Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement Troyes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Recrutement Troyes Empty
MessageSujet: Grax reste a troyes !!   Recrutement Troyes EmptyMar 31 Mai à 23:26

L'international espoir de Troyes Sébastien Grax, déjà prêté à l'ESTAC la saison dernière par l'AS Monaco, sera de nouveau prêté la saison prochaine au club troyen.

L'attaquant âgé de 20 ans, a marqué 16 buts en L2 avec Troyes lors de la saison qui vient de s'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Recrutement Troyes Empty
MessageSujet: Recrutement Troyes   Recrutement Troyes EmptyMar 31 Mai à 23:32

Arrivé en fin de contrat, le défenseur de Guingamp Blaise Kouassi a signé un contrat de deux ans avec Troyes, promu en Ligue 1. Âgé de 30 ans, Kouassi était à Guingamp depuis cinq saisons.

Par ailleurs, l'ESTAC a confirmé le départ de son défenseur David Vairelles pour Amiens. Il s'est engagé pour deux saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Recrutement Troyes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Troyes   Recrutement Troyes EmptyMer 1 Juin à 12:15

Ouais, Blaise Kouassi, c'est un peu le Bernd Hollerbach du championnat de France. Une quinzaine de cartons jaunes et 5 ou 6 rouges par saison... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Recrutement Troyes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Troyes   Recrutement Troyes EmptyMer 1 Juin à 16:29

oui on voit le genre de joueur que sait, ca promet , combien il en prend de rouge l'année prochaine? il va battre sa moyenne ou pas lol?
Revenir en haut Aller en bas
racingboss
Concierge
racingboss


Nombre de messages : 147
Localisation : Bouxwiller-Strasbourg
Date d'inscription : 14/05/2005

Recrutement Troyes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Troyes   Recrutement Troyes EmptyMer 1 Juin à 20:16

Autre info Troyes essayerait d'avoir le prêt de NILMAR de lyon qui veut le prêter. Ben dis donc si ça se fait grax nilmar c pas mal du tt..
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Recrutement Troyes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Troyes   Recrutement Troyes EmptyMer 1 Juin à 21:25

Ca serait vraiment pas normal un promu qui a une attaque comme ça... Ils croient quoi ? Qu'ils vont se maintenir ?? Pff !
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Recrutement Troyes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Troyes   Recrutement Troyes EmptyMer 1 Juin à 21:29

Bah ouais moi je suis pour que troyes se maintienne yaura zavagno en L1 mdr et amzine et toute la clic des mauvais du rcs revendu a un vclub ala con lol de plus sa permettra au psg de descendre
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Recrutement Troyes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Troyes   Recrutement Troyes EmptySam 4 Juin à 17:47

Le milieu offensif de Grenoble (L2) Gaël Danic a signé un contrat de trois ans avec Troyes, a annoncé samedi le club de l'Aube, promu en Ligue 1. Lors de la saison 2004-2005, Danic, 24 ans, 1,74 m pour 66 kg, a marqué 9 buts en 35 matches. Ca c'est du très bon recrutement !! J'adore vraiment ce joueur. Un très bon gaucher....
Revenir en haut Aller en bas
racingboss
Concierge
racingboss


Nombre de messages : 147
Localisation : Bouxwiller-Strasbourg
Date d'inscription : 14/05/2005

Recrutement Troyes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Troyes   Recrutement Troyes EmptyMar 7 Juin à 15:33

Voila un recrutement malin j'espère que le racing va s'activer un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Recrutement Troyes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Troyes   Recrutement Troyes EmptyMer 8 Juin à 21:05

racingboss ne tinquiete pas moi je pense toutt simplement qu'aucunes ou tres peu d'infos sont divulguées sur les rumeurs de tranferts au racing mais j'ai entierement confiance en keller et je sais qu'il ne chome pas en coulisse !! patience patience
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Recrutement Troyes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Troyes   Recrutement Troyes EmptyJeu 9 Juin à 14:10

C'est logique. On n'a pas trop de fric donc on peut pas faire monter les enchères. Il vaut mieux taire nos intentions et faire tout ça en secret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Troyes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Troyes   Recrutement Troyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Troyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement PSG
» Recrutement OM
» Recrutement OL
» Recrutement Rennes
» Recrutement Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Transferts :: Transferts en L1-
Sauter vers: