Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Van der Sar à Manchester Utd

AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel

Van der Sar à Manchester Utd Empty
MessageSujet: Van der Sar à Manchester Utd   Van der Sar à Manchester Utd EmptyLun 6 Juin à 12:44

On avait beaucoup ralé de la venue d'un jeune gardien à Man Utd ( Frey, Landreau ). Mais finalement, il est vieux !! C'est Van der Sar ! Le gardien international néerlandais de Fulham a signé un contrat de deux ans avec Manchester United. Le capitaine de la sélection néerlandaise, 34 ans, qui a successivement joué à l'Ajax Amsterdam en 1988-1999, la Juventus Turin en 1999-2001 et Fulham, doit passer une visite médicale dès son retour des Pays-Bas, où il disputait samedi un match de qualification au Mondial-2006 face à la Roumanie (2-0).
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi

MessageSujet: Re: Van der Sar à Manchester Utd   Van der Sar à Manchester Utd EmptyLun 6 Juin à 15:12

ah bah oui c'est un vieux lol, 34ans Smile on a pas entendu beaucoup parlé de lui cette saison, mais bon apparement il joue encore en selection ou appelé du moins je sais pas lol, ca veut dire qu'il a encore du niveau, de toute facon, ca peut qu'etre mieux que ceux qu'ils ont en ce moment à manchester lol
Mumel
Bouche Décousue
Mumel

MessageSujet: Re: Van der Sar à Manchester Utd   Van der Sar à Manchester Utd EmptyLun 6 Juin à 15:29

Il est titulaire en sélection ! Il était d'ailleurs capitaine ce week end contre la Roumanie, en l'absence du capitaine habituel Cocu. Apparemment, il n'a rien perdu de son niveau. Man Utd a toutefois été prudent car il n'a signé que pour 2 ans. Mais appremment, officiellement c'est Howard le numéro 1 ! Ca va vite changer je pense... Smile
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown

MessageSujet: Re: Van der Sar à Manchester Utd   Van der Sar à Manchester Utd EmptyLun 6 Juin à 19:47

C'est bien pour van der sar car c'est souvent un gardien qui n'etait pas assez reconnu !! moi de toute maniere je suis totalement pour car howard c'est une bouze

Van der Sar à Manchester Utd Bansms
PS : real c'est des merdes Zizi Fuck
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Van der Sar à Manchester Utd   Van der Sar à Manchester Utd Empty

Van der Sar à Manchester Utd
Page 1 sur 1