Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Poldi contre Karimi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Poldi contre Karimi ? Empty
MessageSujet: Poldi contre Karimi ?   Poldi contre Karimi ? EmptySam 17 Déc à 15:25

Ces derniers temps, des rumeurs circulent comme quoi Karimi pourrait rejoindre Köln à la trêve en échange de Podlski !

Pensez-vous que ce soit juste une rumeur ou qu'il n'y a pas de fumée sans feu ?

Car si la venue de Poldi au Bayern est quasi acquise (reste à déterminer quand ?), le départ de Karimi à Köln paraît suréaliste...
Revenir en haut Aller en bas
La Mangouste
Tchatcheur
La Mangouste


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Poldi contre Karimi ? Empty
MessageSujet: Re: Poldi contre Karimi ?   Poldi contre Karimi ? EmptySam 17 Déc à 18:28

Haa Karimi à Cologne,c'est pas Si impossible que ça. highlander
En effet le Bayern aura trop de joueurs extra-communautaires et se débarasser de Karimi serait un soulagement. Good
Poldi au bayern ce serait bon pr la mannschaft ainsi ke la venue de Mertesacker!!

Attention je dis le bayern est à un tournant il faut voir à long terme et à long terme Podolski est une excellent solution Good
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Poldi contre Karimi ? Empty
MessageSujet: Re: Poldi contre Karimi ?   Poldi contre Karimi ? EmptySam 17 Déc à 18:57

Selon bild.de, Dos Santos aurait une tante espagnole et il aura un passeport espagnole fin décembre ou début janvier.

Mais ce qui m'étonne ce serait que Karimi parte à Köln. Il y avait une série de bon clubs qui le supervisait avant qu'il ne vienne au Bayern, alors partir vers un si petit club ça me semblerait bizare Confused
Revenir en haut Aller en bas
La Mangouste
Tchatcheur
La Mangouste


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Poldi contre Karimi ? Empty
MessageSujet: Re: Poldi contre Karimi ?   Poldi contre Karimi ? EmptySam 17 Déc à 19:05

C'est clait Karimi a fait un début de saison plutot bon pr le Bayern
Je suis qd même satisfaait de sa venur même si j'attends qu'il progresse encore plus.
Je pense que ce serait dommage de le vendre alors qu'il peut encore progresser...
C'est étrange de toute façon Bild dit svt des choses exagérées... banned
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Poldi contre Karimi ? Empty
MessageSujet: Re: Poldi contre Karimi ?   Poldi contre Karimi ? EmptySam 17 Déc à 22:13

Karimi ne partira pas si tot ... surtout apres le match qu'il a fait a dortmund... j'ai vu les images il a ete excellent... podolski viendra en fin de saison comme c'etait convenu quand koln sera en D2
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Poldi contre Karimi ? Empty
MessageSujet: Re: Poldi contre Karimi ?   Poldi contre Karimi ? EmptyDim 18 Déc à 18:33

Karimi est bon mais le fait qu'il soit un joueur extra communautaire joue contre lui. Son contrat finit en juin 2006 et c'est pas sûr qu'il soit conservé. Je préfererais voir rester Ze Roberto ( fin de contrat aussi ) et voir partir Karimi pour libérer une place de joueur étranger.
Quant à Podolski, il vit vraiment une galère à Köln. Il ne va pas tarder à venir au Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Poldi contre Karimi ? Empty
MessageSujet: Re: Poldi contre Karimi ?   Poldi contre Karimi ? EmptyDim 18 Déc à 19:31

Autant Ze roberto est en fin de contrat et risque de resigner mais faut voir l'age egalement car karimi est encore jeune... En tout cas je me pose des questions etant donnée que sagnol partira tres certainement et si ballack venait a partir egalement sa ferait mal au bayern Fuck
Revenir en haut Aller en bas
La Mangouste
Tchatcheur
La Mangouste


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Poldi contre Karimi ? Empty
MessageSujet: Re: Poldi contre Karimi ?   Poldi contre Karimi ? EmptyDim 18 Déc à 19:44

hihi!!Oui Karimi ce serait cool qu'il reste mais avec Santos ça fera trop.
Avec le changement d'entraineur je pense que Cologne et Podolski vont trouver une meilleure allure!!
Ce serait bien de le voir revenir sur les terrains et exploser un peu juste avant le Mondial cerceuil
J'espère que Dos Santos est meilleur que Karimi pr le pousser vers Cologne!
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Poldi contre Karimi ? Empty
MessageSujet: Re: Poldi contre Karimi ?   Poldi contre Karimi ? EmptyDim 18 Déc à 21:28

Karimi a 28 ans, c'est pas jeune que ça. Et puis Ze Roberto est vraiment très fort techniquement. C'est un atout énorme de l'avoir...
Concernant les possibles départs, celui de Sagnol m'inquiète moins que celui de Ballack. Il a cette capacité à marquer des buts décisifs quand l'équipe a du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poldi contre Karimi ? Empty
MessageSujet: Re: Poldi contre Karimi ?   Poldi contre Karimi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poldi contre Karimi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torres contre saviola et riquelme !!
» Vidéo des buts contre bastia
» Sélection contre le Costa Rica et l'Allemagne
» Sélection pour le match contre la France
» Un Echange Cristiano ronaldo contre Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: La Bundesliga :: FC Bayern Munchen-
Sauter vers: