Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lyon et Thomasson c'est faisable !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Lyon et Thomasson c'est faisable !! Empty
MessageSujet: Lyon et Thomasson c'est faisable !!   Lyon et Thomasson c'est faisable !! EmptyJeu 19 Mai à 15:40

Tomasson dans le viseur lyonnais
Jon Dahl Tomasson sera-t-il un des gros coups lyonnais de l'intersaison? C'est en tout cas le souhait des recruteurs. Le Milan AC ne serait pas contre et le joueur intéressé, annonce L'Equipe. IL est vrai que le Danois est confiné à un rôle de remplaçant et que l'arrivée possible de Gilardino en renfort n'arrangerait pas sa situation. Une réponse devrait intervenir relativement rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
racingboss
Concierge
racingboss


Nombre de messages : 147
Localisation : Bouxwiller-Strasbourg
Date d'inscription : 14/05/2005

Lyon et Thomasson c'est faisable !! Empty
MessageSujet: Re: Lyon et Thomasson c'est faisable !!   Lyon et Thomasson c'est faisable !! EmptyJeu 19 Mai à 19:43

C un bon mais il faut encore plus lourd pour que Lyon puisse viser plus haut! Il leur fo un tueur!
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Lyon et Thomasson c'est faisable !! Empty
MessageSujet: Re: Lyon et Thomasson c'est faisable !!   Lyon et Thomasson c'est faisable !! EmptyDim 22 Mai à 0:27

moué moué doucement lol Lyon a pas encore les moyens de se payer des grosses stars, moi je le vois pas trop chez les champions de france, et il faut voir aussi combien ils demandent pour son transfert et son salaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Lyon et Thomasson c'est faisable !! Empty
MessageSujet: Re: Lyon et Thomasson c'est faisable !!   Lyon et Thomasson c'est faisable !! EmptyDim 22 Mai à 11:21

Moi je trouve que ça serait le joueur idéal du point de vue caractéristiques de jeu. C'est un renard ( un snake Smile ) mais il sait aussi partir en profondeur et ça c'est good pour le jeu rapide de l'OL. Même si depuis qu'il est au Milan, il marque pas beaucoup ( 4, 12 puis 8 buts en 3 saisons ), il reste un superbe attaquant qui ne fait pas partie des grandes grandes stars. L'idéal pour l'OL je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Lyon et Thomasson c'est faisable !! Empty
MessageSujet: Re: Lyon et Thomasson c'est faisable !!   Lyon et Thomasson c'est faisable !! EmptyDim 22 Mai à 13:05

on vera bien mais moi je pense pas le voir venir à Lyon, moi j'aimerai bien Morientes Razz, si il ressort une saison comme il a fait avec Monaco c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Lyon et Thomasson c'est faisable !! Empty
MessageSujet: Re: Lyon et Thomasson c'est faisable !!   Lyon et Thomasson c'est faisable !! EmptyDim 22 Mai à 14:02

Ben il vient se signer à Liverpool... Ca m'étonnerait qu'il parte tout de suite. Et puis, il sera encore plus motivé la saison prochaine parce qu'il a fait une demi saison sans jouer la ligue des champions...
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Lyon et Thomasson c'est faisable !! Empty
MessageSujet: Re: Lyon et Thomasson c'est faisable !!   Lyon et Thomasson c'est faisable !! EmptyDim 22 Mai à 16:08

morientes ne partira pas de liverpool car ce club est entrain de remonter une grosse equipe !! morientes n'est pas une otpion envisageable pour l'ol
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Lyon et Thomasson c'est faisable !! Empty
MessageSujet: Re: Lyon et Thomasson c'est faisable !!   Lyon et Thomasson c'est faisable !! EmptyDim 22 Mai à 20:52

il ne joue pas beaucoup à liverpool et j'ai entendu dire qu'il ne se plait pas trop en angleterre, moi j'aimerai vraiment le revoir en france Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Lyon et Thomasson c'est faisable !! Empty
MessageSujet: Re: Lyon et Thomasson c'est faisable !!   Lyon et Thomasson c'est faisable !! EmptyLun 23 Mai à 11:59

Il pourrait aller à Fribourg où Volker Finke cherche un attaquant pour remplacer Régis Dorn, trop mauvais pour la D2.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Lyon et Thomasson c'est faisable !! Empty
MessageSujet: Re: Lyon et Thomasson c'est faisable !!   Lyon et Thomasson c'est faisable !! EmptyLun 23 Mai à 13:03

mais alors ca veut dire que Mister Dorn va s'en doute s'en aller? peut etre un retour en france dans un club de L2 pour commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Lyon et Thomasson c'est faisable !! Empty
MessageSujet: Re: Lyon et Thomasson c'est faisable !!   Lyon et Thomasson c'est faisable !! EmptyLun 23 Mai à 13:55

Nan ! C'était une blague ! J'en sais rien s'il va s'en aller ! Mais ça m'étonnerait qu'il reste à Fribourg. Il joue pas et en plus le club descend en D2 ! Mais si il change, il n'aura pas grand choix. Un club moyen de bundesliga 2 ou alors de la d2 en France...
Revenir en haut Aller en bas
racingboss
Concierge
racingboss


Nombre de messages : 147
Localisation : Bouxwiller-Strasbourg
Date d'inscription : 14/05/2005

Lyon et Thomasson c'est faisable !! Empty
MessageSujet: Re: Lyon et Thomasson c'est faisable !!   Lyon et Thomasson c'est faisable !! EmptyLun 23 Mai à 18:17

Il faudrait explorer la piste Milan Baros, il doit pas être hyper cher et puis bon à Liverpool c pas le gars qui joue le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Lyon et Thomasson c'est faisable !! Empty
MessageSujet: Re: Lyon et Thomasson c'est faisable !!   Lyon et Thomasson c'est faisable !! EmptyLun 23 Mai à 19:59

moi je dis regis a la retraite anticipée Zizi car il es ttrop mauvais
Revenir en haut Aller en bas
racingboss
Concierge
racingboss


Nombre de messages : 147
Localisation : Bouxwiller-Strasbourg
Date d'inscription : 14/05/2005

Lyon et Thomasson c'est faisable !! Empty
MessageSujet: Re: Lyon et Thomasson c'est faisable !!   Lyon et Thomasson c'est faisable !! EmptyMar 24 Mai à 0:19

Pour info au fan de regis Dorn : il était dans mon bahut (lycée de bouxwiller) avant que j' y passe (donc ça remonte), mon prof d'allemand l'a meme eu et à qu'il parait c t un sacré qui en avait pas grand chose à foutre des cours..
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Lyon et Thomasson c'est faisable !! Empty
MessageSujet: Re: Lyon et Thomasson c'est faisable !!   Lyon et Thomasson c'est faisable !! EmptyMar 24 Mai à 15:48

Mdr !! olivier ta entendu !! ct eun branlos comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon et Thomasson c'est faisable !! Empty
MessageSujet: Re: Lyon et Thomasson c'est faisable !!   Lyon et Thomasson c'est faisable !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon et Thomasson c'est faisable !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon champion
» Lyon a chutté
» Toulalan approché par Lyon
» Le Guen ne restera pas a LYON !!
» Trohpée des champions, Lyon - Auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Transferts :: Transferts en L1-
Sauter vers: