Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Du neuf côté Johansen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
racingboss
Concierge
racingboss


Nombre de messages : 147
Localisation : Bouxwiller-Strasbourg
Date d'inscription : 14/05/2005

Du neuf côté Johansen Empty
MessageSujet: Du neuf côté Johansen   Du neuf côté Johansen EmptyDim 15 Mai à 21:13

J'ai du neuf a propos de Johansen pour l'avoir vu hier soir au resto où j'étais invité après le match (trop sympa le gars autographe + photos). L'option d'achat comme vous le savez ne vas pas être levée en l'etat mais il m'a dit que son avenir n'est pas à Marseille. De plus des dires de 2 invités du resto d'hier soir gravitant dans la galaxie racing je peux vous dire que pour Johansen il sera à 90% de chance chez nous sauf gros problème .

P.S : Johansen a bu un whisky coca en venant si jacky savait..
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Du neuf côté Johansen Empty
MessageSujet: Re: Du neuf côté Johansen   Du neuf côté Johansen EmptyDim 15 Mai à 21:18

Ouah ! Dans le carré VIP ! Si je pige bien, l'option va être levée si son montant baisse un peu c'est ça ? En tout cas, j'espère que le racing fait de Johansen une de ses priorités.
Revenir en haut Aller en bas
racingboss
Concierge
racingboss


Nombre de messages : 147
Localisation : Bouxwiller-Strasbourg
Date d'inscription : 14/05/2005

Du neuf côté Johansen Empty
MessageSujet: Re: Du neuf côté Johansen   Du neuf côté Johansen EmptyDim 15 Mai à 21:25

C t dans un resto tout près du racing la boîte qui nous avait invité avait loué les services d'1 agence qui réalise des rencontres entre des joueurs et les invités des sociétés.

En plus j'ai trop les nerfs y avait un concours de pronostic sur le score les buteurs et les minutes et j'avais dit 2-1 et c un gamin ki a gagné le maillot dédicacé!!! Boulet

Johansen priorité N 1 et ça va pas tarder à se faire (si il n'y a pas de contre temps des marseillais)
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Du neuf côté Johansen Empty
MessageSujet: Re: Du neuf côté Johansen   Du neuf côté Johansen EmptyDim 15 Mai à 22:14

bah ten a de la chance coco !! en tout cas sa serai bien mais j'ai egalement entendu que le frero farn erud pourrait revenir car il est apparement en fin de contrat a monaco et rejouer au rcs l'interesse surtout vu qui a l'uefa !! Pourquoi en vue de paliee le depart de abdessaki? moi suis pour l'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Du neuf côté Johansen Empty
MessageSujet: Re: Du neuf côté Johansen   Du neuf côté Johansen EmptyLun 16 Mai à 12:16

Ouais ben c'est pas parce que on a ( prresque ) plus de dettes qu'on peut faire des folies et dépenser plein ou prendre des joueurs avec des salaires de ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Du neuf côté Johansen Empty
MessageSujet: Re: Du neuf côté Johansen   Du neuf côté Johansen EmptyLun 16 Mai à 15:38

Bah ouais et alors moi je suis entiremenet pour !! car farnerud on voulait pas le lacher mais on avait pas le choix donc je pense que egon va relancer la chose avec le nouvo president
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Du neuf côté Johansen Empty
MessageSujet: Re: Du neuf côté Johansen   Du neuf côté Johansen EmptyLun 16 Mai à 20:31

je suis d'accord aussi il avait bien jouer durant son année au racing et puis je l'aime bien alors c'est une bonne raison pour qu'il revienne lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du neuf côté Johansen Empty
MessageSujet: Re: Du neuf côté Johansen   Du neuf côté Johansen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du neuf côté Johansen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France - Cote d'Ivoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Transferts :: Transferts en L1-
Sauter vers: