Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marc Keller sur le départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Marc Keller sur le départ Empty
MessageSujet: Marc Keller sur le départ   Marc Keller sur le départ EmptyDim 29 Mai à 20:06

Apparement Marc Keller à annoncé hier qu'il quitterai strasbourg, la cause est simple, il ne s'entend pas avec le nouveau président qui remplacera Egon, Philippe Ginestet veut avoir le pouvoir de décision. Sayez ca recommence, les couilles reviennent ca à pas duré longtemps il faut dire....
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Marc Keller sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Marc Keller sur le départ   Marc Keller sur le départ EmptyDim 29 Mai à 21:48

ce n'est pas encore fait !! ety esperons qu'ils reveinnent sur sa decision
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Marc Keller sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Marc Keller sur le départ   Marc Keller sur le départ EmptyDim 29 Mai à 21:53

Grave car depuis qu'il est la, il a variment fait du bien au club, il connait le foot, alors que le nouveau président j'en suis moins sur alors si il est le seul à prendre des décisions j'ai peur....
Revenir en haut Aller en bas
Fombess
Langue pendue
Fombess


Nombre de messages : 93
Localisation : gambsheimland
Date d'inscription : 27/04/2005

Marc Keller sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Marc Keller sur le départ   Marc Keller sur le départ EmptyLun 30 Mai à 1:57

il a confirmé la chose aujourdhui sur france 3 a midi
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Marc Keller sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Marc Keller sur le départ   Marc Keller sur le départ EmptyLun 30 Mai à 10:37

ah bah voila.... Bon meme si c'est sur qu'il est remplacable je pense pas que le nouveau président bosse aussi bien, dommage, dès que le ciel s'éclaircit du coté de la Meinau on s'empresse de faire revenir la pluie....
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Marc Keller sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Marc Keller sur le départ   Marc Keller sur le départ EmptyLun 30 Mai à 11:31

Apparemment, des sponsors auraient menacé de retirer leur sponsoring en cas de départ de Keller. Il y a beaucoup d'argent en jeu et il y aura donc réflexion. Je pense que Keller restera...
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Marc Keller sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Marc Keller sur le départ   Marc Keller sur le départ EmptyLun 30 Mai à 14:10

L'Equipe du 30 mai 2005 :

Après les révélations du quotidien, Ginestet a indiqué qu'il allait finalement «prendre un peu de recul et entamer une période de réflexion». Il va au moins temporairement laisser la présidence à Egon Gindorf et va «consulter, en particulier les supporteurs» avant de prendre une décision définitive.

Soit Philippe Ginestet va simplement quitter le Racing et reprendre l'argent investi, soit il va prendre la tête du club comme prévu, auquel cas Marc Keller, artisan des bons résultats récents, risque de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Marc Keller sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Marc Keller sur le départ   Marc Keller sur le départ EmptyLun 30 Mai à 17:19

qu'il se casse, il est pas encore la, ca sent deja la crise, si en plus de marc keller des sponsos partent, on serai vraiment pas dans la bonne voie au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Marc Keller sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Marc Keller sur le départ   Marc Keller sur le départ EmptyLun 30 Mai à 20:03

ginestet vendra des parts mais pas la totalité je ne pense et tout le monde c'est que si keller part d'un cote les ponsors mais le public ne restera pas !! actuellement la meinau tourne a une moyenne de 20000 spectateurs par match alors qu'avant 10000 max Sad
Keller doit resterc'est une obligation et ginestet le sait car si keller part toute la ville lui en voudra et je ne suis pas sur que c'est ce qu'il cherche a faire ... ya bcp trop d'enjeux eco la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Marc Keller sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Marc Keller sur le départ   Marc Keller sur le départ EmptyLun 30 Mai à 20:13

bah il l'a deja remarqué, il pensait pas à mon avis que ca ferai autant de bruit car depuis l'annonce de certains sponsors qui ont menacé de partir si keller part il a deja fait marche arriere, donc ésperons que keller reste
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Marc Keller sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Marc Keller sur le départ   Marc Keller sur le départ EmptyLun 30 Mai à 20:26

de tout emaniere quand tu vois une gueulle comme sa Marc Keller sur le départ 20050530_DNA002324 tu te dis sa sa ne peut pas devenir president du rcs sinon violence

aller victoire racing !!
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Marc Keller sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Marc Keller sur le départ   Marc Keller sur le départ EmptyLun 30 Mai à 20:41

Egon il a grave un meilleur style avec ses lunettes il me fait délirer, mais bon à mon avis il a bien l'air décider de prendre les décisions à la place de Keller je comprends pas pourquoi il fait ca, veut il couler le club comme certains américains....
J'espere que ca va s'arranger j'ai pas envi que ca reparte mal
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Marc Keller sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Marc Keller sur le départ   Marc Keller sur le départ EmptyLun 30 Mai à 20:45

nan ginestet ne veut pas couler le club car il est eglameent venu apporter du fric quand sa allait mal !! Je pense qu'il gere encore un peu mal certaines choses car il n'est pas assez experimenté (affaire camadini) !! mais bon si keller et ginestet arrivaient a sentendre sa serai excellent pour tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Marc Keller sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Marc Keller sur le départ   Marc Keller sur le départ EmptyLun 30 Mai à 20:47

meme les supporters s'en melent

Du côté des Ultra Boys 90, le son est à peu près le même en plus bruyant. « Nous sommes à fond derrière Marc Keller», explique Frédéric Kientzler, le président de l'association de supporters la plus indépendante du club.
« On ne veut aucun changement dans la politique du club. C'est elle qui nous a permis de progresser, il faut donc la garder. Que Ginestet remplace Gindorf ne pose pas de problème, mais il doit utiliser le même mode d'emploi. Il le remplace, mais avec la même place, avec le même pouvoir. C'est un dirigeant, pas un technicien. Les décisions techniques doivent être réservées aux techniciens du club. Et si Jacky Duguépéroux a prolongé avec le même staff technique, c'est bien qu'il a besoin de la même équipe pour avancer. Il faut donner au Racing de la stabilité. »
Les supporters pensaient que leur club en avait pris le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Marc Keller sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Marc Keller sur le départ   Marc Keller sur le départ EmptyLun 30 Mai à 21:05

tout a fait d'accord avec ce que le président de l'association, c'est grace à marc keller et à chaky que le racing à progresser je trouverai vraiment domagge et navrant de stoper ceci à cause d'une histoire avec le président, le role du président est le role qu'a occupé Egon,
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Marc Keller sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Marc Keller sur le départ   Marc Keller sur le départ EmptyMar 31 Mai à 12:17

Dans les DN de ce matin ( mardi ), ils disent que tout est sur le point de s'arranger. Ginestet n'est plus qu'actionnaire minoritaire et renoncerait au poste de président qu'occupera provisoirement Egon Gindorf. Marc Keller peut donc rester... Reste à savoir si ils vont chercher un nouveau président... rcs logo
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Marc Keller sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Marc Keller sur le départ   Marc Keller sur le départ EmptyMar 31 Mai à 14:25

ahhhh on a froler une nouvelle tempete je crois ouff Smile, sur ce coup on a vraiment vu à quel point tout le monde veut voir Keller au racing car il fait du bon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Marc Keller sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Marc Keller sur le départ   Marc Keller sur le départ EmptyMar 31 Mai à 22:13

C'est nickle on trouvait un arrangement et je dos chapeau aux 2 !! il fallait etouffer cette affaire rapidement sinon sa allait partir en sucette et ils l'ont fait en parlant d'hommes a hommes c'est bien !! rcs logo Good victoire now ginestet prouve egalement qu'il aime le club car il cede des actions pour ne pas permettre un passage en force et qu'il n'yest aucun president stable !! voilà comme sa c'est comme sous l'ere gindorf ou keller a carte blanche et ne sera pas surveillé par un supérieur !! d'apres ce que j'ai capter a la radio et dans les dna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Keller sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Marc Keller sur le départ   Marc Keller sur le départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Keller sur le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keller bientôt président du RCS ?
» Edu sur le depart
» Depart de l'administrateur !!
» Ailton sur le départ ?
» Liverpool: Cissé sur le départ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: La Ligue 1 ET Ligue 2 :: Le Racing Club de Strasbourg-
Sauter vers: