Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Balmond doit il être innocenter???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyril
Jacasseur
Cyril


Nombre de messages : 260
Localisation : 68
Date d'inscription : 17/07/2005

Balmond doit il être innocenter??? Empty
MessageSujet: Balmond doit il être innocenter???   Balmond doit il être innocenter??? EmptyMar 16 Aoû à 18:56

Pensez vous que Florent Balmond doit purger sa suspension a cause de son carton rouge pour sa main qui n'exsite pas ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://allezbayern.blogtrafic.com
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Balmond doit il être innocenter??? Empty
MessageSujet: Re: Balmond doit il être innocenter???   Balmond doit il être innocenter??? EmptyMar 16 Aoû à 19:01

Logiquement vu qu'il n'a pas fait de main il ne devrait pas en purger, mais bon il a prit un rouge donc il fera un match, c'est con pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Jacasseur
Cyril


Nombre de messages : 260
Localisation : 68
Date d'inscription : 17/07/2005

Balmond doit il être innocenter??? Empty
MessageSujet: Re: Balmond doit il être innocenter???   Balmond doit il être innocenter??? EmptyMar 16 Aoû à 19:05

Oui il devrai etre inocenter meme juste pour l'exemple ... Pour que la fédération prouve quil peuvent etre honnete et clément ...
Revenir en haut Aller en bas
http://allezbayern.blogtrafic.com
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Balmond doit il être innocenter??? Empty
MessageSujet: Re: Balmond doit il être innocenter???   Balmond doit il être innocenter??? EmptyMar 16 Aoû à 19:18

Je connais pas le cas. Si je suis bien, il s'agit d'une erreur d'arbitrage.
Je pense que le joueur doit purger sa peine. C'est une erreur certes mias faite de bonne foie par l'arbitre. C'est le sport, c'ets humaint tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Jacasseur
Cyril


Nombre de messages : 260
Localisation : 68
Date d'inscription : 17/07/2005

Balmond doit il être innocenter??? Empty
MessageSujet: Re: Balmond doit il être innocenter???   Balmond doit il être innocenter??? EmptyMar 16 Aoû à 19:22

Oui en faite Florent Balmond a été sanctionné d'un carton rouge pour une main dans le surface mais elle était imaginaire et l'arbitre lui-même la reconnu. Donc meme sil elle a été reconnue il doit la puger??? Une commission va se déroulé jeudi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://allezbayern.blogtrafic.com
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Balmond doit il être innocenter??? Empty
MessageSujet: Re: Balmond doit il être innocenter???   Balmond doit il être innocenter??? EmptyMer 17 Aoû à 11:04

Mais d'un autre côté, ça crée un sacré précédent de juriprudence.
PAr exempel, à la WM02, Wilmotz a marqué mais le but fut annulé. L'arbitre lui a dit à la mi-temps sans même avoir vu la vidéo qu'il s'était trompé.
Résultat le Brésil passe alors que ça aurait du être la Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Jacasseur
Cyril


Nombre de messages : 260
Localisation : 68
Date d'inscription : 17/07/2005

Balmond doit il être innocenter??? Empty
MessageSujet: Re: Balmond doit il être innocenter???   Balmond doit il être innocenter??? EmptyMer 17 Aoû à 14:04

Oui il faudrait une fois qu'ils sortent une "vraie" et "bonne" décision et pas qu'ils aient peur de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://allezbayern.blogtrafic.com
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Balmond doit il être innocenter??? Empty
MessageSujet: Re: Balmond doit il être innocenter???   Balmond doit il être innocenter??? EmptyMer 17 Aoû à 15:18

je pense qu'il ne doit rien avoir mais par contre les arbitres seraient temps qu'ils se remettent a faire des stages car apres ce que j'ai vu a la meinau et les buts refusés imaginairement j'ai bien les nerfs!
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Balmond doit il être innocenter??? Empty
MessageSujet: Re: Balmond doit il être innocenter???   Balmond doit il être innocenter??? EmptyMer 17 Aoû à 15:20

Moi je pense que mettre la vidéo en place serai une bonne chose, il y a tellement de choses en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Balmond doit il être innocenter??? Empty
MessageSujet: Re: Balmond doit il être innocenter???   Balmond doit il être innocenter??? EmptyMer 17 Aoû à 17:01

Moi je pense que des erreurs, ça rend le foot humain et c'est mieux.
Ce serait horrible, du foot parfait argh

Mais bon, c'est clair qu'il y a peut-être des problèmes d'arbitrage à résoudre. Plus de formations sont les bienvenus et plus de logique aussi. C'ets débile en coupe du monde par ex d'avoir des arbitres venu de Trinidad et Tobago banned
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Jacasseur
Cyril


Nombre de messages : 260
Localisation : 68
Date d'inscription : 17/07/2005

Balmond doit il être innocenter??? Empty
MessageSujet: Re: Balmond doit il être innocenter???   Balmond doit il être innocenter??? EmptyJeu 18 Aoû à 13:51

Oui a la vidéo c'est telement mieux de gagner un match honetement que de marquer un but litigieux. Il est aussi temps de remettre en cause les arbitres parske la sa commence a suffire. Ils se permette de faire pencher le match dun coté ou de lotre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://allezbayern.blogtrafic.com
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Balmond doit il être innocenter??? Empty
MessageSujet: Re: Balmond doit il être innocenter???   Balmond doit il être innocenter??? EmptyJeu 18 Aoû à 15:45

Ouais mais la vidéo, ça ne laisserait pas planer le doute et le foot serait moins charmant je trouve. Le moindre truc de vu, lem oindre truc sanctionné argh et puis surtout, quand une équipe gagne, c'est qu'elle est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Balmond doit il être innocenter??? Empty
MessageSujet: Re: Balmond doit il être innocenter???   Balmond doit il être innocenter??? EmptyJeu 18 Aoû à 16:25

pas moins de charme, c'est abbusé je trouve certains buts refusés ou accordés ca fait perdre une équipe ou fait gagner une équipe qui le mérite pas, au contraire moi je commence vraiment à en avoir marre de ses erreurs d'arbitrage, avec tous les moyens qu'on a actuellement, les équipes de foot sont aujourd'hui des entreprises pour pouvoir survivre et se dévelloper, tout ca peut etre compromis par une erreur humaine, trop de millions sont en jeu de nos jours, en nba ils le font, et ca marche tres bien et pas que en nba....je trouve que le football devra se mettre au diapason
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Balmond doit il être innocenter??? Empty
MessageSujet: Re: Balmond doit il être innocenter???   Balmond doit il être innocenter??? EmptyJeu 18 Aoû à 16:51

je n'est qu'un seul mot pour resume ce problem ! DER SKANDAL
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Balmond doit il être innocenter??? Empty
MessageSujet: Re: Balmond doit il être innocenter???   Balmond doit il être innocenter??? EmptyJeu 18 Aoû à 16:55

On se demande bien de quel pays il est parti le der skandal lol, mais de toute facon le probleme restera toujours meme avec une formation plus importante des arbitres, l'erreur est humaine mais quand on a un moyen sur d'éviter ses erreurs je comprends pas pourquoi on l'utilise pas...
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Balmond doit il être innocenter??? Empty
MessageSujet: Re: Balmond doit il être innocenter???   Balmond doit il être innocenter??? EmptyJeu 18 Aoû à 16:56

ouais mais souvent d'ailleurs les erreures sont faites expres style le match de dimanche etre le rcs et monaco meme CHAKY le dit dans les DN et c pas sont style generalement !! monaco a ete favorisé
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Balmond doit il être innocenter??? Empty
MessageSujet: Re: Balmond doit il être innocenter???   Balmond doit il être innocenter??? EmptyJeu 18 Aoû à 16:59

c'est pas nouveau non plus, quand il y a une équipe plus populaire que celle qui joue en face, il y a des chances pour que l'arbitre avantage plus l'équipe populaire, c'est toujours dur de garder son libre arbitre, en tout cas dans certains cas...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Jacasseur
Cyril


Nombre de messages : 260
Localisation : 68
Date d'inscription : 17/07/2005

Balmond doit il être innocenter??? Empty
MessageSujet: Re: Balmond doit il être innocenter???   Balmond doit il être innocenter??? EmptyJeu 18 Aoû à 18:31

Livi a écrit:
pas moins de charme, c'est abbusé je trouve certains buts refusés ou accordés ca fait perdre une équipe ou fait gagner une équipe qui le mérite pas, au contraire moi je commence vraiment à en avoir marre de ses erreurs d'arbitrage, avec tous les moyens qu'on a actuellement, les équipes de foot sont aujourd'hui des entreprises pour pouvoir survivre et se dévelloper, tout ca peut etre compromis par une erreur humaine, trop de millions sont en jeu de nos jours, en nba ils le font, et ca marche tres bien et pas que en nba....je trouve que le football devra se mettre au diapason


Completement d'accord ... rien a dire de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://allezbayern.blogtrafic.com
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Balmond doit il être innocenter??? Empty
MessageSujet: Re: Balmond doit il être innocenter???   Balmond doit il être innocenter??? EmptyVen 19 Aoû à 11:14

Livi a écrit:
l'erreur est humaine mais quand on a un moyen sur d'éviter ses erreurs je comprends pas pourquoi on l'utilise pas...

Car le foot est humain, et c'est mieux ainsi.
N'oublions pas que c'est qu'un sport, rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Jacasseur
Cyril


Nombre de messages : 260
Localisation : 68
Date d'inscription : 17/07/2005

Balmond doit il être innocenter??? Empty
MessageSujet: Re: Balmond doit il être innocenter???   Balmond doit il être innocenter??? EmptyVen 19 Aoû à 13:55

Oui mais si le sport (le foot) continue com sa ben sa va se finir a chaque fois avec une baston a la fin du match, les entraineur ki s'insulte et ainsi de suite ... Quand on a un moyen de l'areter pk ne pas le faire??
Biensur il fo utiliser la vidéo correctement et pas n'importe comment ..





Pas de suspension pour Balmont

Le président de la commission de discipline de la Ligue de football professionnel Jacques Riolacci a indiqué jeudi que Florent Balmont, exclu à tort samedi contre Sochaux (1-2), ne serait pas suspendu pour la réception de Nantes, samedi. « Les éléments étaient suffisants pour que la commission considère que Florent Balmont n'avait commis aucun acte, aucune infraction susceptible de justifier une sanction disciplinaire, a déclaré M. Riolacci à sa sortie de la commission, jeudi soir au siège de la LFP à Paris. Il y a des situations dans lesquelles on ne peut pas rester les bras croisés devant l'évidence des images vidéos ».


De son côté, Maurice Cohen, président de l'OGC Nice s'est montré satisfait. « Balmont a été réintégré dans ses droits, le joueur a été réhabilité », a commenté M. Cohen à sa sortie. « La vidéo permet de sanctionner les joueurs après coup, c'est juste qu'elle puisse aussi permettre de les réhabiliter, a-t-il ajouté. Balmont sera donc là pour le prochain match. Pour nous l'affaire est close. Il n'y avait pas faute, le carton rouge n'était pas juste. »

Balmont avait été sanctionné par M. Lhermite contre Sochaux pour une main inexistante sur sa ligne. Il avait en fait repoussé le ballon de la cuisse. L'arbitre avait ensuite reconnu son erreur. A l'issue du match, les dirigeants niçois avaient sollicité la clémence de la commission de discipline. Concernant les incidents qui ont suivi l'exclusion de Balmont (match interrompu quinze minutes), Jacques Riolacci a indiqué qu'ils seraient examinés lors de la prochain réunion de la commission de discipline, jeudi prochain à Paris.


www.lequipe.fr



Vraiment bo geste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://allezbayern.blogtrafic.com
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Balmond doit il être innocenter??? Empty
MessageSujet: Re: Balmond doit il être innocenter???   Balmond doit il être innocenter??? EmptyVen 19 Aoû à 14:25

Bon c'est bien qu'il ne purge pas sa peine car il n'a rien fait, et l'arbitre a reconnu sa faute(fait assez rare pour le signaler)
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Balmond doit il être innocenter??? Empty
MessageSujet: Re: Balmond doit il être innocenter???   Balmond doit il être innocenter??? EmptyVen 19 Aoû à 14:28

Ben alors, je demande qu'on rejoue Belgique-Brésil de 2002. A la mi-temps, l'arbitre aussi avait reconnu que le but de Wilotz était parfaitement valable.
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Balmond doit il être innocenter??? Empty
MessageSujet: Re: Balmond doit il être innocenter???   Balmond doit il être innocenter??? EmptyVen 19 Aoû à 16:22

c'est bien !! mais bon c'est uniquement la premiere fois que sa arrive j'ai jamais vu un retournement de situation comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Jacasseur
Cyril


Nombre de messages : 260
Localisation : 68
Date d'inscription : 17/07/2005

Balmond doit il être innocenter??? Empty
MessageSujet: Re: Balmond doit il être innocenter???   Balmond doit il être innocenter??? EmptyVen 19 Aoû à 17:46

Franchement c'est bien et sa fait figure d'exemple ....
Revenir en haut Aller en bas
http://allezbayern.blogtrafic.com
Contenu sponsorisé





Balmond doit il être innocenter??? Empty
MessageSujet: Re: Balmond doit il être innocenter???   Balmond doit il être innocenter??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balmond doit il être innocenter???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doit-on vendre Mamadou?
» Ballack doit devenir Zidane
» Les Bleus pas sûrs d'être tête de série ?
» Chelsea a peut etre trouve son lateral gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: La Ligue 1 ET Ligue 2-
Sauter vers: