Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FRANCE - HONGRIE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

FRANCE - HONGRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - HONGRIE   FRANCE - HONGRIE - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 11:38

Déjà que y en a pas beaucoup des bons joueurs...il pourrait faire un effort et les appeller tous !! C'est pas avec Mavuba qu'on va se qualifier ! Il a encore démontré tout son non talent... Zizi
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

FRANCE - HONGRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - HONGRIE   FRANCE - HONGRIE - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 13:52

bah il est pas mauvais non plus lol mais bon il manque quand meme un petit quelque chose, peut etre est ce parcqu'il est jeune... mais bon la france commence à réclamer Pires, on va voir combien de temps domenech va faire l'autruche
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

FRANCE - HONGRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - HONGRIE   FRANCE - HONGRIE - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 14:00

Je pense vraiment qu'on aura besoin de lui pour les matches importants en Suisse et en Irlande. Déjà que Trezeguet est suspendu après son expulsion en Israël...c'était le seul à marquer des buts...
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

FRANCE - HONGRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - HONGRIE   FRANCE - HONGRIE - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 14:03

domenech fait quand meme des choix qui me laisse parfois plus que perplexe, faire jouer cisser, et laisser Giuly sur le banc alors qu'il finit la saison en super forme avec le Barca, alors oui ok je suis content que Cissé soit à nouveau la mais il a pas encore son niveau d'avant blessure, alors je comprends pas trop comment il décide, bon pour pires on sait qu'il ne l'aime pas lol, mais bon laisser un joueur de cette importance de coté, pas bon pas bon ,car on ne peut pas se le permettre en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

FRANCE - HONGRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - HONGRIE   FRANCE - HONGRIE - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 19:45

Guily sur le banc Smoker à la place de Cissé Smoker Smoker

Ho Domenech faut arrêter Smoker Heureusement, je suis pas français...
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

FRANCE - HONGRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - HONGRIE   FRANCE - HONGRIE - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 23:54

domenech est a la masse !! qu'on se le dise il essaye beaucoup trop de choix différents mais bordel de diou foutez moi a la tete de l'equipe et je naturalise ballack et toute la clic et la taura une equipe correct mdr nan mais serisuement que le guen reprenne la main sa serai vraiment bien car lui connait son job alors que domenech pourrai retourner entrainer des - de 15
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

FRANCE - HONGRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - HONGRIE   FRANCE - HONGRIE - Page 2 EmptySam 4 Juin à 0:15

oui ca pour faire des essaies, il en a fait :s, je sais pas pour vous mais je dis qu'une tournée ca aurait été bien pour la construction de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

FRANCE - HONGRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - HONGRIE   FRANCE - HONGRIE - Page 2 EmptySam 4 Juin à 0:21

ouais nous aussi on cnstruit la semaine prochaine a kirchheim apres quelques tournées lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

FRANCE - HONGRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - HONGRIE   FRANCE - HONGRIE - Page 2 EmptySam 4 Juin à 0:35

euh vous leurs avaient dit qu'il va falloir augmenter le stock d'alcool ou pas encore? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

FRANCE - HONGRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - HONGRIE   FRANCE - HONGRIE - Page 2 EmptySam 4 Juin à 11:11

A mon avis, ils savent ! Et de toute façon, ils l'auraient fait de toute façon ! Le président a dit : la première chose a faire est de réparer la tireuse car ca ramène des recettes au club !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

FRANCE - HONGRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - HONGRIE   FRANCE - HONGRIE - Page 2 EmptySam 4 Juin à 18:16

ah bah si c'est le présdient qu'il l'a dit.... on va rien dire lol et surtout pas le contre dire, moi j'ai hate de voir la vieille baraque du foot et les vestiaires lol
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

FRANCE - HONGRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - HONGRIE   FRANCE - HONGRIE - Page 2 EmptySam 4 Juin à 18:28

La barraque, c'est vraiment une barraque. Y a même un superbe poele pour chauffer au feu de bois. Et les vestaires sont normaux mais on nous a assuré qu'ils étaient chauffés toute l'année et que les douches seraient chaude, même en hiver ! C'est une clause importante du contrat !
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

FRANCE - HONGRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - HONGRIE   FRANCE - HONGRIE - Page 2 EmptySam 4 Juin à 18:32

oui c'est sur que c'est plutot important, on vera si il y a eu publicité mensongere ou pas, à il y a meme une poele? ah bah super lol on pourra faire une bellotte pour la 3eme mi temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

FRANCE - HONGRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - HONGRIE   FRANCE - HONGRIE - Page 2 EmptySam 4 Juin à 18:38

ouais lol mais tout sa faudria en discuter sur le forum prevu a cet effet sa seria mieux mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

FRANCE - HONGRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - HONGRIE   FRANCE - HONGRIE - Page 2 EmptySam 4 Juin à 18:43

On y peut rien si la moitié des conversations dérivent vers le sujet USK... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

FRANCE - HONGRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - HONGRIE   FRANCE - HONGRIE - Page 2 EmptySam 4 Juin à 18:48

et l'autre il parle, c'est le premier à parler foot dans la section cinéma loool :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANCE - HONGRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - HONGRIE   FRANCE - HONGRIE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCE - HONGRIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Hongrie supplie Lothar Matthäus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Equipes Nationales :: Equipe de France-
Sauter vers: