Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Doit-on vendre Mamadou?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
racingboss
Concierge
racingboss


Nombre de messages : 147
Localisation : Bouxwiller-Strasbourg
Date d'inscription : 14/05/2005

Doit-on vendre Mamadou? Empty
MessageSujet: Doit-on vendre Mamadou?   Doit-on vendre Mamadou? EmptyMar 24 Mai à 0:27

Grande question de cette fin de saison qui fait débat :
Doit-on vendre Mamadou?
A cette question je répond oui mais pour une grosse somme et si le recrutement suit. Ainsi en plus de Diané si on chope Bakary Koné et que l'argent nous permette d'acheter Johansen de pv payer le salaire de Pontus, d'eventuellement acheter Hosni s'il est bon ou Ouadah, et de marquer encore un gros coup, moi je dis OUI!
De plus avec ça financierement il nous en resterait un peu pour le mercato ou pour faire fasse à tt pb (du genre les connards de nancy qui nous demande de la thune pour l'affaire garay, ou le racing omnisport...)
A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Doit-on vendre Mamadou? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on vendre Mamadou?   Doit-on vendre Mamadou? EmptyMar 24 Mai à 15:37

Moi je pense pas car mamadou est vraiment trop costaud sur cette fin de saison et je trouve qu'il est largement mieux que qui conque !! c sur que si une grosse somme debarque je vois mal les dirigeants le retenir s'il veu tpartir ... Mais bon ce n'est pas en recrutant des mecs de D2 qu'on egalera le niveau... Sa serai un gachis quand meme Sad car il dynamite bien les defenses aavsersaires et caen et metz peuvenbt vous confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
racingboss
Concierge
racingboss


Nombre de messages : 147
Localisation : Bouxwiller-Strasbourg
Date d'inscription : 14/05/2005

Doit-on vendre Mamadou? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on vendre Mamadou?   Doit-on vendre Mamadou? EmptyMar 24 Mai à 17:53

Oui c le mamadou de la deuxième partie de saison mais je me souviens aussi de mamadou du début.. c t la catastrophe!Quoi qu'il en soit mamadou est devenu un sacré joueur et ce sera dur de le garder! Mais bon les compensations peuvent être pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit-on vendre Mamadou? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on vendre Mamadou?   Doit-on vendre Mamadou? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-on vendre Mamadou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamadou Bagayoko à Nice ???
» Ballack doit devenir Zidane
» Balmond doit il être innocenter???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: La Ligue 1 ET Ligue 2 :: Le Racing Club de Strasbourg-
Sauter vers: