Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brunel sur le départ, fin de carrière pour Quint ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Brunel sur le départ, fin de carrière pour Quint ? Empty
MessageSujet: Brunel sur le départ, fin de carrière pour Quint ?   Brunel sur le départ, fin de carrière pour Quint ? EmptySam 14 Mai à 22:09

Brunel ( Lille ) pense que ses dirigeants ont décidé de ne pas prolonger son contrat pour la saison prochaine. Celui-ci arrive à échéance en juin. Selon ses déclarations après le match, Philippe Brunel leur a fait une proposition mais celle-ci a été refusée.
Olivier Qunit, le milieu de terrain de Nantes s'est blessé ( ligaments Mad ) et craint de ne devoir arrêter sa carrière. Mon genou s'est bloqué, a raconté le joueur après le match. J'ai entendu craquer, c'est un bruit que je connais malheureusement pour avoir déjà eu ce type de blessure. D'abord, je vais passer une IRM. Ce serait les ligaments croisés, à 95%. C'est terrible, ça voudrait dire la fin de ma carrière à 33 ans et demi. Ce type de blessure est plus difficile à supporter en fin de contrat et en fin de carrière. Je suis très pessimiste, si c'est les ligaments, et a priori c'est ça, c'est la fin de ma carrière ce soir.»
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Brunel sur le départ, fin de carrière pour Quint ? Empty
MessageSujet: Re: Brunel sur le départ, fin de carrière pour Quint ?   Brunel sur le départ, fin de carrière pour Quint ? EmptyDim 15 Mai à 2:17

Moi j'aimerai bien qu'il vienne au racing :p il a beaucoup apporté à son équipe cette année, c'est bizarre qu'ils ne veulent pas accepter sa nouvelle offre... affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Brunel sur le départ, fin de carrière pour Quint ? Empty
MessageSujet: Re: Brunel sur le départ, fin de carrière pour Quint ?   Brunel sur le départ, fin de carrière pour Quint ? EmptyDim 15 Mai à 3:07

Moi je suis pour que brunel vienne au rcs s'il le faut c'sest un bon meneur et de plus pour palier le depart d'abdessaki je crois que sa serait quelque chose de pas mal mais bon yarau certainement d'autres clubs encore a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Brunel sur le départ, fin de carrière pour Quint ? Empty
MessageSujet: Re: Brunel sur le départ, fin de carrière pour Quint ?   Brunel sur le départ, fin de carrière pour Quint ? EmptyDim 15 Mai à 12:44

Brunel est gaucher. C'est exactement le même type de joueur que Lulu Le Pen... Je pense que l'intérêt du Racing est avant tout de miser sur l'avenir et d'acheter des joueurs jeunes. Il a 32 ans. Il est presque fini !
Revenir en haut Aller en bas
racingboss
Concierge
racingboss


Nombre de messages : 147
Localisation : Bouxwiller-Strasbourg
Date d'inscription : 14/05/2005

Brunel sur le départ, fin de carrière pour Quint ? Empty
MessageSujet: Re: Brunel sur le départ, fin de carrière pour Quint ?   Brunel sur le départ, fin de carrière pour Quint ? EmptyDim 15 Mai à 21:07

Tout à fait d'accord avec Mumel si on veut miser sur l'avenir Brunel c pas l'idéal il nous faudrait soit un jeune très prometteur ou un bon dans les 27 ans dans la pleine force de l'age!
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Brunel sur le départ, fin de carrière pour Quint ? Empty
MessageSujet: Re: Brunel sur le départ, fin de carrière pour Quint ?   Brunel sur le départ, fin de carrière pour Quint ? EmptyLun 16 Mai à 20:24

moué, bon faut aussi des joueurs cadres dans une équipe, moi je dis il peut pas faire de mal au racing lol, de toute facon c'est pas tous les ans qu'on joue l'uefa donc il faut qu'on prenne des joueurs un peu au dessus du niveau que l'on vise normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Brunel sur le départ, fin de carrière pour Quint ? Empty
MessageSujet: Re: Brunel sur le départ, fin de carrière pour Quint ?   Brunel sur le départ, fin de carrière pour Quint ? EmptyMar 17 Mai à 12:33

C'est vrai aussi ça mais s'il signe, c'est maximum pour 2 ans et je pense qu'il demanderait un salaire de ouf...Il a sans doute pris la grosse tête avec cette bonne saison et croit qu'il est une star...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brunel sur le départ, fin de carrière pour Quint ? Empty
MessageSujet: Re: Brunel sur le départ, fin de carrière pour Quint ?   Brunel sur le départ, fin de carrière pour Quint ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brunel sur le départ, fin de carrière pour Quint ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Richard Dutes arrête sa carrière...
» Edu sur le depart
» Ailton sur le départ ?
» Depart de l'administrateur !!
» Roberto Carlos sur le départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Transferts :: Transferts en L1-
Sauter vers: