Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trohpée des champions, Lyon - Auxerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Trohpée des champions, Lyon - Auxerre Empty
MessageSujet: Trohpée des champions, Lyon - Auxerre   Trohpée des champions, Lyon - Auxerre EmptyMer 27 Juil à 20:50

Lyon a écrasé les Auxerrois 4-1, avec un triplé de la recrue de Lyon, Carew(sortie à la 74eme minute ), est ce un signe pour la saison à venir? De plus Lyon était loin d'étre au complet, beaucoup de ''remplacents''.
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Trohpée des champions, Lyon - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Trohpée des champions, Lyon - Auxerre   Trohpée des champions, Lyon - Auxerre EmptyMer 27 Juil à 20:51

Ils vont encore gagné le titre. Il y a personne en France pour s'opposer à eux.. et srtout pas Auxerres (en plus ils ont Santini coach argh )
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Trohpée des champions, Lyon - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Trohpée des champions, Lyon - Auxerre   Trohpée des champions, Lyon - Auxerre EmptyMer 27 Juil à 20:54

Oui Santini je pourrai lui mettre une claque quand je le vois lol, j'ai vu un reportage à la télé sur lui, j'ai trop rigolé, tu as l'impression qu'il est tromatisé par les critiques des journalistes pendant qu'il était à la tete de l'équipe de france. C'était énormé et les journalistes se foutaitent encore de lui, il comprenait pas ce con
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Trohpée des champions, Lyon - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Trohpée des champions, Lyon - Auxerre   Trohpée des champions, Lyon - Auxerre EmptyMer 27 Juil à 20:55

Ca doit être bo à voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Trohpée des champions, Lyon - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Trohpée des champions, Lyon - Auxerre   Trohpée des champions, Lyon - Auxerre EmptyMer 27 Juil à 20:57

si Auxerre perd contre Racing, et c'est ce qui va arriver, les critiques vont deja commencer, il finit pas l'année en tant que coach, j'en suis sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Trohpée des champions, Lyon - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Trohpée des champions, Lyon - Auxerre   Trohpée des champions, Lyon - Auxerre EmptyMer 27 Juil à 21:01

Bah il faut qu'il s'habitue aussi ! Après il ira au PSG, puis à l'Om lol
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Trohpée des champions, Lyon - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Trohpée des champions, Lyon - Auxerre   Trohpée des champions, Lyon - Auxerre EmptyMer 27 Juil à 21:03

Moi j'appel ca la déscente au enfer, il va plutot aller au Quatar ou tout simplement arreter, ca serai bien, d'ailleurs il y en a d'autres qui prennent le meme chemin, l'actuel selectionneur de l'équipe de france par exemple, décidement c'est la collection Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trohpée des champions, Lyon - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Trohpée des champions, Lyon - Auxerre   Trohpée des champions, Lyon - Auxerre EmptyJeu 28 Juil à 10:32

lyon etait ecrasant,carew epatant ! il vont denouveau etre champion c'est une certitude et il gagne contre auxerre sans juninho et sans cris ! lyon c'est les meilleur. auxerre n'est pa en jambe et a pris une claque au morale en prenant 4 but : donc c'est tout bon pour strasbourg qui va gagner contre eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Trohpée des champions, Lyon - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Trohpée des champions, Lyon - Auxerre   Trohpée des champions, Lyon - Auxerre EmptyJeu 28 Juil à 12:57

C'est rare qu'Auxerre vire des coachs aussi vite mais on sait jamais...Quant a Lyon, ils impressionnent deja !!! On va voir si Carew peut marquer regulierement. Si oui, l'OL est champion...
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Trohpée des champions, Lyon - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Trohpée des champions, Lyon - Auxerre   Trohpée des champions, Lyon - Auxerre EmptyJeu 28 Juil à 13:06

santini dehors !! guy revient !! mais bon je serai content que le rcs logo ecrase auxerre pour que sa foute deja le bordel a l AJA
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Trohpée des champions, Lyon - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Trohpée des champions, Lyon - Auxerre   Trohpée des champions, Lyon - Auxerre EmptyJeu 28 Juil à 14:12

j'ai vu ce qu'a fait Carew, tres gros match, c'est du costaud, si il fait une saison comme ca, les auters ont meme pas besoins d'esperer pouvoir le championnat.
C'est sur qu'une nouvelle defaite de Auxerre contre le RCS, ca serai pas bon du tout pour Santini, et surtout que les supporters avait l'habitude de Guy Roux maintenant qu'il est parti la mentalité de garder le coach est parti avec liu, si ils perdent les premiers match on va deja voir apparaitre, Santini démission , Guy Roux revient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trohpée des champions, Lyon - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Trohpée des champions, Lyon - Auxerre   Trohpée des champions, Lyon - Auxerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trohpée des champions, Lyon - Auxerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Guen ne restera pas a LYON !!
» Finale Sedan - Auxerre
» Lyon a chutté
» Lyon champion
» Toulalan approché par Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: La Ligue 1 ET Ligue 2-
Sauter vers: