Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Beckham veut finir au Real Madrid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Beckham veut finir au Real Madrid Empty
MessageSujet: Beckham veut finir au Real Madrid   Beckham veut finir au Real Madrid EmptyMar 31 Mai à 12:13

Le milieu de terrain anglais du Real Madrid David Beckham a indiqué lundi qu'il souhaitait terminer sa carrière dans le club espagnol. «Depuis que j'ai signé à Madrid, je suis heureux là-bas. Et je veux y finir ma carrière. J'ai encore deux ans de contrat», a affirmé Beckham.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Beckham veut finir au Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Beckham veut finir au Real Madrid   Beckham veut finir au Real Madrid EmptyMar 31 Mai à 14:34

oué :d c'est bien Smile mon joueur preferér dans mon club preferé, c'est bien qu'il nous mette encore quelques coups franc décisif avant de partir et c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Beckham veut finir au Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Beckham veut finir au Real Madrid   Beckham veut finir au Real Madrid EmptyMar 31 Mai à 18:46

J'espère que tu t'es entrainé à frapper des coups francs comme lui pour en faire bénéficier l'USK !! Smile Parce que moi, si je tire les coups francs ( une fois l'an ! ), c'est plutôt genre Teddy Bertin...
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Beckham veut finir au Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Beckham veut finir au Real Madrid   Beckham veut finir au Real Madrid EmptyMar 31 Mai à 19:43

j'ai dit que je l'aimais bien j'ai pas dit je frappais comme lui, bien que j'aimerai bien, et toi tu frappe aussi fort que Freddy? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Beckham veut finir au Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Beckham veut finir au Real Madrid   Beckham veut finir au Real Madrid EmptyMar 31 Mai à 22:58

teddy couillux lol !! mais moi je vais mimproviser tireur sauf si ya noeck qui signe mais que sa soit clair une décallage de mumel et je met la mine a la devaux !! ou elle attérira j'en sais rien peut etre 25 fois dans le champs avec 25 pigeons descendus en meme temps ou alors sous la barre !! und tor !!
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Beckham veut finir au Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Beckham veut finir au Real Madrid   Beckham veut finir au Real Madrid EmptyMer 1 Juin à 12:23

Je frappe pas comme Fredi...En fait, il frappe pas trop du pied. Il est meilleur de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Beckham veut finir au Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Beckham veut finir au Real Madrid   Beckham veut finir au Real Madrid EmptyMer 1 Juin à 16:35

il y a pas un autre tireur à part didier au coup franc?, tu prends deja beaucoup de résponsabiltié je trouve, tirer les penalty tirer les coups francs, et courrir tu fais ca aussi? rohhhhhhh qui as encore dit ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Beckham veut finir au Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Beckham veut finir au Real Madrid   Beckham veut finir au Real Madrid EmptyMer 1 Juin à 19:18

Atends, là il parle beaucoup parce qu'il est pas encore sur le terrain. Mais quand il va devoir jouer, tout sera beaucoup plus dur !! Les péno d'accord, les coup-francs, c'est autre chose. Je suis sûr que y en a d'autres qui peuvent frapper ( Noeck si il vient, Martin Faber ... ). Quant à courir, là.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Beckham veut finir au Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Beckham veut finir au Real Madrid   Beckham veut finir au Real Madrid EmptyMer 1 Juin à 20:40

Mais lol on vera bande de pd !! moi je vous la fou dans dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beckham veut finir au Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Beckham veut finir au Real Madrid   Beckham veut finir au Real Madrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beckham veut finir au Real Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronaldo veut terminer au Real Madrid
» Ballack à Madrid ???
» Le Real Madrid sur Lugano ?
» Cicinho cinq ans au Real Madrid
» Le Real Madrid sur Pires, Malouda et Luque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Transferts :: Transferts à l'étranger-
Sauter vers: