Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Klose à l'étranger en 2008 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Klose à l'étranger en 2008 ? Empty
MessageSujet: Klose à l'étranger en 2008 ?   Klose à l'étranger en 2008 ? EmptyVen 11 Nov à 19:46

Ce sera probablement l'Espagne, l'Italie ou la Grande-Bretagne. Miroslav Klose, l'attaquant international allemand de Brême a déclaré dans une interview parue vendredi qu'il envisageait de jouer à l'étranger en 2008, après l'échéance de son contrat fin juin 2008 avec son club.

Interrogé par le quotidien régional Kölner Stadt-Anzeiger sur un éventuel transfert à l'étranger, Klose a répondu: «absolument. J'ai 27 ans, j'en aurai 28 l'année prochaine et je suis tout à fait prêt à vivre à l'étranger», a dit le meilleur buteur du championnat d'Allemagne. Brême est un «tremplin», a ajouté le joueur venu il y a un an et demi de Kaiserslautern, autre club de la Bundesliga.

«Je pense bien sûr à l'Espagne, l'Italie, la Grande-Bretagne. Je suis avec beaucoup d'attention le football dans ces pays où l'on joue du très bon football», a affirmé Klose, soulignant qu'il souhaitait mettre à profit le Mondial 2006 en Allemagne pour se faire mieux connaître à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Klose à l'étranger en 2008 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klose blessé
» Klose absent 3 semaines ?
» Barthez jusqu'en 2008 ?
» Truchtersheim 2008/2009
» Euro 2008 : les groupes de qualifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Transferts :: Transferts à l'étranger-
Sauter vers: