Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

L'avenir de Ballack bientôt connu

AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel

L'avenir de Ballack bientôt connu Empty
MessageSujet: L'avenir de Ballack bientôt connu   L'avenir de Ballack bientôt connu EmptyVen 7 Oct à 11:51

Karl-Heinz Rummenigge, le directeur général du Bayern Munich, a déclaré jeudi que l'avenir du maître à jouer du club bavarois, Michael Ballack, sous contrat jusqu'en juin 2006, serait décidé «vers la mi-octobre» après une entrevue avec Michael Becker, l'agent et conseiller du joueur. «C'est à ce moment là que l'on devrait savoir si notre offre a été acceptée», a poursuivi Rummenigge.

Ballack, 28 ans, serait entre autres convoité par Manchester United et le Real Madrid, mais le Bayern lui a fait une offre de prolongation avec une revalorisation substantielle de salaire.

Par ailleurs, Karl-Heinz Rummenigge a indiqué qu'il était «optimiste à propos d'une prolongation de contrat» pour l'international anglais Owen Hargreaves. Le contrat du milieu de terrain, au club depuis 1999, arrive à expiration à la fin de la saison. «Nous devrions être fixés avant la pause hivernale comme, j'espère, cela sera le cas pour d'autres joueurs qui arrivent en fin de contrat», a déclaré Rummenigge.
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown

MessageSujet: Re: L'avenir de Ballack bientôt connu   L'avenir de Ballack bientôt connu EmptyVen 7 Oct à 22:19

ballack n'est pas con il ne partira pas

L'avenir de Ballack bientôt connu Bansms
PS : real c'est des merdes Zizi Fuck
Livi
Bouche Décousue
Livi

MessageSujet: Re: L'avenir de Ballack bientôt connu   L'avenir de Ballack bientôt connu EmptySam 8 Oct à 10:28

didier, il ne faut pas dire ca car tu ne veux pas le voir partir Laughing, moi je pense qu'il y a une forte chance qu'il parte, apres ca dépendra du bayern et de l'offre qu'ils vont lui soumettre, pour le moment la balle est dans leur camps à eux d'en profiter sinon le joueur risque de ne plus etre munichois la saison prochaine
Mumel
Bouche Décousue
Mumel

MessageSujet: Re: L'avenir de Ballack bientôt connu   L'avenir de Ballack bientôt connu EmptyVen 21 Oct à 14:13

Ballack décidera de son avenir en novembre. Parmi les clubs qui se montrent intéressés
( Madrid, Milan AC, Inter, Juve, Man Utd, Barca, Chelsea ), Manchester aurait l'avantage. Des rumeurs circulent déjà sur le nom de l'éventuel remplacant de Ballack au Bayern. Après Marcelinho ( Herta ), on parle de Van der Vaart ( HSV ), Lincoln ( Schalke ), Riquelme ( Villareal ) et Van Bommel ( Barca ). Les 2 derniers cités seriant pour moi le meilleur choix...
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown

MessageSujet: Re: L'avenir de Ballack bientôt connu   L'avenir de Ballack bientôt connu EmptyVen 21 Oct à 14:17

le meilleur choix est de le garder mais s'il doit partir autant qu'il aille a manchester ou alors au barça pour niquer ce real de merde lol

Deisler
Moulin à Paroles
Deisler

MessageSujet: Re: L'avenir de Ballack bientôt connu   L'avenir de Ballack bientôt connu EmptySam 22 Oct à 17:26

Callmund dit que Ballack va rester car il est devenu un vrai bavarois et sa famille se palit à Munich !

Mais bon, à ManU je vois pas ce qu'il irait faire. Si il veut gagner des trophées, il faut pas aller là....
Au Barça, ils en ont pas besoin, au Réal Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck il peut pas sinon on le descend.
A l'inter, c'est des losers...

Donc, reste le bayern welcome
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown

MessageSujet: Re: L'avenir de Ballack bientôt connu   L'avenir de Ballack bientôt connu EmptyMar 25 Oct à 19:58

Ballack doit rester mais le probleme est manchester apparement qui pousse fort pour l'obtenir

Mumel
Bouche Décousue
Mumel

MessageSujet: Re: L'avenir de Ballack bientôt connu   L'avenir de Ballack bientôt connu EmptyJeu 27 Oct à 15:45

Il en a peut être tout simplement marre du Bayern même si ca parait inconcevable. Il a envie de voir autre chose. Dans ce cas, Man Utd est le club qui lui irait le mieux je pense. Mais j'espère que le Bayern va sortir le portefeuille pour le garder !
Cyril
Jacasseur
Cyril

MessageSujet: Re: L'avenir de Ballack bientôt connu   L'avenir de Ballack bientôt connu EmptyMar 1 Nov à 18:11

Oué ManU serait le meilleur club pour Ballack c'est eux qui ont le moins bon milieux de terrain des grand club (je trouve) Je c'est pa si le Bayern a les moyen de rivaliser avec loffre de MU. Ne vaut il pa mieux de prendre un nouvo joueur ( je c plus les nom ki circule) ou mm un Karimi ....
Voir le profil de l'utilisateur http://allezbayern.blogtrafic.com
Mumel
Bouche Décousue
Mumel

MessageSujet: Re: L'avenir de Ballack bientôt connu   L'avenir de Ballack bientôt connu EmptyMar 15 Nov à 13:09

Le Bayern Munich avait prévenu Michael Ballack. La proposition de prolongation de son contrat sur quatre ans, assortie d'une substantielle augmentation de salaire, serait retirée si ce dernier n'avait pas donné sa réponse mi-novembre. C'est désormais chose faite. «Nous avons officiellement retiré notre offre», a déclaré Karl-Heinz Rummenigge

«Nous nous étions entendus il y a quatre semaines pour qu'il s'explique aujourd'hui ou nous retirerions notre offre. C'est ce que nous faisons après que Michael a indiqué qu'il n'avait pas pris de décision», a expliqué Rummenigge. «Il n'est pas obligatoire que Ballack nous quitte, a poursuivi le président. Mais je le dis haut et fort, nous sondons le marché à partir de maintenant pour faire un tour d'horizon des autres choix.»

Ca sent pas bon !!
Cyril
Jacasseur
Cyril

MessageSujet: Re: L'avenir de Ballack bientôt connu   L'avenir de Ballack bientôt connu EmptyMer 16 Nov à 18:31

Qui parte Ballack !! Fuck il commance a ménerver Fuck Fuck
Mumel
Bouche Décousue
Mumel

MessageSujet: Re: L'avenir de Ballack bientôt connu   L'avenir de Ballack bientôt connu EmptyMer 16 Nov à 18:32

Apparemment, les déclarations des dirigeants du Bayern Munich ont eu leur effet sur le stratège du club et de la sélection allemande. Ballack a déclaré mercredi qu'il y avait toujours une chance de le voir prolonger son bail au-delà de 2006.
«Ce n'est absolument pas fini, a-t-il déclaré au journal munichois "tz". Il est tout à fait possible que j'opte pour le Bayern Munich»«Simplement, ce sera mon dernier contrat. Je souhaite être certain sur ce que je veux pour ma carrière et ma vie. Mon coeur est au Bayern Munich. C'est la raison pour laquelle je ne suis pas encore parti.»
Cyril
Jacasseur
Cyril

MessageSujet: Re: L'avenir de Ballack bientôt connu   L'avenir de Ballack bientôt connu EmptyMer 16 Nov à 18:33

Pfffffffff .... Fuck y c pa skil veux ...
Livi
Bouche Décousue
Livi

MessageSujet: Re: L'avenir de Ballack bientôt connu   L'avenir de Ballack bientôt connu EmptyMer 16 Nov à 23:40

disons que c'est un peu de bonne guerre, lol, ca bluff ca contre bluff, on touche à l'aspect commercial qu'à l'aspect sportif, mais bon ca c'est le foot modern.
Par contre c'est les supporters qui ne vont pas etre content de son hésitation.
Je pense qu'il va partir, Manchester et le Real sont sur les rangs, lol si c'était le real sa destination ca me ferai rire, Touch va etre obligé de changer son fusil d'épaule par rapport à sa position envers le real.

Deja qu'il a révélé lors d'une folle partie de pes, aimer les joueurs suivant au réal : Raul, Zidane, Casillas, Roberto Carlos, Helguerra, Gravesen, et d'autres dont je ne me rappel plus, au final on a presque toute l'équipe du real( il y avait d'autre témoin au cas où Touch serai de mauvaise fois Smile )
Mumel
Bouche Décousue
Mumel

MessageSujet: Re: L'avenir de Ballack bientôt connu   L'avenir de Ballack bientôt connu EmptyJeu 17 Nov à 22:05

C'est une tapette ! Aucune conviction ce Touch ! Very Happy En tout cas, si Ballack part ( et Sagnol avec je pense ), le Bayern devra bien recruter !
Cyril
Jacasseur
Cyril

MessageSujet: Re: L'avenir de Ballack bientôt connu   L'avenir de Ballack bientôt connu EmptyVen 18 Nov à 14:00

Ballack si il par il y a Karimi ki je trouve est vraiment bon ... ensuite Sagnol je pense pas kil partira vu comment le public ladore et en plus cet saison il a deja eu une fois le brassard de capitaine ...
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler

MessageSujet: Re: L'avenir de Ballack bientôt connu   L'avenir de Ballack bientôt connu EmptyVen 18 Nov à 16:18

Capitaine par défaut ! Quand Kahn et Ballack sont pas là.
Et si ces 2 là partaient, on aurait l'air ridicule d'avoir un capitaine arrière droite ?!?!?

Mais Sagnol va partir, c'est sur. Il accepté de prendre sa décision qu'en décembre car :
- politesse
- c'est en janvier qu'il peut négocier avec les autres clubs.

Il ira à la Juve.
Cyril
Jacasseur
Cyril

MessageSujet: Re: L'avenir de Ballack bientôt connu   L'avenir de Ballack bientôt connu EmptyVen 18 Nov à 16:23

No No No No lool pa daccor lol Meme sil est capitaine par defaut ben je trouve que y'en a dotre ki le méritait donc sa prouve qd mm qu'il a une confience du staff ... Moi j'aime Sagnol et pi c tou na!! Good et il restera!!!!!!
Mumel
Bouche Décousue
Mumel

MessageSujet: Re: L'avenir de Ballack bientôt connu   L'avenir de Ballack bientôt connu EmptyVen 18 Nov à 19:57

Alors que les rumeurs ne cessent d'enfler sur le futur de Michael Ballack, le meneur de jeu international allemand du Bayern Munich, qui ne sait pas encore s'il restera au club la saison prochaine, le Milan AC a tenu à réagir officiellement à propos de son éventuel intérêt supposé pour le champion allemand.

«Ballack est un grand joueur mais il n'intéresse pas le Milan AC, car dans son rôle naturel, nous avons Kakà et Rui Costa qui jouissent de notre totale confiance», a déclaré Adriano Galliani, vice-président et administrateur délégué du club lombard
Cyril
Jacasseur
Cyril

MessageSujet: Re: L'avenir de Ballack bientôt connu   L'avenir de Ballack bientôt connu EmptyVen 18 Nov à 19:59

Coup de tonnerre à Manchester où le départ de l'emblématique capitaine Roy Keane, plutôt prévu en fin de saison, vient d'être annoncé avec effet immédiat. Manchester United se sépare par consentement mutuel de son milieu de terrain, dont la position au sein du club anglais était devenue intenable après qu'il eut violemment critiqué ses équipiers.
www.lequipe.fr

Ballack a Manchester c bien probable, encore plus maintenant ...
Mumel
Bouche Décousue
Mumel

MessageSujet: Re: L'avenir de Ballack bientôt connu   L'avenir de Ballack bientôt connu EmptyMar 22 Nov à 21:26

Michael Becker, l'agent de Michael Ballack, a tenu à démentir mardi les rumeurs annoncées par la presse espagnole et notamment le quotidien sportif Marca concernant un accord entre le milieu de terrain du Bayern Munich et le Real Madrid. «Nous ne sommes pas parvenus à un accord. En conséquence, Michael ne peut pas avoir accepté quelque chose». M. Becker reconnaît toutefois avoir été approché par le club merengue mais également par plusieurs équipes de l'élite européenne. Mais «Michael ne s'est pas encore décidé sur ce qu'il fera la saison prochaine».
Mumel
Bouche Décousue
Mumel

MessageSujet: Re: L'avenir de Ballack bientôt connu   L'avenir de Ballack bientôt connu EmptyVen 25 Nov à 18:25

Alors que le départ de Roy Keane avait fait encore un peu plus de l'arrivée de Ballack à Man Utd une certitude, Alex Ferguson a affirmé vendredi ne plus être intéressé par le milieu de terrain international allemand du Bayern Munich.
Sir Alex a ainsi confirmé avoir été en contacts avec les représentants du joueur, mais précise se tourner désormais vers d'autres pistes plus conformes à ses besoins du moment. «Nous avons envisagée sa venue quelques semaines», a-t-il déclaré. «Nous avons discuté avec ces gens et je pense que c'est un grand joueur. Mais il est similaire aux joueurs qui jouent déjà dans cette position pour nous, comme Wayne Rooney et Paul Scholes, et nous visons des joueurs à d'autres postes».

Pas Man Utd, pas le Real ( dont la piste a été démentie par l'agent de Ballack )....alors quoi ?? Le Bayern malgré tout ?? Confused
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown

MessageSujet: Re: L'avenir de Ballack bientôt connu   L'avenir de Ballack bientôt connu EmptyVen 25 Nov à 20:49

Ballack ne partira pas a MU :

Le contact a bien eu lieu entre les deux hommes mais finalement Alex Ferguson a affirmé vendredi ne plus être intéressé par le milieu de terrain international allemand du Bayern Munich, Michael Ballack.

Sir Alex a ainsi confirmé avoir été en contacts avec les représentants du joueur, mais précise se tourner désormais vers d'autres pistes plus conformes à ses besoins du moment. «Nous avons envisagé sa venue quelques semaines», a-t-il déclaré. «Nous avons discuté avec ces gens et je pense que c'est un grand joueur. Mais il est similaire aux joueurs qui jouent déjà dans cette position pour nous, comme Wayne Rooney et Paul Scholes, et nous visons des joueurs à d'autres postes».

Au Bayern Munich depuis 2002, Ballack, 29 ans, arrive en fin de contrat en juin 2006. Le club bavarois lui avait fait une juteuse proposition de prolongation de contrat, qu'il a annulée la semaine dernière en raison de l'indécision du joueur.

Direction l'Espagne ?
Le Real Madrid serait très intéressé par Ballack, même si l'agent du joueur avait dû démentir en début de semaine des informations du quotidien sportif espagnol "Marca" faisant état de son arrivée en juillet 2006.

Mumel
Bouche Décousue
Mumel

MessageSujet: Re: L'avenir de Ballack bientôt connu   L'avenir de Ballack bientôt connu EmptySam 24 Déc à 12:58

Karl-Heinz Rummenigge explique dans les colonnes du Bild Zeitung qu'il s'attend à un départ imminent de son milieu de terrain Michael Ballack. «Je pense qu'il va partir. Car si en six mois on n'est pas parvenu à prolonger son contrat, alors on n'y parviendra pas plus maintenant», explique le directeur général du Bayern Munich. Et d'ajouter : «C'est mon sentiment et nous avons discuté avec Ballack de mai à novembre». En fin de contrat avec le club bavarois au mois de juin 2006, Michael Ballack est depuis un moment déjà aux centres de nombreuses rumeurs concernant son avenir. Il est notamment question de son arrivée dans les rangs du Real Madrid.
La Mangouste
Tchatcheur
La Mangouste

MessageSujet: Re: L'avenir de Ballack bientôt connu   L'avenir de Ballack bientôt connu EmptySam 24 Déc à 19:13

le seul repllaçanbt de Ballack est Borowski...
enfin espérons qu'il vienne.
il faut tourner la page Ballack... banned
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avenir de Ballack bientôt connu   L'avenir de Ballack bientôt connu Empty

L'avenir de Ballack bientôt connu
Page 1 sur 1