Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement Rennes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Recrutement Rennes Empty
MessageSujet: Recrutement Rennes   Recrutement Rennes EmptyMer 25 Mai à 19:30

L'attaquant istréen Moussa N'Diaye, 26 ans, serait tout proche d'un accord avec le Stade Rennais. Utilisé comme milieu droit à Monaco et Sedan, sa polyvalence intéresserait le club breton, en passe de se qualifier pour la Coupe de l'UEFA.

Le jeune Rennais Arnold Mvuemba pourrait faire le chemin inverse et rejoindre Istres, qui jouera en L2 l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Recrutement Rennes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rennes   Recrutement Rennes EmptyJeu 2 Juin à 14:18

Pour épauler le meilleur buteur du Championnat Alexander Frei, Rennes pense très fort au Lensois John Utaka, 23 ans. Gervais Martel est gourmand et le prix demandé par le président est pour l'heure beaucoup trop élevé pour les finances bretonnes. S'il réclamait au départ pas moins de 12 millions d'euros, il aurait récemment baisser ses prétentions à 8 millions d'euros. Une somme beaucoup plus abordable pour les Rennais.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Recrutement Rennes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rennes   Recrutement Rennes EmptyJeu 2 Juin à 21:38

meme 8M € je trouve ca encore trop mais deja plus raisonnable que le prix de départ,
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Recrutement Rennes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rennes   Recrutement Rennes EmptyLun 6 Juin à 12:46

Après trois saisons passées à Lens, l'attaquant John Utaka serait sur le point de faire ses valises et de rejoindre Rennes, selon le quotidien L'Equipe. Les deux clubs devraient rapidement arrivés à un accord pour un contrat de quatre ans. Âgé de 23 ans, il a inscrit 12 buts cette saison en 34 apparitions en L1.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Recrutement Rennes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rennes   Recrutement Rennes EmptyLun 6 Juin à 15:04

utaka et frei à l'avant, pour le club de rennes c'est pas mal, j'aimerai juste savoir le montant du transfert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Recrutement Rennes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rennes   Recrutement Rennes EmptyLun 6 Juin à 19:36

Utaka n'est pas si impressionant que sa donc je ne me fais pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
racingboss
Concierge
racingboss


Nombre de messages : 147
Localisation : Bouxwiller-Strasbourg
Date d'inscription : 14/05/2005

Recrutement Rennes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rennes   Recrutement Rennes EmptyMar 7 Juin à 15:38

Moi je trouve Utaka pas mal je pense qu'ils peuvent aller loin la saison prochaine en uefa car ils ont pas de gros points faibles!une super attaque (frei-utaka si ça se confirme) un bon gardien(isaksson) , de bons milieus (kallstrom) des espoirs (faty)..
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Recrutement Rennes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rennes   Recrutement Rennes EmptyMer 8 Juin à 12:27

Leur défense est pas super ! C'est le seul truc pourri ! Ca a tenu en d1 mais pas sur que ca suffise pour l'uefa...
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Recrutement Rennes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rennes   Recrutement Rennes EmptyMer 8 Juin à 13:55

ils peuvent se renforcer en défense, la période des transferts vient juste de commencer :p,
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Recrutement Rennes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rennes   Recrutement Rennes EmptyMer 8 Juin à 21:13

bah je pense d'ailleurs qu'ils n'auront pas le choix pour la défense car heuremsent que frei claque et que marque bcp sinon il ne serai pe etre pas 4e
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Recrutement Rennes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rennes   Recrutement Rennes EmptyJeu 9 Juin à 15:54

C'est officiel, Utaka a paraphé un contrat de quatre ans avec le club breton. Il aura pour tâche d'épauler le meilleur buteur rennais, l'international suisse Alexander Frei et remplacera également Toifilou Maoulida parti à Monaco.
D'autres arrivées sont également attendues à Rennes. Parmi les noms les plus souvent cités, on retrouve le milieu offensif international marocain de Bastia Youssouf Hadji - «C'est un joueur que l'on suit de près, comme d'autres», a commenté Pierre Dréossi - le Suédois Johan Elmander (Bröndby, DAN), le Sénégalais Moussa Ndiaye (Istres) ou encore Fabrice Fiorèse (Marseille).
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Recrutement Rennes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rennes   Recrutement Rennes EmptyMer 22 Juin à 21:50

En quête d'un milieu offensif droit, le Stade Rennais pourrait opter pour une recrue suédoise selon le quotidien L'Equipe. Après Isaksson et Kallström, le club breton serait en effet sur la piste Mikael Nilsson, également international.

Ce joueur de 26 ans évoluait la saison passée à Southampton, qui retrouvera le Championship l'an prochain. Par conséquent les Saints sont contraints de dégraisser leur effectif. Une chance pour les Rennais qui pourraient donc en profiter. Il serait alors la troisième recrue après John Utaka, arrivé de Lens, et Alain Rochat (Berne).

Par ailleurs, les Rennais n'ont toujours pas abandonné la piste Youssef Hadji. Mais le milieu offensif bastiais est également convoité par son ancien club, l'AS Nancy-Lorraine, promu en Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Recrutement Rennes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rennes   Recrutement Rennes EmptyLun 4 Juil à 14:30

Frei laissse planer un doute
Le meilleur buteur du dernier Championnat (20 réalisations) réaffirme, ce lundi dans Ouest-France, qu'il a l'intention de rester à Rennes cette saison. Mais il laisse planer un doute sur sa présence en Bretagne lors de la reprise du Championnat. «Aujourd'hui, je suis au Stade Rennais. Demain aussi, je pense. Dans une semaine, je ne sais pas..., dit le Suisse. C'est comme ça dans le foot, il faut l'accepter. Mais moi, je me sens bien à Rennes et pour l'instant, je suis au Stade Rennais».
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Recrutement Rennes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rennes   Recrutement Rennes EmptyLun 4 Juil à 19:45

Qu'il parte ce con comme sa pagis best tor jager la prochane saison victoire rcs logo
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Recrutement Rennes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rennes   Recrutement Rennes EmptyLun 4 Juil à 21:21

lol voila comment on tend une perche aux autres clubs tout en ne se mettant pas à dos les supporters lol
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Recrutement Rennes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rennes   Recrutement Rennes EmptyMar 5 Juil à 11:13

Ouais...ca veut dire qu'il a des offres ou des contacts auxquels il doit réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Recrutement Rennes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rennes   Recrutement Rennes EmptyMer 31 Aoû à 16:56

Le défenseur suédois de Tottenham, Erik Edman, a paraphé un contrat de trois ans avec Rennes, mercredi. Agé de 26 ans, le Nordique a disputé 31 matches avec les Spurs, la saison passée. Cette arrivée devrait faire du bien à la défense bretonne qui a déjà encaissé treize buts en cinq matches de L1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Rennes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rennes   Recrutement Rennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Bordeaux
» Recrutement Sochaux
» Recrutement PSG
» Recrutement OM
» Recrutement OL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Transferts :: Transferts en L1-
Sauter vers: