Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Houllier c'est confirmé !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Houllier c'est confirmé !! Empty
MessageSujet: Houllier c'est confirmé !!   Houllier c'est confirmé !! EmptyDim 29 Mai à 23:25

voila houllier nouvel entraineur de lyon !!
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Houllier c'est confirmé !! Empty
MessageSujet: Re: Houllier c'est confirmé !!   Houllier c'est confirmé !! EmptyDim 29 Mai à 23:43

Le football, c'est ma vie, ma passion, ma compétence, mon envie et lorsqu'un club comme l'Olympique lyonnais se propose de les accompagner, on ne dit pas non», a tout simplement résumé Gérard Houllier, peu après avoir été intronisé entraîneur du club rhodanien. «Je suis heureux et fier. J'ai quitté le Championnat de France depuis 1988. J'ai accepté de venir à l'OL afin de succéder à Paul Le Guen et de continuer le travail effectué actuellement», a-t-il expliqué en rendant également «hommage à l'encadrement technique et aux dirigeants» envers lesquels il est «reconnaissant de la confiance témoignée».

La Ligue des champions déterminante
«Gérard nous a donné son accord au soir du 25 mai avant la finale de la Ligue des champions mais nous l'avions contacté dès le 9 mai», a révélé quant à lui le président lyonnais Jean-Michel Aulas. Et d'ajouter : «La déception née de l'élimination en quarts de finale de la C1 à Eindhoven a été un élément important de notre réflexion.» La qualité du club, de la ville de Lyon, «qui aime le football et où il y a une âme», ont influencé la décision de l'ancien sélectionneur national.

Deux adjoints en renfort
«Je connais Rémi Garde, Joël Bats, que j'ai eu comme joueur, et on m'a dit du bien du préparateur physique Robert Duverne», a précisé Gérard Houllier souhaitant travailler avec deux adjoints. L'un devrait être Rémi Garde, l'autre pourrait être Christian Damiano, avec lequel il a collaboré à Liverpool. Il évoque également le projet existant à l'OL. «Il y a l'envie et le challenge excitant de faire franchir une nouvelle étape à un club dont la culture de la victoire est désormais connue de tous en Europe», confie-t-il. «Le meilleur est encore à venir. Il y a un habile mélange de jeunesse et d'expérience dans une formation de compétiteurs, connue en Europe pour pratiquer un bon football», note-t-il aussi.

«Gardez moi Wiltord !»
«Tout le monde a le droit d'avoir des à priori et la liberté de les exprimer», a commenté le nouvel entraîneur lyonnais concernant les propos tenus à son encontre par Sylvain Wiltord dans la presse. «Je ne l'ai jamais eu comme joueur. J'ai l'expérience et je prend cela au niveau où il faut le prendre. Moi je dit au président : gardez moi Wiltord !».

Outre Wiltord qu'il veut conserver, il entend renforcer l'effectif notamment dans le domaine offensif alors que Jean-Michel Aulas a réaffirmé son intention de ne pas se séparer de ses meilleurs joueurs comme Mickaël Essien ou Mahamadou Diarra, très courtisés. «Je suis toutefois conscient des réalités économiques mais il faut aussi, pour les joueurs, trouver mieux que Lyon», prévient Gérard Houllier indiquant au passage que «le style de l'OL ne changerait pas. La Formule 1 me convient bien. Je suis venu la piloter et les réglages seront du fait de mon encadrement», affirme-t-il se référant à l'image donnée par le président de son équipe qu'il compare à une F1, prête à changer de vitesse pour gagner la Ligue des champions et le 5e titre consécutif de champion de France.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Houllier c'est confirmé !! Empty
MessageSujet: Re: Houllier c'est confirmé !!   Houllier c'est confirmé !! EmptyDim 29 Mai à 23:49

c'est bien j'ai eu peur que ca foute deja la merde ce qu'a dit Wiltord, ca serai bete. Mais bon je pense que Houiller à l'éxpérience pour entrainer cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Houllier c'est confirmé !! Empty
MessageSujet: Re: Houllier c'est confirmé !!   Houllier c'est confirmé !! EmptyMar 31 Mai à 12:10

A peine nommé à la tête de l'Olympique Lyonnais, Gérard Houllier est déjà en train de dessiner les contours de son équipe pour 2005-2006. Et le nouvel entraîneur des Gones a décidé de frapper vite et fort puisque, selon nos confrères de L'Equipe, il aurait fait de l'attaquant tchèque Milan Baros sa priorité de recrutement en attaque. Dans le même ordre d'idée, l'OL veut absolument garder Mickael Essien et n'a pas encore renoncé au Nantais Jérémy Toulalan
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Houllier c'est confirmé !! Empty
MessageSujet: Re: Houllier c'est confirmé !!   Houllier c'est confirmé !! EmptyMar 31 Mai à 14:23

non pas Baros svp pas lui, Morientes :p il est pas loin c'est le meme club Smile, bon peut etre que ca lui conviendra mieux qu'à Liverpool mais je sais pas pourquoi je le sens pas trop ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Houllier c'est confirmé !! Empty
MessageSujet: Re: Houllier c'est confirmé !!   Houllier c'est confirmé !! EmptyMar 31 Mai à 18:42

En tout cas, c'est la preuve que Lyon a encore grandi. Car Baros, même si il n'a pas fait une grande saison, c'est quand même un grand nom !
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Houllier c'est confirmé !! Empty
MessageSujet: Re: Houllier c'est confirmé !!   Houllier c'est confirmé !! EmptyMar 31 Mai à 19:14

c'est sur que Lyon a grandi, ils ont frappé fort en league des champions contre le werder mais bon contre le psv ils n'ont vraiment pas eu de chance, je maintiens toujours le fait qu'ils méritaient de gagner et apres il suffit de regarder les clubs qui s'interressent à Essien, Diarra etc etc, c'est tout les grands clubs d'europe...
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Houllier c'est confirmé !! Empty
MessageSujet: Re: Houllier c'est confirmé !!   Houllier c'est confirmé !! EmptyMar 31 Mai à 22:10

lyon est costaud mais je sais s'ils vont encore durer enormemément puisque le rcs va passer par la !!
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Houllier c'est confirmé !! Empty
MessageSujet: Re: Houllier c'est confirmé !!   Houllier c'est confirmé !! EmptyMar 31 Mai à 22:18

si le racing devient comme Lyon je signe direct lol e tje prend un abonnement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houllier c'est confirmé !! Empty
MessageSujet: Re: Houllier c'est confirmé !!   Houllier c'est confirmé !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Houllier c'est confirmé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: La Ligue 1 ET Ligue 2-
Sauter vers: