Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! Empty
MessageSujet: Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs !   Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! EmptyJeu 30 Juin à 11:55

Après deux saisons au Herta ( 54 matches, 9 buts... Ouah la stat !! Very Happy ) pourries par l'incompétence des dirigeants qui ne le faisaient pas jouer, Bobic a décidé de ne plus jouer pour le Herta. Mais sa famille se sent bien à Berlin et n'a plus envie de déménager. La solution pour Fredi qui n'a pas envie de raccrocher les crampons serait un club de Bundesliga pas trop loin de Berlin. L'Arminia Bielefeld est tout désigné !! Ce club de merde pourrait devenir tout à fait intéressant en cas de signature de la star. L'entraineur de Bielefeld Uwe Rapolder a dit : " Fredi Bobic irait très bien à notre système et marquerait sans doute 10 à 15 buts dans une saison " Enfin un qui est d'accord avec moi !!!
FREDI N'EST PAS MORT !!!! Very Happy victoire
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs !   Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! EmptyVen 1 Juil à 17:55

ohhh merde lol, à l'armenia, on touche le fond la meul, en tout ca ca va etre quelque chose si il signe la bas lol et surtout si il est dans le pes lol c'est pas normal ce qu'il se passe lol
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs !   Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! EmptyDim 3 Juil à 22:58

C'est moche bielefiled c'est la pire des equipes de tout le championnant bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs !   Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! EmptyDim 3 Juil à 23:11

FAUT QU'IL VIENNE AVEC REGIS FE TEN MIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs !   Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! EmptyLun 4 Juil à 14:27

Pour l'instant, Bielefeld est la pire équipe du championnat mais si Bobic y va, ce sera une grosse équipe qui pourra viser l'UEFA !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs !   Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! EmptyLun 4 Juil à 18:35

Bon, c'est sûr, Bobic ne jouera plus pour le herta. Voici la photo officielle de la saison 2005/2006. Et il est pas dessus !! Je pars donc à la recherche de Fredi Bobic !!

Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! Quipeherta4xs.th
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs !   Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! EmptyLun 4 Juil à 18:51

Et c'est sur son site officiel que je le retrouve ! Il est interwievé par le jourbal Bild :

Bobic, qui est à présent sans club, explique qu'il a encore envie de jouer en Bundesliga pendant 2 ou 3 ans. Il se définit comme un avant centre type mal servi par le jeu du Herta où il n'y avait plus de centres. Il explique que c'est dans des équipes qui jouaient le maintien qu'il a toujours réussi ses meilleures saisons. Il espère enfin être de la partie lors de la coupe du monde 2006 car "Klinsmann peut avoir besoin d'un homme d'espérience en attaque". Son transfert à Hannovre en 2002 lui avait permis de faire son retour en Nationalmannschaft après près de 5 ans d'absence... On y croit Fredi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs !   Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! EmptyLun 4 Juil à 19:47

Et bah dit donc certains sont vraiment pas bien si bobic est repris par jurgen je fais une lettre recommande pour mettre le veto ou alors sous condition que la concurrence soit loyale et que carsten soit la
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs !   Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! EmptyLun 4 Juil à 20:12

Manquera plus qeu lui : Owoyomela, Lehman, Asamoha, Bradric, Huth et Bobic !

Ouah l'équipe de boulet violence
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs !   Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! EmptyLun 4 Juil à 20:39

T'es dur ! Owomoyela est mauvais, je te l'accorde. Par contre, je trouve que Lehmann ( même s'il restera toujours Lehmann ) a fait un sans faute contre le Brésil en coupe des confédérations. Il faut lui laisser ça ! Asamoah est tjs le même : il se bat et il a été récompensé par un but contre l'Argentine. Huth est juste bon physiquement. Brdaric est mauvais, rien à dire. Et je ne ferai pas de commentaires sur Bobic...

PS : il y a quelques mois, Jancker Zizi avait également dit qu'il espérait être à la coupe du monde... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs !   Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! EmptyLun 4 Juil à 21:26

lol Bobic il vise la selection, oui bon c'est sur rever ne coute rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs !   Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! EmptyMar 5 Juil à 11:33

Jancker visait la sélection Smoker

Si on reconnait la force d'une équipe aux joueurs qui la convoitent, je dirais que je ne savais pas que l'Allemagne était si mal en point violence

Pour Asamoha, je suis pas d'accord : il se bat masi à part ça rien ! Face à l'australie, il rentré en cour de jeu et est parvenu à être le joueur qui commet le plus de faute ... En plus pour un attaquant, il a joué arrière droit parce qu'il semble être perdu sur un si grand terrain... C'est un boulet banned
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs !   Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! EmptyMar 5 Juil à 14:27

Lol deisler il a l'air decu par l'équipe d'Allemagne lol
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs !   Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! EmptyMar 5 Juil à 22:10

mouais mais son chouchou dedans
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs !   Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! EmptyMer 6 Juil à 12:51

Ce qui mé déçoit, c'est le commendemant. Je crois qu'il y a moyen de faier beaucoup mieux que ce que Klinsmann fait. C'est simple, j'ai jamais connu d'entraineru aussi nul que lui !

Il renie les valeurs associé à l'équipe d'Allemagne : rigueur, tactique, discipline, positionement. Et en plus, tous les boulets que Klinsi prend banned

Deisler a beau être bon joueur, c'ets pas lui qui compensera les énormes acunes de Asamoha, Owoyomela( même son pays d'origine en veut pas...) et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs !   Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! EmptyDim 10 Juil à 12:26

Une nouvelle rumeur enverrait Fredi Bobic à Stuttgart. Le VfB a perdu son meneur Hleb et son buteur Kuranyi et cherche à renforcer ces deux postes. Bobic qui a déjà joue là-bas ( 1994-1999 ) connait bien la maison et pourrait être une solution peu onéreuse...

J'errais sur le forum plein de vie du site officiel de Fredi Bobic quand je tombai sur le message d'un supporter qui réclamait l'arrivée de Bobic dans le club de son coeur. Il était triste car celui-ci avait besoin urgent d'un attaquant de pointe mais n'était pas en mesure de s'offrir Fredi Bobic : trop cher ! Mais de quel club s'agissait-il ? Je compris et piquai un fou rire lorsque je lus sa dernière phrase : es würde mich riesig freuen wenn ich Bobic im roten Trikot des FCK spielen sehen könnte! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs !   Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! EmptyDim 10 Juil à 17:14

Quand je lis ça : je ne pique pas un fou rire. Je désespère de la nature humaine.
Comment vouloir Bobic dans son équipe même si celle-ci est Zizi

Jancker-Bobic : l'attaque de choc argh
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs !   Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! EmptyDim 10 Juil à 19:10

NANANANANANAN et NANAN !:! hors de question !! pas de bobic a lautern sinon je vais la bas et je fais un attentat sur la manager general , le president et bobic Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs !   Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! EmptyDim 10 Juil à 19:50

MDr une attaque BOBIC JANCKER, ca serai grave quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs !   Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! EmptyMar 12 Juil à 19:14

Les dirigeants de l'Arminia Bielefeld ont démenti avoir eu des contacts avec l'ex-attaquant du Herta Berlin Fredi Bobic. L'entraîneur Uwe Rapolder a qualifié "d'utopique" la venue de l'ancien international...
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs !   Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! EmptyMar 12 Juil à 19:58

MOAUUHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA Fuck bobic Zizi
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs !   Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! EmptyMar 12 Juil à 20:06

Bobic est en fin de contrat ou bien est jetté dehors par le Hertha ?

En tout cas, peut-être fera-t'il un effort financier afin de pouvoir jouer, ne fut-ce que pour Bielefeld....
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs !   Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! EmptyJeu 14 Juil à 13:09

Interrogé à propos de son avenir, Bobic affirme qu'il a des contacts avec plusieurs clubs dont certains à l'étranger et qu'il doit étudier ces propositions. Il précise toutefois qu'il ne jouera pas en 2e division et espère que la saison prochaine ressmblera à 2002 où son come back à Hannovre lui avait permis de rejouer pour la sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs !   Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! EmptyJeu 14 Juil à 13:19

Peut-être, Bobic à Strasbourg ?
Qui siat ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs !   Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! EmptyJeu 14 Juil à 15:01

Ah ouais !! Je vais écrire une lettre à Marco Keller où je lui détaillerai les statistiques impressionnantes de Bobic en championnat... ca va le convaincre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs !   Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fredi Bobic le retour ?
» Fredi Bobic, la solution ?
» POur voir quelques rumeurs etc...
» Adriano coupe court a toutes rumeurs de transferts
» L'AS Rome peut enfin recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Transferts :: Transferts à l'étranger-
Sauter vers: