Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Baros vers valance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Baros vers valance Empty
MessageSujet: Baros vers valance   Baros vers valance EmptyDim 29 Mai à 16:03

Milan Baros, l'attaquant tchèque de Liverpool, a confirmé à nos confrères de la BBC, l'intérêt que lui porte le club espagnol du FC Valence. Néanmoins, il souligne également qu'il pourrait rester au sein des Reds. La concurrence avec Fernando Morientes et Djibril Cissé s'annonce terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Baros vers valance Empty
MessageSujet: Re: Baros vers valance   Baros vers valance EmptyDim 29 Mai à 19:52

ah nos confreres mdr je savais pas que tu étais journaliste lol , Baros je l'aime pas il a fait un gros truc puis plus rien, cette saison est vraiment moyenne pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Baros vers valance Empty
MessageSujet: Re: Baros vers valance   Baros vers valance EmptyLun 30 Mai à 11:40

Pareil...depuis son titre de meilleur buteur de l'euro, il a plus rien fait ! Liverpool devra certainement recruter qqn pour le remplacer. Un retour de Owen ???
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Baros vers valance Empty
MessageSujet: Re: Baros vers valance   Baros vers valance EmptyLun 30 Mai à 12:26

Owen doit être dépité d'être parti de Liverpool argh
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Baros vers valance Empty
MessageSujet: Re: Baros vers valance   Baros vers valance EmptyLun 30 Mai à 17:39

OWen restera Madrilene pour une année encore, c'est du moins ce qu'il a annoncé lors du conférence de presse à propos de son avenir au réal, il veut rester à madrid
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Baros vers valance Empty
MessageSujet: Re: Baros vers valance   Baros vers valance EmptyLun 30 Mai à 21:10

les bancs y sont confortables Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Baros vers valance Empty
MessageSujet: Re: Baros vers valance   Baros vers valance EmptyLun 30 Mai à 21:36

Owen a était décisif au réal dans certains matchs, il le sera aussi l'année prochaine aussi dans un club qu'il porte dans son coeur, Owen est d'apres lui ravi de jouer dans un club aussi prestigieux que le Real Madrid...VIVA REAL
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Baros vers valance Empty
MessageSujet: Re: Baros vers valance   Baros vers valance EmptyLun 30 Mai à 21:43

quel prestige??!! fait d'abord 19 fois champion d'allemagne apre stu parlera prestige lol
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Baros vers valance Empty
MessageSujet: Re: Baros vers valance   Baros vers valance EmptyLun 30 Mai à 21:53

Real liga => 27 alors ...... chutttttt lol et la liga est un championnat plus relevé que la bundesliga et ca c'est pas moi qui le dit mdrrr alors oui le prestige c'est bien le real :d
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Baros vers valance Empty
MessageSujet: Re: Baros vers valance   Baros vers valance EmptyMar 31 Mai à 14:05

Quand le Réal aura reporté 19 ligues en 30 ans, on en parle OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Baros vers valance Empty
MessageSujet: Re: Baros vers valance   Baros vers valance EmptyMar 31 Mai à 14:43

oui mais la ca devient ridicul,et pourquoi tu regarde pas sur les 100 dernieres années? c'est plus parlant non? non mais bon de toute facon tu veux avoir raison donc c'est pas la peine de parler de ca encore des heures, meme si le real avait gagné 1500000000000 coupes et que le bayern 10 tu m'aurai encore dit bayern c'est mieux car ils ont gagné 10 fois la coupe d'affilé, j'essagere mais c'est ce que tu as fais avec ton exemple des 30ans. Si le bayern était plus titrer que le Real j'aurai reconnu que c'est le club le plus prestigieux mais bon quand on est de mauvaise fois c'est pas la peine sinon ca va partir en cacahuetes...
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Baros vers valance Empty
MessageSujet: Re: Baros vers valance   Baros vers valance EmptyMar 31 Mai à 16:23

Je mets en exergue els 30 dernières années (en fait même plus), car c'est à partir de cette date que le football est enfin devenu européen. L'allemagne était en retard au point de vue profesionalisation, transferts, etc...

On a bien vu que une fois que la concurrence c'est élargie, le Réal a vu la fin de sa suprématie.
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Baros vers valance Empty
MessageSujet: Re: Baros vers valance   Baros vers valance EmptyMar 31 Mai à 18:48

C'est vrai que le Real a gagné bon nombre de ses titrs ( notamment quelques coupe des clubs champions ) dans les années 50. Il avait alors tous les meilleurs joueurs du monde et les autres n'avaient rien. Aujourd'hui, il serait impossible d'avoir une telle équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Baros vers valance Empty
MessageSujet: Re: Baros vers valance   Baros vers valance EmptyMar 31 Mai à 19:33

oubliez pas que en Allemagne il n'y a pas de FC Barcelone.... c'est tout ce qui me reste à dire à ce sujet car de toute facon vous n'etes pas objectf, le club le plus prestigieux ce détermine par le nombre de trophés qu'il a obtenu dans son histoire et à ce compte la c'est le Real c'est tout, si un jour le Bayern passe devant je saurai reconnaitre l'évidence, évidence que certains ont du mal à voir ici apparement du moin deisler
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Baros vers valance Empty
MessageSujet: Re: Baros vers valance   Baros vers valance EmptyMar 31 Mai à 23:12

MAIS olivier quand comprendra tu que ton club de merde est une grosse chierie !! et que c'est plus du foot mais du buissness !! marre des connards !! lets go rcs et bayern
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Baros vers valance Empty
MessageSujet: Re: Baros vers valance   Baros vers valance EmptyMer 1 Juin à 12:21

Mais ouais ! Le Real c'est une industrie, c'est plus un club de foot ! Y a que l'argent qui vaille là bas ! La preuve, ils sont endettés jusqu'à la mort. Le Bayern arrive à rivaliser avec tous les grands clubs européens en ne dépensant que l'argent qu'il a dans ses caisses. Le Bayern est, avec Man Utd, le seul grand club non endetté...
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Baros vers valance Empty
MessageSujet: Re: Baros vers valance   Baros vers valance EmptyMer 1 Juin à 14:02

Livi a écrit:
oubliez pas que en Allemagne il n'y a pas de FC Barcelone.... c'est tout ce qui me reste à dire à ce sujet car de toute facon vous n'etes pas objectf, le club le plus prestigieux ce détermine par le nombre de trophés qu'il a obtenu dans son histoire et à ce compte la c'est le Real c'est tout, si un jour le Bayern passe devant je saurai reconnaitre l'évidence, évidence que certains ont du mal à voir ici apparement du moin deisler

Le prestige est indissociable du contexte dans lequel il a été acquis ! Le Réal a le plus trophée, c'est un évidence. Ca le rend très presitgieux, Ok. Mais il ets pas le seul !!! Moi qui suit beaucoup moins sensible aux sirènes du fric dans un club de foot, je trouve que le prestige su Réal est négatif. Le presitge du Bayern fut acquis par le sport et pour le sport !
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Baros vers valance Empty
MessageSujet: Re: Baros vers valance   Baros vers valance EmptyMer 1 Juin à 16:09

ah tu es comptable au bayern meul? écoute pas les conneries que te raconte la presse à propos des déficites, le real a tellement de bien immoblier qu'il suffit qu'ils vendent pour revenir largement dans le vert, et puis fluteLe presitge du Bayern fut acquis par le sport et pour le sport ! et le real il a gagné comment les trophés? en jouant à la playstation, bon ca suffit je poste plus ici aucun sens critique, moi je reconnais au moins que le bayern est un grand club alors que certain ici disent nimporte quoi en parlant d'un club qu'ils ne connaissent pas ferme ta gueule deisler, tu me fais bien rire avec tes trucs, qu'est ce qu'on ferai pas pour avoir raison desiler hein meme à débiter des conneries monumental, bientot tu va me sortir que le bayern c'est mieux car la densité de l'herbe est plus importante ou une autre connerie du genre, si les joueurs avaitent la possibilité de faire de la pub comme les joueurs du real ils le feraient aussi mais seulement il n'y en a aucun qui à la notoriété d'un Beckham c'est tout, alors arrete avec le real c'est un club de pub car le bayern en ferai de meme et si tu dis non c'est que tu es encore plus naif que je pensais, la stratégie était d'ouvrir le footbal au continent asiatique ça a marcher, et je dis bravo, c'est les seuls qui ont pensaient à ca, de toute facon le foot dans n'importe qu'elle grosse équipe c'est devenu une entreprise, et une entreprise qui fait pas de pub stagne ou coule. Mais bon ej reconnais quand meme que le real a fait une erreur en achetant que des joueurs offensifs mais cela ne change pas au fait que c'est le club le plus prestigieu au monde
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Baros vers valance Empty
MessageSujet: Re: Baros vers valance   Baros vers valance EmptyMer 1 Juin à 18:00

L'argent soit c'est une finalité soit un outil.

Pour en ervenir à Baros, on parle d'un possible échange avec.... Aimar ! Je penses pas que ça se fera mais aimar à Liverpool peut-êter intéressant aux côté de Gerrard et en soutien de Cissé. En plus, la victoire en C1 a très certainement donné des moyens supplémentaire à Liverpool !
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Baros vers valance Empty
MessageSujet: Re: Baros vers valance   Baros vers valance EmptyMer 1 Juin à 20:45

lol livi t'enerve pas on dit juste que le real c'est pourri mdr !! nan honnetement ok c'est un grand club mais c'est moche a voir c'est tout et les joueurs sont bcp trop en vacances la bas !! quand tu vois qu'un president fait son equipe et que le coach doit se plier aux achatset aux volontés d'un president je trouve sa pourri c'est tout !! mais n'empehce que jaimerai bien un ptit ronaldo a cote de makkaay ou beckham a droite lol au fcb
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Baros vers valance Empty
MessageSujet: Re: Baros vers valance   Baros vers valance EmptyMer 1 Juin à 21:28

Beckham et Ronaldo au Bayern ? Jamais de la vie !! Je préfère encore que Zickler soit titulaire en pointe jusqu'à 40 ans !! Ils vont pas avec l'image du bayern...
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Baros vers valance Empty
MessageSujet: Re: Baros vers valance   Baros vers valance EmptyMer 1 Juin à 23:42

oui oui, le meul il dit ca mais si ronaldo marqué 25 buts dans la saison avec le bayern et faisait gagner au club la C1, il changerai aussi son fusil d'épaule :p, mais bon faut le laisser au réal car si lui il part ca commence quand meme à tirer la gueule, c'est quoi l'image du bayern pour un joueur meul?
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Baros vers valance Empty
MessageSujet: Re: Baros vers valance   Baros vers valance EmptyJeu 2 Juin à 11:45

Makaay est beaucoup plus complet que Ronaldo et marque déjà assez. 22 buts en championnat et 7 en ligue des champions. Le style de joueur pour le bayern... C'est compliqué, c'est subjectif. Déjà le fait d'être une star avant d'arriver au bayern diminue les chances de s'y imposer je pense. La plupart des joueurs d'aujourd'hui ont la culture de l'Allemagne. Même les Brésiliens ( Lucio et Ze Roberto ) ont connus leur premier club europeén en bundesliga. Pizarro pareil. Makaay jouait en Espagne mais est Néérlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Baros vers valance Empty
MessageSujet: Re: Baros vers valance   Baros vers valance EmptyJeu 2 Juin à 12:41

Je confirme Good

Baros serait la cible de .... Lyon Smoker Ils ont vraiment beaucoup d'ambitions !!! Mais je pense pas que Baros soit prêt à aller à Lyon, surtout si il a à choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Baros vers valance Empty
MessageSujet: Re: Baros vers valance   Baros vers valance EmptyJeu 2 Juin à 21:43

oui bon makaay a aussi finit à l'image de son club tres fort, il a était critiquer cette saison quand meme, mais bon ca aussi c'est subjectif, ronaldo est ballon d'or makaay, il lui manque quand meme quelque chose, il y a quand meme une petite classe d'écart, ronadlo c'est le buteur, mais c'est vrai qu'on voit plus makaay dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baros vers valance Empty
MessageSujet: Re: Baros vers valance   Baros vers valance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baros vers valance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baros vers Schalke 04
» Baros vers Aston Villa
» Milan Baros a enfin un club ...
» Heargreaves vers Liverpool
» Le guen vers valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Transferts :: Transferts à l'étranger-
Sauter vers: