Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Sagnol quittera le Bayern en 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Sagnol quittera le Bayern en 2006 Empty
MessageSujet: Sagnol quittera le Bayern en 2006   Sagnol quittera le Bayern en 2006 EmptyMar 27 Sep à 12:31

Willy Sagnol, le défenseur international français du Bayern Munich, a finalement décidé de ne pas prolonger son contrat, qui arrive à terme en juin 2006.
Une surprise si l'on se réfère aux récentes declarations de Sagnol, qui affirlait il y a peu avoir accepté l'offre du Bayern, portant sur quatre saisons supplémentaires et un salaire à la hausse. «Avant le match de championnat face au Hertha Berlin, le Bayern m'a fait une offre concrète pour prolonger jusqu'en 2010. Désormais, j'ai jusqu'à début octobre avant de donner ma réponse, mais au jour d'aujourd'hui, je pense que je vais rester au Bayern. Si je devais partir, ce ne serait pas à cause de l'argent» avait déclaré l'international il y a deux semaines.

Finalement, le joueur aurait tout simplement envie d'un nouveau challenge. Triple champion d'Allemagne (2001, 2003, 2005), vainqueur de la C1 (2001), il pense avoir fait le tour de la question à Munich. Le chouchou de l'Allianz-Arena devait être un cadre de l'équipe pour les années à venir. Reste à savoir comment les dirigeants et même les supporters prendront la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Sagnol quittera le Bayern en 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sagnol quittera le Bayern en 2006   Sagnol quittera le Bayern en 2006 EmptyMar 27 Sep à 12:45

Perso, tout ce qui me chagrine c'est les € qu'on aurait pu gagner de sa vente.
J'aime pas les girouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Sagnol quittera le Bayern en 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sagnol quittera le Bayern en 2006   Sagnol quittera le Bayern en 2006 EmptyMar 27 Sep à 18:57

C'est dommage qu'il parte. Il était vraiment très bon ces derniers temps et il avait pris une nouvelle dimension dans l'équipe. Il ira sans doute en Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Sagnol quittera le Bayern en 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sagnol quittera le Bayern en 2006   Sagnol quittera le Bayern en 2006 EmptyMer 28 Sep à 11:26

J'ai rencontré le manager et je lui ai indiqué que je voulais partir. Non pas à cause de l'offre qui était classe, même si je gagne moins que d'autres joueurs de l'équipe, mais parce que j'ai envie de vivre autre chose. Pour moi, c'était définitif, mais, aujourd'hui, le manager m'a demandé de réfléchir de nouveau à l'offre du Bayern et, finalement, j'ai accepté un délai de réflexion jusqu'en décembre pour un nouvel entretien avec lui. D'ici là, la situation reste au point mort», a déclaré Willy Sagnol à la chaîne de télévision Première. Le défenseur international s'accorde donc «un délai de réflexion jusqu'en décembre» pour prendre sa décision sur son départ ou non du Bayern Munich à la fin de la saison 2006, en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Sagnol quittera le Bayern en 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sagnol quittera le Bayern en 2006   Sagnol quittera le Bayern en 2006 EmptyMer 28 Sep à 15:36

Sagnol c comme les girouettes, ça change en fonction du vent....

Bon, fo se décider quand même ! En plus, ils rouspètent car on le prolonge pas puis quand on le fait il veut partir et puis là il temporise.... Versatile Sagnol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sagnol quittera le Bayern en 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sagnol quittera le Bayern en 2006   Sagnol quittera le Bayern en 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagnol quittera le Bayern en 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sagnol va prolonger au Bayern
» Larsson quittera le Barça
» Wenger en 2006 au rcs ??
» Ballack à MU... en 2006 ?
» Sagnol intransférable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Transferts :: Transferts à l'étranger-
Sauter vers: