Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sheringham the stars !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Sheringham the stars !! Empty
MessageSujet: Sheringham the stars !!   Sheringham the stars !! EmptySam 11 Juin à 16:40

Malgré ses 39 ans, l'ancien attaquant international anglais Teddy Sheringham a prolongé d'un an son contrat avec West Ham, promu en Premier League. L'ancien joueur de Manchester United et Tottenham (51 sélections) a marqué 20 buts cette saison pour hisser les «Hammers» dans l'élite, via les barrages.

«C'est fantastique d'avoir signé pour une autre saison avec West Ham. C'était mon rêve quand je suis arrivé d'aider à faire revenir le club en Premier League et réussir ça dès ma première saison est incroyable. C'est une grande chance pour moi de jouer à nouveau en Premier League» a déclaré Sheringham sur le site internet du club.

Sheringham, notamment vainqueur de la Ligue des champions 1999 avec Manchester United, deviendra l'un des joueurs les plus âgés à avoir évolué en Premier League. Le record appartient au gardien John Burridge, qui avait 43 ans et cinq mois quand il joua pour Manchester City face aux Queens Park Rangers en mai 1995.
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Sheringham the stars !! Empty
MessageSujet: Re: Sheringham the stars !!   Sheringham the stars !! EmptySam 11 Juin à 17:24

Enorme ! Il sera une nouvelle fois à compter parmi les bons buteurs du championnat... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Sheringham the stars !! Empty
MessageSujet: Re: Sheringham the stars !!   Sheringham the stars !! EmptySam 11 Juin à 17:39

mdrrrr c'est clair que c'est énorme, excellent lol encore un grand de plus pour le pes, ca va etre quelque chose, 39ans c'est grave abusé, il y en a qui ont la forme
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Sheringham the stars !! Empty
MessageSujet: Re: Sheringham the stars !!   Sheringham the stars !! EmptySam 11 Juin à 20:05

Bah il fait comme richard golz !! coc en force
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Sheringham the stars !! Empty
MessageSujet: Re: Sheringham the stars !!   Sheringham the stars !! EmptyDim 12 Juin à 11:04

Ouais mais Richard c'est encore un petit joueur à côté de Sheringham... Il faudrait qu'il continue encore 3 ans. Ca veut dire deux descentes et une montée !!
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Sheringham the stars !! Empty
MessageSujet: Re: Sheringham the stars !!   Sheringham the stars !! EmptyDim 12 Juin à 12:50

mdrrrr, je vais lui dire de prévoir le stock de coc pour qu'il tienne encore, il a deja fait un petit stock pour jouer la montée l'année prochaine, comme ca on le retrouvera avec régis dans le pes 2006 Sad c'est long encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Sheringham the stars !! Empty
MessageSujet: Re: Sheringham the stars !!   Sheringham the stars !! EmptyDim 12 Juin à 13:28

Mdr !! PES 6 n'importe quoi mais bon d'ici la le rcs sera champion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Sheringham the stars !! Empty
MessageSujet: Re: Sheringham the stars !!   Sheringham the stars !! EmptyDim 12 Juin à 14:52

mais oui pes 6, je vois deja dans l'avenir lol en ésperant que le pes6 soit toujours sur ps2 car sinon on la dans le cul cul ou alors il faut acheter une ps3 :s mais bon.....
J'essaye toujours de glaner de nouvelles infos sur le pes 5 sans succes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Sheringham the stars !! Empty
MessageSujet: Re: Sheringham the stars !!   Sheringham the stars !! EmptyDim 12 Juin à 19:00

La seul info que je peux te donner c'est que Régis Dorn n'y sera pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Sheringham the stars !! Empty
MessageSujet: Re: Sheringham the stars !!   Sheringham the stars !! EmptyDim 12 Juin à 21:35

attention ne l'enterre pas trop vite lol on ne sait jamais lol, en tout ca c'est sur qu'il y aura une petite tension qui va s'installer lors de la mise en route du jeu et lors de la premiere selection des équipes, le coeur battera à 100000 à l'heure en ésperant voir Fribourg
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Sheringham the stars !! Empty
MessageSujet: Re: Sheringham the stars !!   Sheringham the stars !! EmptyLun 13 Juin à 14:21

Pfff ! Au moins, Di Salvo y sera dans l'équipe d'Italie. Et puis, Fredi Bobic y sera certainement dans l'Allemagne historique ! Et oui, c'est un grand attaquant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Sheringham the stars !! Empty
MessageSujet: Re: Sheringham the stars !!   Sheringham the stars !! EmptyLun 13 Juin à 20:42

Faut arreter now avec regis et bobic ces 2 grosses !! Zizi le seul qu'on verra dans pes 6 c jancker a 33ans et titulaire a lapointe de lautern ou du rcs logo victoire
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Sheringham the stars !! Empty
MessageSujet: Re: Sheringham the stars !!   Sheringham the stars !! EmptyVen 17 Juin à 18:10

oui mais bon à mon avis profite bien de ton jancker car il sera plus pour pes6 lol
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Sheringham the stars !! Empty
MessageSujet: Re: Sheringham the stars !!   Sheringham the stars !! EmptyDim 19 Juin à 10:35

Je n'accepte plus les insultes envers Fredi Bobic depuis ses exploits répétés à PES lors de fameuses rencontres entre le Herta ( Good ) et K'lautern ( Zizi ). 4 buts en 3 matches pour Bobic et seulement 1 pour Jancker, très décevant. A noter que Di Salvo ( Rostock ) a permis a son équipe de s'imposer contre Fribourg ( 2-1 ) en marquant dans les dernières minutes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheringham the stars !! Empty
MessageSujet: Re: Sheringham the stars !!   Sheringham the stars !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheringham the stars !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Autres Championnats Européens-
Sauter vers: