Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pays-bas - Allemagne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 12:32

Oui, il faut qu'on gagne contre la France ! Parce que la dernière fois ( 2003 ), on en a pris 3 et on tout le monde s'est moqué de nous ! Aujourd'hui, c'est différent. On a une meilleure équipe et la France une moins bonne. Ca peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 17:57

Lol ah je saivais pas qu'ils allaient jouer contre la france, ca c'est bon ca, un 3-0 ca serai bien Smile faudra etre en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 18:55

D'accord avec Livi : un 3/0 ce serait bien Good
Doublé de Podolski et un de Ballack !

Et puis, quelque buts supplémentaire sont possible ! Par exemple Ismaël un csc, ou bien Kuranyi Good

On va massacrer la France Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 20:07

non non Deisler lol c'est la France qui va gagner 3-0, et puis pour le csc d'Ismael lol vu qu'il joue pas en équipe de france c'est bonnnnnnnnnnnn Smile ouf
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 20:09

D'ici là, il sera sélectionné !
Domenech n'est pas un imbécile, il sait que l'équipe d'Allemagne a besoin d'Ismaël lol
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 13:18

Oliver Neuville a déclaré forfait pour le match contre les Pays Bas. Il s'est blessé au tendon d'achille lors du match contre Wolfsburg. Klinsmann décidera à la fin de la 2e journée ( dimanche soir ) si il appellera un autre joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 18:50

Je comprends pas pourquoi il a appelé Neville au lieu de Hanke. Klinsi ne cesse de répéter qu'il mise sur la jeunesse et rappelle des vieux ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 18:58

C'est l'effet Domenech ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 19:05

En fait c'est un concour pour savoir quel est le pire entraineur ?
Réponse en novembre Smoker
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 12:12

En début de saison, il y a toujours des décalages dans la préparation des joueurs. Certains sont moins bons physiquement que d'autres. Je ne pense pas qu'il faille y accorder trop d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 12:51

oui c'est vrai, ceux qui jouent le championnat Espagnole, Italien.. sont pas encore aussi pret physiquement que ceux qui ont commencé leurs championnats
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 12:08

Podolski a fait un super match face à Stuttgart ce dimanche -> non sélectionné pour cause de ne pas être "fit".

Asamoha a fait un match pitoyable face à Dortmund (il n'a joué que 17 minutes et sont contrat prend fin mais tout le monde s'en fout même Assauer ) -> il est sélectionné car "fit" alors qu'il revient de vacances et a pris 4 Kg (et pas du muscle )

Klisnmann a-t'il toute sa raison ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 13:03

on a un anti-Klinsman sur le forum lol Smile
Pour le moment je trouve qu'il fait pas un ci mauvais coaching, enfin ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 14:22

Je soutiens Klinsmann aussi. Je trouve que l'équipe a opéré un tournant depuis qu'il est là. Il y a un effet Klinsi. Avant, l'équipe était inéfficace offensivement et ennuyante. Maintenant, elle fait le spectacle mais prend baucoup de buts. Bientôt, elle gagnera en jouant bien. Je le souhaite...avant 2006 !!
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 14:36

La question est de savoir si cela est du à Klinis ou à un regain de forme des joueurs offensifs. Normal que l'équipe de Völler na marquait pas avec une attauqe Kuranyi à 18 ans et Bobic Zizi .

Mais le tt n'est pas de savoir si Klinsi est bon ou pas dans mon message mais de remarquer l'absurdité de ses choix ou de ses explications. Asamoha n'est pas du tt fit mais il le prend. Podolski l'est et l'a prouvé, il ne le prend pas Smoker
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 15:02

Il fait peut etre des tests, moi je cherche plus trop à comprendre les choix des selectionneus, defois c'est sur que ca a pas trop de sens mais bon Smile[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 16:01

Pareil. Je m'en fous des joueurs qu'il prend maintenant. L'important est qu'il ne se trompe pas dans la sélection pour la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 17:07

Moi je trouve ça important pour créer une solidarité, un esprit de groupe, une équipe quoi.
Par exemple, Ballack a chaque fis qu'il rejoins la slection il se dit : "c ki ce nouveau ?, connais même pas, jamais entendu parler. il joue au foot ? (en parlant de Owo, un plombier reconverti en très mauvais joueur argh )"
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 12:33

L'Allemagne a obtenu un nul très flatteur 2-2 contre la Hollande. Les Oranges ont été largement meilleurs, ont menés 2-0 grâce à un doublé de Robben ( trop bon Shocked ) et auraient pu mener 3 ou 4-0 car ils ont tiré sur le poteau et ont eu de multiples occasions. La Mannschaft a réduit le score par BVallack, de la tête sur un corner de Deisler, et a égalisé à 5 minutes de la fin grâce à Asamoah bien servi par Borowski.

Match médiocre malgré le bon résultat. Les errements en défense n'ont pas été arrangé malgré le retour de Wörns, fautif sur les deux buts. L'expérience de Schneider en arrière gauche est à stopper. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 15:48

Faudrait stopper Klinsi d'abord. Franchement Ernst Zizi à gauche, c koi ça ? Frings à droite Zizi et puis oser le Huth-Wörns, j'aurais jamais pensé à cette horreur.

Le foot allemand est sous perfusion. Bientôt le coma.. puis la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 16:38

C'est clair que l'Allemagne a vraiment été tres moyenne hier soir, dominé, il est vrai que l'Allemagne aurait peu en prendre 4, ils sont revenu au courage(un des seuls aspects que j'apprécie en Allemagne).
Hier on a pu voir une défense complétement à la masse débordé de tous les cotés que ce soit en vitesse ou en technique, si j'étais Allemand je m'inquieterai...
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 16:50

moi je m'en fou le score et le resultat est la !! bon le fait de relancer le vieux worns en defense ct risque et on a vu o bout de 3 min boulettes de relance dans l'axe and tor !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 16:52

le score je suis d'accord, le résultat moin, meme les allemands on vraiment critiqué la manschaft
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 11:23

Moi, j'arrêt pas de le dire : Klinsi est un boulet.
On l'a vu face aux Pays-bas. Franchement, Podli devant ça aurait été autre chose que Klose ou Kuranyi, non ?
Schweini aurait été plus percutant que Ernst (c pas dur non plus).
Et en défense, pourquoi pas esasyer Kehl ou Metzelder ?

Klinsi Zizi Zizi Zizi c'est aussi simple que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 14:30

Je pense que Podolski n'aurait pas apporté plus car il aurait été isolé, comme l'ont été Kuranyi et Klose. Quant à Schweinsteiger, il aurait pu tirer son épingle du jeu. Enfin, la défense reste le gros chantier. Friedrich est pas mal à droite et Mertesacker est bon dans l'axe. Il faut donc trouver le 2e larron de la défense centrale et trouver une alternative à Lahm à gauche car depuis qu'il est blessé, le côté gauche est faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays-bas - Allemagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slovaquie-Allemagne
» Allemagne - Afrique du sud
» Allemagne - Russie
» Angleterre - Allemagne à Wembley ?
» Parreira craint l'Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Equipes Nationales :: La Mannschaft-
Sauter vers: