Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les tablettes du barca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Les tablettes du barca Empty
MessageSujet: Les tablettes du barca   Les tablettes du barca EmptyJeu 5 Mai à 0:17

Le barca s'interresse beaucoup à trois joueurs, Bommel PSV, Henry Arsenal, et Gallas Chelsea, à voir en tout cas pour Henry ça me parait mort...
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Les tablettes du barca Empty
MessageSujet: Re: Les tablettes du barca   Les tablettes du barca EmptyJeu 5 Mai à 1:51

c'est les rumeurs d'avant periode de transferrt le barca pour henry c hs partira pas gallas non plus chelsea c tout bon et van bommel et courtise partout donc a la limite c faisable mais attention ya du gros calibre sur lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Les tablettes du barca Empty
MessageSujet: Re: Les tablettes du barca   Les tablettes du barca EmptyJeu 5 Mai à 11:32

Même que Van Bommel a émis le souhait de jouer en division départementale du Bas Rhin ( D3 pyramide A ) à l'USK. Mais le syndicat des joueurs a mis son veto parce qu'il hausserait trop le niveau !
Je pense qu'en attaque, le barca n'a besoin de personne. Quand tous les blessés reviendront, ca sera du lourd. Au milieu, c'est vrai qu'un milieu comme van Bommel serait du bon. En défense, les latéraux sont effectivement les points faibles. Et le banc de touche naturellement !
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Les tablettes du barca Empty
MessageSujet: Re: Les tablettes du barca   Les tablettes du barca EmptyJeu 5 Mai à 12:00

Il faut voir moi je pense également que l'ideal pour barcelone serait de renforcer son mileiu de terrain car derriere ronaldihno avoir un van bommel sa demonterai grave !! lenfin avec puyol sur le cote droit je vois ou c'est faible pe etre a gauche ya qui deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Les tablettes du barca Empty
MessageSujet: Re: Les tablettes du barca   Les tablettes du barca EmptyJeu 5 Mai à 14:27

Puyol joue dans l'axe. Avec Marquez ou Edmilson qui est blessé aussi. A gauche, y a Van Bronckhorst ou Sylvinho. A droite, c'est un peu plus mauvais : Belletti je crois. En fait, si personne est blessé, l'équipe est vraiment solide. Il manque peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Les tablettes du barca Empty
MessageSujet: Re: Les tablettes du barca   Les tablettes du barca EmptyJeu 5 Mai à 14:35

Jamais rien est impossible, le facteur de décision est souvent financier, comme partout....
mais Henry reste, par contre je suis moin sur que toi en ce qui concerne Gallas en sachant que Chelsea approche pas mal de defenseur..WAIT AND SEE
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Les tablettes du barca Empty
MessageSujet: Re: Les tablettes du barca   Les tablettes du barca EmptyJeu 5 Mai à 19:37

Nan gallas va retrouver une place de titulaire dans l'axe l'an prochain quand bridge ira mieux et si ashley cole debarque bah c tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tablettes du barca Empty
MessageSujet: Re: Les tablettes du barca   Les tablettes du barca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tablettes du barca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Van Bommel au Barca
» Défenseur au barca
» Larsson quittera le Barça
» Le Barça approche Forlan
» Le barça coup de bluf ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Transferts :: Transferts à l'étranger-
Sauter vers: