Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Lincoln veut devenir allemand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Lincoln veut devenir allemand Empty
MessageSujet: Lincoln veut devenir allemand   Lincoln veut devenir allemand EmptyDim 21 Aoû à 17:38

Le milieu de terrain brésilien du club allemand Schalke 04, Lincoln, s'est dit prêt dimanche à changer de nationalité pour participer à la Coupe du monde sous le maillot de l'Allemagne. «Avant je ne pouvais pas m'imaginer faire cela, mais maintenant c'est différent», a-t-il déclaré à l'édition dominicale du quotidien allemand Bild, précisant qu'il avait perdu tout espoir d'être retenu dans l'équipe du Brésil.

«Si (Jürgen) Klinsmann me convoque, je suis prêt. L'équipe d'Allemagne est désormais une possibilité pour moi. J'ai fait part de ma décision à ma famille au Brésil, ma nouvelle vie est en Allemagne, cela fait maintenant cinq ans que je suis ici et je sais comment travaillent les Allemands, je connais leur mentalité, a souligné Lincoln. L'Allemagne a une bonne équipe et je joue en club avec des internationaux comme Kevin Kuranyi, Fabian Ernst et Gerald Asamoah» a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Lincoln veut devenir allemand Empty
MessageSujet: Re: Lincoln veut devenir allemand   Lincoln veut devenir allemand EmptyLun 22 Aoû à 12:32

Smoker Smoker Smoker

On parle bien de la Mannschaft là ou quoi ? Déjà, c'est limite avec des Asamoh et co, alors un brésilien de naissance, de formation etc. ça le fait pas.

Klinsi va surement l'appeler pur mettre Ballack sur le banc. Comme ça il réalisera son rêve d'une allemagne sans joueur du Bayern banned
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Lincoln veut devenir allemand Empty
MessageSujet: Re: Lincoln veut devenir allemand   Lincoln veut devenir allemand EmptyLun 22 Aoû à 14:11

Pour ton info deisler ... kuranyi a aussi des origines bizarres donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Lincoln veut devenir allemand Empty
MessageSujet: Re: Lincoln veut devenir allemand   Lincoln veut devenir allemand EmptyLun 22 Aoû à 14:27

Je sais Touch. Mais bon, lui on sait rien faire, il est déjà là argh et il bouletise bien comme il faut.

Si, on commence à prender n'importe qui dans les équipe nationales, autant les renommer club....
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Lincoln veut devenir allemand Empty
MessageSujet: Re: Lincoln veut devenir allemand   Lincoln veut devenir allemand EmptyLun 22 Aoû à 14:54

Heureusement qu'il était là Kevin quand personne d'autre que lui ne marquait !!
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Lincoln veut devenir allemand Empty
MessageSujet: Re: Lincoln veut devenir allemand   Lincoln veut devenir allemand EmptyLun 22 Aoû à 15:11

Ouais, heureusement qu'il était là quand personne ne marquait pour motrer qu'il y avait VRAIMENT personne. Car jusqu'à présent, le grand Kévin a marqué qu'en amical et depuis la reprise il est redevenu le boulet qu'il était avant... (enfin bon 3 buts face à l'Autriche et un face au Brésil ça prouve pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lincoln veut devenir allemand Empty
MessageSujet: Re: Lincoln veut devenir allemand   Lincoln veut devenir allemand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lincoln veut devenir allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballack doit devenir Zidane
» CHELSEA VEUT ETO'O !
» Galatasaray veut Pirès
» Newcastle veut Emre
» La Juve veut Vieira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Equipes Nationales :: La Mannschaft-
Sauter vers: