Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Etoo au......barça jusqu'en 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Etoo au......barça jusqu'en 2010 Empty
MessageSujet: Etoo au......barça jusqu'en 2010   Etoo au......barça jusqu'en 2010 EmptyMar 21 Juin à 20:40

Samuel Eto'o signera la semaine prochaine une prolongation jusqu'en 2010 de son contrat avec Barcelone, un nouveau contrat assorti d'un doublement de son salaire. L'attaquant camerounais a conclu un accord verbal en ce sens avec le président du Barça, Joan Laporta, selon "El Pais" et "El Periodico".

M. Laporta s'est rendu ce week-end au Cameroun pour négocier avec Eto'o, qui jouait dimanche à Yaoundé avec les Lions Indomptables face à la Libye. L'accord verbal porte à 150 millions d'euros la clause de rupture du contrat d'Eto'o, second buteur du championnat d'Espagne cette saison, selon "El Pais".
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Etoo au......barça jusqu'en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Etoo au......barça jusqu'en 2010   Etoo au......barça jusqu'en 2010 EmptyMar 21 Juin à 21:33

Moi je m'enfout lol qu'il signe la bas et l'année prochaine il se blesse et apres il retrouvera plus son niveau et carotte le barca, non on va pas lui souhaiter ce malheur non plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Etoo au......barça jusqu'en 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le barça coup de bluf ??
» Les tablettes du barca
» Van Bommel au Barca
» Défenseur au barca
» Le Barça approche Forlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Transferts :: Transferts à l'étranger-
Sauter vers: