Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Quel gardien en équipe de France ?

Aller en bas 
4 participants

Qui voudriez-vous voir dans les buts de l'équipe de France à l'avenir ?
Fabien Barthez
Quel gardien en équipe de France ? Vote_lcap0%Quel gardien en équipe de France ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grégory Coupet
Quel gardien en équipe de France ? Vote_lcap100%Quel gardien en équipe de France ? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Quel gardien en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Quel gardien en équipe de France ?   Quel gardien en équipe de France ? EmptyJeu 6 Oct à 12:06

Durant la suspension de Fabien Barthez ( qui s'achève le 15 octobre ), Grégory Coupet a parfaitement assuré l'intérim dans les buts de l'équipe de France démontrant par ses sorties et ses arrêts décisifs qu'il avait la carure d'un titulaire. Il aura gardé le but tricolore neuf fois en quinze matches sous l'ère Domenech, six fois sur dix en compétition. Malgré le retour de Barthez et tout le respect qu'il lui doit pour avoir " apporté la Coupe du Monde à la France ", Coupet veut rester titulaire et jouer la Coupe du Monde...

Qui voudriez-vous voir dans les buts de l'équipe de France à l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Jacasseur
Cyril


Nombre de messages : 260
Localisation : 68
Date d'inscription : 17/07/2005

Quel gardien en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien en équipe de France ?   Quel gardien en équipe de France ? EmptyJeu 6 Oct à 13:16

Moi j'ai mis Coupet meme si je préfère Barthez mais bon il n'a plus joué depuis 6 mois et Coupet reste sur de très bon match ...
Revenir en haut Aller en bas
http://allezbayern.blogtrafic.com
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Quel gardien en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien en équipe de France ?   Quel gardien en équipe de France ? EmptyJeu 6 Oct à 15:44

J'ai mis Coupet.
Barthez c'est le passé quand même et il me donne moins une impression de solidité.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Quel gardien en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien en équipe de France ?   Quel gardien en équipe de France ? EmptyJeu 6 Oct à 18:09

Coupet est au top, on ne peut pas en dire autant pour barthez qui revient apres 6mois
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Quel gardien en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien en équipe de France ?   Quel gardien en équipe de France ? EmptyJeu 6 Oct à 18:35

J'ai mis Coupet aussi car on ne peut pas reléguer sur le banc un gardien qui fait des matches comme lui. Mais il y a chez Barthez quelque chose de mystique. On a souvent l'impression que rien ne peut lui arriver. Il a une renommée qui décourage les attaquants... En tout cas, ici, abondance de biens ne nuit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Jacasseur
Cyril


Nombre de messages : 260
Localisation : 68
Date d'inscription : 17/07/2005

Quel gardien en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien en équipe de France ?   Quel gardien en équipe de France ? EmptyDim 9 Oct à 12:35

hier soir, il a bien assuré une fois de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://allezbayern.blogtrafic.com
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Quel gardien en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien en équipe de France ?   Quel gardien en équipe de France ? EmptyMar 8 Nov à 21:38

Le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech a «décidé de ne rien décider» concernant le choix, entre Grégory Coupet et Fabien Barthez, du gardien N.1 en vue de la Coupe du monde 2006.
J'ai beaucoup écouté, lu et consulté, et, en collaboration avec Bruno Martini, j'ai décidé de ne rien décider. On attendra tranquillement le mois de mars (France-Slovaquie le 1er mars en match amical)», a déclaré Domenech à la veille du match amical France-Costa Rica en Martinique. «Fabien Barthez jouera le premier match, face au Costa Rica, et Grégory Coupet jouera contre l'Allemagne», a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Jacasseur
Cyril


Nombre de messages : 260
Localisation : 68
Date d'inscription : 17/07/2005

Quel gardien en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien en équipe de France ?   Quel gardien en équipe de France ? EmptyMer 16 Nov à 18:30

après les 2 match je diré plutot Coupet sa me conforte dans mon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://allezbayern.blogtrafic.com
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Quel gardien en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien en équipe de France ?   Quel gardien en équipe de France ? EmptyMer 16 Nov à 18:46

Oui, il a gardé son avantage sur Barthez qui a fait une erreur contre le Costa Rica. Ils seront très observés lors des matches de championnat et on verra bien qui sera titulaire lors du dernier match contre la Slovaquie. Ce pourrait bien être le titulaire lors du mondial...
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Quel gardien en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien en équipe de France ?   Quel gardien en équipe de France ? EmptyMer 16 Nov à 23:25

Je pense aussi que Coupet à prit de l'avance, il est plus en forme, et en face, c'est plus le Barthez des grands jours, mais jusqu'au mondial il a le temps de revenir à son meilleur niveau, un peu de concurrence n'est pas pour me déplaire d'autant plus que dans le cas Barthez/Coupet, c'est de la "bonne" concurrence.Dans le sens qu'ils ne se font pas la guerre comme Lehman et Kahn.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Jacasseur
Cyril


Nombre de messages : 260
Localisation : 68
Date d'inscription : 17/07/2005

Quel gardien en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien en équipe de France ?   Quel gardien en équipe de France ? EmptyJeu 17 Nov à 0:39

oui c'est bien davoir 2 gardien de mm niveau mais je pense que le Barthez de 98/00 ne reviendra plus ... il a passez lage ... il lui restera lexpérience mais le physique sa ne saura plus tro sa ... enfin c personel
Revenir en haut Aller en bas
http://allezbayern.blogtrafic.com
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Quel gardien en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien en équipe de France ?   Quel gardien en équipe de France ? EmptyJeu 17 Nov à 21:52

Je pense que Barthez a les mêmes qualités qu'avant. Mais c'est l'inactivité qui pèse. Il faut qu'il retrouve ses repères qui faisaient qu'il avait la seconde d'avance... Je suis d'accord avec Livi, il faut voir dans quelques temps, quand il aura joué plus de matches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel gardien en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien en équipe de France ?   Quel gardien en équipe de France ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel gardien en équipe de France ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bayern teste le gardien de Neuruppin
» Quel gourmand !!!!
» Zizou revient en équipe de France !
» Carlier en équipe de France
» L'équipe du siècle du Bayern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Equipes Nationales :: Equipe de France-
Sauter vers: