Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Thuram vs Sarkozy lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Thuram vs Sarkozy lol Empty
MessageSujet: Thuram vs Sarkozy lol   Thuram vs Sarkozy lol EmptySam 26 Nov à 2:32

Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a reçu Lilian Thuram vendredi soir, qui l'avait sévèrement critiqué pour le vocabulaire utilisé par le ministre sur les banlieues. Egalement membre du Haut Conseil à l'intégration (HCI), Lilian Thuram, accompagné jusqu'au perron par le ministre, n'a fait aucune déclaration à sa sortie de l'entretien.

Le 8 novembre, après plusieurs nuits d'émeutes dans les banlieues françaises, Lilian Thuram avait expliqué avoir été «énervé» par les propos de Nicolas Sarkozy. «Moi aussi, j'ai grandi en banlieue. Quand quelqu'un dit il faut nettoyer au Kärcher...Il ne sait peut-être pas ce qu'il dit, Sarkozy. Moi, je le prends pour moi. Qu'est-ce qu'il faut nettoyer? Moi aussi on me disait "Tu es une racaille". Mais je ne suis pas une racaille. Ce que je voulais, c'est travailler. Il n'a peut-être pas saisi cette subtilité», avait ajouté le joueur de la Juventus Turin selon qui «la violence n'est jamais gratuite». «Il faut comprendre d'où arrive le malaise. Avant de parler d'insécurité, il faut peut-être parler de justice sociale», avait-il poursuivi.

Deux jours plus tard, Nicolas Sarkozy avait vertement répliqué à Lilian Thuram: «Qu'est-ce qu'il vient faire Lilian Thuram là-dedans ? Lilian Thuram c'est un très grand champion de football qui gagne très bien sa vie et ce n'est pas un reproche. En quoi est-il concerné par cela ? Lilian Thuram, que je connais et que j'aime bien par ailleurs, ça fait bien longtemps qu'il n'habite plus dans ces quartiers», avait-il poursuivi.
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Thuram vs Sarkozy lol Empty
MessageSujet: Re: Thuram vs Sarkozy lol   Thuram vs Sarkozy lol EmptySam 26 Nov à 14:09

Fairait mieux de la fermer parfois le Thuram !
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Thuram vs Sarkozy lol Empty
MessageSujet: Re: Thuram vs Sarkozy lol   Thuram vs Sarkozy lol EmptySam 26 Nov à 15:13

Pourquoi ? Même si ce que dit Sarkozy est parfois très vrai, chacun a le droit de dire ce qu'il pense. Mais son avis ne vaut pas plus qu'un autre. Cette rencontre et ce débat n'a aucune importance pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Thuram vs Sarkozy lol Empty
MessageSujet: Re: Thuram vs Sarkozy lol   Thuram vs Sarkozy lol EmptySam 26 Nov à 15:29

c'est de la connerie !! thuram ferait mieux de rester dans le monde du foot ;...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thuram vs Sarkozy lol Empty
MessageSujet: Re: Thuram vs Sarkozy lol   Thuram vs Sarkozy lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thuram vs Sarkozy lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Equipes Nationales :: Equipe de France-
Sauter vers: