Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'OM sur Itandje et Kezman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

L'OM sur Itandje et Kezman Empty
MessageSujet: L'OM sur Itandje et Kezman   L'OM sur Itandje et Kezman EmptyJeu 12 Mai à 21:54

Au rang des arrivées, l'OM aurait des vues sur le gardien lensois Charles Itandje. Un transfert est évalué entre 4 et 5 millions d'euros. José Anigo, qui planche sur le recrutement, suit de très près l'attaquant de Chelsea Mateja Kezman. Kezman veut quitter Chelsea où il est trop peu utilisé par Mourinho (seulement 6 titularisations en Premier League). L'OM doit cependant surmonter un lourd handicap : son salaire, évalué à près de 100 000 euros par semaine...Beye et Méité devraient partir...
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

L'OM sur Itandje et Kezman Empty
MessageSujet: Re: L'OM sur Itandje et Kezman   L'OM sur Itandje et Kezman EmptySam 14 Mai à 13:45

sa serai un bon renfort pour l'om mais bon sil va la bas fait la boulete de joeur dan un club demerde qu'il vienne au rcs
Revenir en haut Aller en bas
racingboss
Concierge
racingboss


Nombre de messages : 147
Localisation : Bouxwiller-Strasbourg
Date d'inscription : 14/05/2005

L'OM sur Itandje et Kezman Empty
MessageSujet: Re: L'OM sur Itandje et Kezman   L'OM sur Itandje et Kezman EmptySam 14 Mai à 15:17

Kezman à mon avis sera trop cher (surtout point de vue salaire) mais c'est un très bon joueur! Itanje pkoi pas mais que vont-ils en faire après le retour de Barthez le 15 octobre? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

L'OM sur Itandje et Kezman Empty
MessageSujet: Re: L'OM sur Itandje et Kezman   L'OM sur Itandje et Kezman EmptySam 14 Mai à 15:28

A mon avis, l'OM s'était intéressé à Itandje dans la perspective d'une fin de carrière pour Barthez. Il avait dit que s'il en prenait pour 6 mois, il arrêterait. Et ben finalement nan ! Donc, je pense que le piste Itandje n'a plus trop d'importance. Elle sera peut être réactivée lorsque Barthez arrêtera pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

L'OM sur Itandje et Kezman Empty
MessageSujet: Re: L'OM sur Itandje et Kezman   L'OM sur Itandje et Kezman EmptySam 14 Mai à 15:53

possible de toute maniere je m'en fou car l'om c'est un club de merde
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

L'OM sur Itandje et Kezman Empty
MessageSujet: Re: L'OM sur Itandje et Kezman   L'OM sur Itandje et Kezman EmptySam 14 Mai à 15:56

aucun des deux à l'om enfait faut plus que personne aille dans cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

L'OM sur Itandje et Kezman Empty
MessageSujet: Re: L'OM sur Itandje et Kezman   L'OM sur Itandje et Kezman EmptySam 14 Mai à 17:26

Ouais mais les joueurs semblent attiré par la ligue des champions que l'om a gagné il ya un millénaire. Ils faudrait que la France se rende compte que l'OM est rentré dans le rang. L'Alsace s'en est déjà aperçue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

L'OM sur Itandje et Kezman Empty
MessageSujet: Re: L'OM sur Itandje et Kezman   L'OM sur Itandje et Kezman EmptySam 14 Mai à 17:34

de toute maniere ya des cons partout surtout du cote ouest de l'alsace mdr (lorraine de merde) !! mais bon l'om c pourri et sa restera pourri de toute maniere c de la merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

L'OM sur Itandje et Kezman Empty
MessageSujet: Re: L'OM sur Itandje et Kezman   L'OM sur Itandje et Kezman EmptyDim 15 Mai à 2:19

pour etre rentré dans le rang ils sont vraiment rentré dans le rang bien que j'ai l'impression que certains supporters voient encore en marseille une superbe équipe, j'esper que auxerre passera devant marseille au nombre de pts
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

L'OM sur Itandje et Kezman Empty
MessageSujet: Re: L'OM sur Itandje et Kezman   L'OM sur Itandje et Kezman EmptyDim 15 Mai à 3:05

Ouais car je ne veux pas de marseille pour la coupe UEFA !!
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

L'OM sur Itandje et Kezman Empty
MessageSujet: Re: L'OM sur Itandje et Kezman   L'OM sur Itandje et Kezman EmptyLun 16 Mai à 20:26

de toute facon c'est de nouveau parti à marseille pour une crise interne entre les dirigeants et maintenant les joueurs qui parlent sur d'autres, ah ouiiii qu'elle belle équipe cette équipe de Marseille, qu'elle belle équipe de M....
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

L'OM sur Itandje et Kezman Empty
MessageSujet: Re: L'OM sur Itandje et Kezman   L'OM sur Itandje et Kezman EmptyLun 16 Mai à 20:48

ouasi pedretti fait le scandale !! mdr mais bon j'en est rien a foutre c'est une equipe de looser
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

L'OM sur Itandje et Kezman Empty
MessageSujet: Re: L'OM sur Itandje et Kezman   L'OM sur Itandje et Kezman EmptyLun 16 Mai à 21:24

c'est bien ils se coulent eux meme le navire, enfin le radeau pasque marseille c'est pas un navire, c'est un truc qui dérive...
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

L'OM sur Itandje et Kezman Empty
MessageSujet: Re: L'OM sur Itandje et Kezman   L'OM sur Itandje et Kezman EmptyLun 16 Mai à 21:37

lol sa charge a ce que je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'OM sur Itandje et Kezman Empty
MessageSujet: Re: L'OM sur Itandje et Kezman   L'OM sur Itandje et Kezman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OM sur Itandje et Kezman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kezman à l'Atletico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Transferts :: Transferts en L1-
Sauter vers: