Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le guen vers valence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Le guen vers valence Empty
MessageSujet: Le guen vers valence   Le guen vers valence EmptyDim 22 Mai à 16:31

Le nom de Paul Le Guen commence à circuler avec insistance du côté du FC Valence. L'entraîneur breton, trois fois champion de France avec Lyon, serait sur les petits papiers de Javier Subirats, le tout nouveau directeur sportif du club, afin de remplacer Antonio Lopez. Plusieurs sources proches du club ont confirmé les contacts entre les deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Le guen vers valence Empty
MessageSujet: Re: Le guen vers valence   Le guen vers valence EmptyDim 22 Mai à 21:07

moi j'aimerai bien, valence c'est une équipe que j'aime assez mais il faut reconstruire l'équipe mais valence a de l'argent donc ca pourrai etre une bonne destination pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Le guen vers valence Empty
MessageSujet: Re: Le guen vers valence   Le guen vers valence EmptyLun 23 Mai à 12:05

Ca serait un bon club pour lui je pense. Même si Valence a été plus en retrait cette saison ( seulement 7e de la liga donc pas de coupe d'Europe ) que les années précédentes, il y a quelque chose à faire. Même si à mon avis, le club arrive à un tournant entre 2 générations, il y a quand même de bons joueurs genre Aimar, Di Vaio, Canizares, Baraja, Fiore...
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Le guen vers valence Empty
MessageSujet: Re: Le guen vers valence   Le guen vers valence EmptyLun 23 Mai à 13:13

oui oui c'est un bon club il y a du talent dans cette équipe, meme si il y a aussi du boulot, mais je sais pas pourquoi si Govou part je sens bien qu'il y a des chances qu'il suive Le Guen en Espagne, mais bon c'est qu'une simple supposition...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guen vers valence Empty
MessageSujet: Re: Le guen vers valence   Le guen vers valence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guen vers valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saviola vers l'Espanyol
» Le Tallec vers Sunderland
» Anelka vers Newcastle ?
» Baros vers Schalke 04
» Baros vers valance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Transferts :: Transferts à l'étranger-
Sauter vers: