Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Frey part

AuteurMessage
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown

Frey part Empty
MessageSujet: Frey part   Frey part EmptyMar 21 Juin à 20:42

Après une performance exceptionnelle samedi dernier, qui a permis à son club, Parme, d'échapper à la relégation (1-0 pour Bologne à l'aller et 2-0 pour Parme au retour), Sébastien Frey a confirmé lundi dans L'Equipe qu'il quittera le club parmesan, mais il restera dans le Championnat italien. «Je ne pars pas comme un voleur. Des sentiments forts m'unissent à Parme. En 2003-2004, pendant neuf mois, je n'avais pas été payé, comme mes coéquipiers, en raison de gros problèmes financiers. Malgré tout, j'avais choisi de rester l'été dernier. Il est désormais l'heure de passer à un autre challenge. À 95 %, je reste en Italie. J'adore ce pays, il m'a adopté.»

Deux clubs italiens, la Fiorentina et l'Inter Milan, convoitent le gardien français. Le premier club cité en a même fait sa priorité de recrutement pour la saison prochaine. Pour l'heure, Frey, dont la prestation de samedi soir a été saluée par la presse transalpine - le Corriere Dello Sport a qualifié sa performance de phénoménale - , préfère rester discret : «Je suis très superstitieux. Veuillez comprendre ma réserve sur le sujet.»

Et l'ex-portier de Cannes de conclure : «Je n'ai jamais été aussi heureux dans ma vie. J'ai encore tant de choses à connaître. Et il y a toujours cette équipe de France qui me trotte dans la tête.»

Frey part Bansms
PS : real c'est des merdes Zizi Fuck
Revenir en haut Aller en bas

Frey part
Page 1 sur 1