Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Zé Roberto va partir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Zé Roberto va partir Empty
MessageSujet: Zé Roberto va partir   Zé Roberto va partir EmptyVen 27 Mai à 14:28

Le Bayern et le joueur brésilien n'ont pas pu s'entendre sur une prolongation de contrat. Ze Roberto, arrivé en 2002 de Leverkusen a joué depuis 114 matches officiels ( 6 buts )
Magath a dit que l'équipe n'avait pas besoin d'acheter un remplacant pour Zé et que Schweinsteiger pouvait parfaitement jouer à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Zé Roberto va partir Empty
MessageSujet: Re: Zé Roberto va partir   Zé Roberto va partir EmptyVen 27 Mai à 14:55

bah c nickler comme sa sa relance deisler
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Zé Roberto va partir Empty
MessageSujet: Re: Zé Roberto va partir   Zé Roberto va partir EmptyVen 27 Mai à 18:08

Oui, d'un côté il y aura moins de concurrence au milieu et ça permettra à certains de jouer plus ( Deisler, Frings ) mais d'un autre côté, il n'y a plus de gaucher ( à part Karimi je crois Confused ) et Zé Roberto savait provoquer comme personne. Avec ce départ, le bayern retrouve un jeu un peu plus allemand !
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Zé Roberto va partir Empty
MessageSujet: Re: Zé Roberto va partir   Zé Roberto va partir EmptySam 28 Mai à 0:09

zé roberto est deja annoncé ailleurs ou pas? Plutot Frings que Deisler, Deisler est pas mauvais mais il a pas le mental pour jouer à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Zé Roberto va partir Empty
MessageSujet: Re: Zé Roberto va partir   Zé Roberto va partir EmptySam 28 Mai à 1:55

n'importe quoi deisler revient en grande forme !! moi je pense que frings va etre relance mais egalement schweini qui peut prendre une place a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Zé Roberto va partir Empty
MessageSujet: Re: Zé Roberto va partir   Zé Roberto va partir EmptySam 28 Mai à 1:57

j'ai pas dit qu'il était pas en forme j'ai dit qu'il avait pas un gros moral, ce qui est vrai :p
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Zé Roberto va partir Empty
MessageSujet: Re: Zé Roberto va partir   Zé Roberto va partir EmptySam 28 Mai à 1:57

il a fait des efforts je pense que c'est fini ces conneries now
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Zé Roberto va partir Empty
MessageSujet: Re: Zé Roberto va partir   Zé Roberto va partir EmptySam 28 Mai à 11:49

C'est vrai que le parcours de Deisler est un peu atypique. Dès qu'il fait 2 ou 3 trois bons matches, on annonce le retour de l'enfant prodigue ... et après il replonge dans une dépression. J'espère en tout cas qu'il va faire une bonne finale de la DFB Pokal s'il est titulaire et ensuite une bonne coupe des confédérations. Parce qu'un Deisler en forme, c'est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Zé Roberto va partir Empty
MessageSujet: Re: Zé Roberto va partir   Zé Roberto va partir EmptySam 28 Mai à 15:21

Deisler va éclabousser la coupe des confédérations de son talent Good

La saison prochaine, on aura droit à une saison complète de sa part et ça va chier ! Les autres équipes n'ont qu'à bien se tenir ! C'ets pas 14 point sd'avance mais 20 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Zé Roberto va partir Empty
MessageSujet: Re: Zé Roberto va partir   Zé Roberto va partir EmptySam 28 Mai à 15:24

bah de toute maniere l'an prochain je sens qu on va foutre tout le monde dans le vent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Zé Roberto va partir Empty
MessageSujet: Re: Zé Roberto va partir   Zé Roberto va partir EmptySam 28 Mai à 15:44

ca reste à voir tout ca meme si il est vrai que jouer dans son pays est un grand avantage
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Zé Roberto va partir Empty
MessageSujet: Re: Zé Roberto va partir   Zé Roberto va partir EmptySam 28 Mai à 16:01

Je crois qu'ils parlaient du championnat. Personne ne pourra nous concurrencer si notre milieu est en forme.... Reste à régler correctement le problème de la défense centrale. J'espère que le bayern et le werder ne trouveront pas d'accord pour Ismaël. Ca obligerait à chercher qqn d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Zé Roberto va partir Empty
MessageSujet: Re: Zé Roberto va partir   Zé Roberto va partir EmptySam 28 Mai à 17:40

Clair ! On ne veut pas d'Ismaël boulet !

Ismaël banned

D'ailleurs, je ne félicite pas les Strasburgeois d'avoir participé à la formation de ce joueur censored
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Zé Roberto va partir Empty
MessageSujet: Re: Zé Roberto va partir   Zé Roberto va partir EmptyDim 29 Mai à 15:23

Après la bonne performance de Zé Roberto en finale de la DFB Pokal, le bayern aimerait une nouvelle fois tenter de prolonger le brésilien. " Nous allons à nouveau discuter a dit le petit milieu de terrain. J'aimerais rester, peut être trouverons nous une solution". Smile Ca serait un soucis en moins !
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Zé Roberto va partir Empty
MessageSujet: Re: Zé Roberto va partir   Zé Roberto va partir EmptyDim 29 Mai à 16:05

loll merci deisler pour se fabuleux compliement mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Zé Roberto va partir Empty
MessageSujet: Re: Zé Roberto va partir   Zé Roberto va partir EmptyDim 29 Mai à 18:10

Zé a fait une finale plutot mauvaise, je trouve. Il n'était presque jamais sur son flanc. Mais bon, le ressigner serait une bonne idée car quand il fait de grands matchs, il ets comme le bayern : irréssistible ! Good
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Zé Roberto va partir Empty
MessageSujet: Re: Zé Roberto va partir   Zé Roberto va partir EmptyDim 29 Mai à 18:24

pour le moment l'heure est a la fete du coté du bayern lol disco dommage que j'ai pas vu je pense que ils ont à nouveau sorti les chopines de biere, pronostic des résultats pour l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Zé Roberto va partir Empty
MessageSujet: Re: Zé Roberto va partir   Zé Roberto va partir EmptyDim 29 Mai à 20:27

Le triplé victoire
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Zé Roberto va partir Empty
MessageSujet: Re: Zé Roberto va partir   Zé Roberto va partir EmptyDim 29 Mai à 22:30

oui bon faut pas non plus etre trop gourmand non plus, lol
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Zé Roberto va partir Empty
MessageSujet: Re: Zé Roberto va partir   Zé Roberto va partir EmptyDim 29 Mai à 23:24

si la champions league la dfb pokal et le titre !!
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Zé Roberto va partir Empty
MessageSujet: Re: Zé Roberto va partir   Zé Roberto va partir EmptyDim 29 Mai à 23:32

le titre et le dfb pokal je veux bien par contre la champions c'est une autre histoire, pronostic, éliminer en 1/4 par le REALLLLL MADRIDDDDDDDDD et ses nouveaux galactiuesssssssssssss ksksksks :p
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Zé Roberto va partir Empty
MessageSujet: Re: Zé Roberto va partir   Zé Roberto va partir EmptyDim 29 Mai à 23:42

le real c'est de la merde a violence banned rapidement !! dailleur tu va me changer cet avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Zé Roberto va partir Empty
MessageSujet: Re: Zé Roberto va partir   Zé Roberto va partir EmptyDim 29 Mai à 23:46

ok ca marche je l'enleve, mais bon ca sera un service payant mdrr Smile c'est juste pour emmerder un peu les fans du fcb et on sait qu'ils rodent souvent sur ce forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Zé Roberto va partir Empty
MessageSujet: Re: Zé Roberto va partir   Zé Roberto va partir EmptyLun 30 Mai à 10:56

Le Réal est violence face au bayern !!!

L'année prochaine le triplé et mon pronostic : Réal éliminé en quart par le Bayern victoire
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Zé Roberto va partir Empty
MessageSujet: Re: Zé Roberto va partir   Zé Roberto va partir EmptyLun 30 Mai à 11:28

En fait, cette année, on a déjà fait le triplé : coupe de la ligue, coupe d'allemagne te championnat ! Même si c'est un petit triplé. Confused La coupe , c'est toujours délicat ( face aux petits clubs ) mais le championnat sera à nouveau à notre portée. Quant à la ligue des champions, si on a un peu plus de chance dans le tirage et dans les matches ( frappes déviées Crying or Very sad ), on peut aller loin. Ca se joue à si peu de choses à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zé Roberto va partir Empty
MessageSujet: Re: Zé Roberto va partir   Zé Roberto va partir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zé Roberto va partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ze Roberto prolonge au Bayern
» Roberto Carlos sur le départ...
» McManamann va partir de Manchester City
» Klinsmann pourrait partir après le mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: La Bundesliga :: La D1-
Sauter vers: