutement OL - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 19:44

Mais moi jen ai marre de lyon sa va etre relou putin en plus avec le rcs on a une chance de gagner la bas c'est ldeuxieme match de championnat sa serai faisable seront pas forcement en forem mdr !! mais bon une fois lance c terminer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Recrutement OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement OL   Recrutement OL - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 21:19

non il craque pas, il a raison, il veut le garder donc il s'enfout de faire monter les encheres et qui sait si les encheres explosent il le laissera peut etre partir à ce moment la, c'est peut etre stratégique de dire non lol
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Recrutement OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement OL   Recrutement OL - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 11:12

Mais arrête avec le RCS ! On va prendre une taule là bas ! Et ca ne sera que logique car on ne joue pas dans la même catégorie que Lyon... Moi, je pense : plus Lyon est fort, mieux c'est pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Recrutement OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement OL   Recrutement OL - Page 2 EmptyMer 3 Aoû à 19:05

Selon Jean-Michel Aulas, Michael Essien se rapproche à grands pas de... l'Olympique Lyonnais. Même si le Ghanéen a très clairement traîné des pieds pour prendre sa place sur la photo officielle, mercredi matin, il se serait éloigné de Chelsea ces dernières heures, selon le président lyonnais. «Michael Essien a plus de chances d'être avec nous cette saison que de ne pas y être», a-t-il assuré. Selon lui, Essien pourrait tout-à-fait être aligné en Championnat ce dimanche contre Strasbourg, dans le cadre de la 2e journée. Le Ghanéen, meilleur joueur de la L1 la saison dernière, n'a pas encore joué un match officiel avec son club cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Recrutement OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement OL   Recrutement OL - Page 2 EmptyMer 3 Aoû à 23:01

Aulas a parle pour lapremiere fois d'une eventuelle venue de owen a lyon pour 5 ans !! alors la je dis que si lui vient en france avec carew en plus devant mais laissez tomber ! on va se faire trucider !! toute les equipes vont prendre des 4 -0 a chaque match ! violence
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Recrutement OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement OL   Recrutement OL - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 2:10

oui pasque Carew commence fort, manquerai plus que Owen, et ca ferai vraiment mal, en tout ca, ca fait du bien de voir une équipe francaise se porter aussi bien, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Recrutement OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement OL   Recrutement OL - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 19:04

Après l'affaire Essien, l'OL risque de subir une affaire Juninho. Le milieu de terrain brésilien a entamé, il y a plusieurs mois, des négociations pour une prolongation de contrat, qu'il souhaite accompagner d'une forte revalorisation salariale. Malgré les déclarations successives de Jean-Michel Aulas, toutes plus optimistes les unes que les autres, cette prolongation n'a pas encore eu lieu. Et Juninho, à vingt jours de la fin du marché, ne se voit pas rester cette saison si le nouveau contrat n'est pas signé à court terme."Je préfère prolonger ou partir " explique Juninho.
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Recrutement OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement OL   Recrutement OL - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 12:53

L'ol en crise?!
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Recrutement OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement OL   Recrutement OL - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 13:45

Tant mieux. La grenouille veut ressembler à un boeuf, elle va exploser Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Recrutement OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement OL   Recrutement OL - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 15:48

Selon les informations de "L'Equipe", l'Olympique Lyonnais n'aurait pas renoncé à enrôler l'attaquant tchèque de Liverpool Milan Baros. Le champion de France aurait formulé une offre de 11 millions d'euros, un montant qui satisfait les Reds mais qui, pourtant, ne garantit pas la venue du joueur. Aujourd'hui, barré par Morientes, Cissé et Crouch dans son club, le meilleur buteur de l'Euro 2004 a plutôt envie de rester en Premier League. Aston Villa le suit de près mais n'a pas formulé d'offre aussi haute que celle de Lyon. Schalke 04 et Everton ont déjà lâché l'affaire.

Toujours selon "L'Equipe", Lyon a changé son fusil d'épaule dans l'optique du remplacement de Michael Essien, toujours sollicité par Chelsea. Après Jérémy Toulalan (Nantes), Olivier Dacourt (AS Roma) et Achille Emana (Toulouse), les dirigeants lyonnais pistent maintenant un Brésilien de 1,86 et 73 kilos, Fabinho, perdu dans le Championnat japonais au Cerezo Osaka.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Recrutement OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement OL   Recrutement OL - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 15:53

Non je pense que Juninho va rester, le club à les moyens de lui payer une augmentation de salaire. Je pense pas que ce soit une crise, dans les gros clubs c'est pareil, seulement je crois Lyon est entrain d'apprendre ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Recrutement OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement OL   Recrutement OL - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 19:05

Quelques instants après l'annonce officielle de la vente de Michael essien à Chelsea pour la coquette somme de 38 millions d'euros, Bernard Lacombe, qui s'occupe de la cellule de recrutement à l'OL a déclaré: "C'est vrai que ça fait beaucoup d'argent. D'autant que Chelsea va devoir nous payer cette somme cash et nette de taxes." avant d'ajouter "Nous sommes un club ambitieux et à présent on va tenter de faire les bons choix sur les deux ou trois joueurs qui nous intéressent. Et il faudra peut-être prendre une pointure." Outre le milieu de terrain brésilien, Fabinho, et Michael Owen, l'OL aurait un oeil sur le Portugais de Chelsea, Tiago, et sur le Toulousain Achille Emana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement OL   Recrutement OL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement OL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement PSG
» Recrutement OM
» Recrutement Racing
» Recrutement Monaco
» Recrutement Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Transferts :: Transferts en L1-
Sauter vers: