Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Schalke 04 critique Klinsmann

AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel

Schalke 04 critique Klinsmann Empty
MessageSujet: Schalke 04 critique Klinsmann   Schalke 04 critique Klinsmann EmptyJeu 13 Oct à 18:20

Ralf Rangnick et Rudi Assauer, respectivement entraîneur et manageur de Schalke 04, ont ouvertement critiqué Jurgen Klinsmann, le sélectionneur allemand, jeudi. Ils lui reprochent avant tout de ne pas être à l'écoute des clubs. «Quelqu'un doit absolument parler à Jürgen Klinsmann. La Bundesliga gronde», a déclaré Rudi Assauer. «Au lieu de prendre du temps pour voir comment travaille tel ou tel entraîneur, il est déjà reparti aux Etats-Unis», son lieu de résidence principale, a regretté Assauer. «Si la collaboration entre le sélectionneur et les entraîneurs de club ne fonctionne pas mieux, on peut redouter que la Coupe du monde soit très, très difficile pour l'Allemagne», a prévenu le manageur général du vice-champion d'Allemagne 2005 et actuel 4e de la Bundesliga.

Ralf Rangnick a directement attaqué le fond : «Quand il a été nommé, j'ai d'abord pensé que c'était une bonne chose», a déclaré le technicien allemand. «Mais au vu de ce qui s'est passé lors des douze derniers jours, je suis très sceptique : je me suis longuement entretenu avec Klinsmann pour lui faire un bilan de l'état de forme de mes joueurs», a-t-il expliqué. «Je lui ai notamment dit que certains de mes joueurs comme Fabian Ernst et Kevin Kuranyi auaraient apprécié d'avoir une semaine de repos total», a-t-il précisé. Les deux joueurs ont été convoqués pour les deux matches contre la Turquie et la Chine.
Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 critique Klinsmann
Page 1 sur 1