Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 D'Alessandro veut quitter Wolfsburg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

D'Alessandro veut quitter Wolfsburg Empty
MessageSujet: D'Alessandro veut quitter Wolfsburg   D'Alessandro veut quitter Wolfsburg EmptyVen 27 Mai à 18:25

Les relations entre le milieu de terrain et l'entraîneur belge Erik Gerets, se sont détériorées cette saison et D'Alessandro n'était plus titulaire indiscutable depuis quelques mois. Des offres émanent de clubs espagnols et anglais. « Nous avons déjà parlé avec le président du Deportivo (La Corogne) mais je pense qu'un transfert en Angleterre serait le meilleur choix », a ajouté l'agent. Le champion olympique 2004 était arrivé en juillet 2003 de River Plate à Wolfsburg pour 9 millions d'euros. Son contrat court jusqu'en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

D'Alessandro veut quitter Wolfsburg Empty
MessageSujet: Re: D'Alessandro veut quitter Wolfsburg   D'Alessandro veut quitter Wolfsburg EmptySam 28 Mai à 0:11

et en angleterre il a des contacts avec quel(s) club(s)? oui bon je pene qu'il peut jouer dans les deux championnats
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

D'Alessandro veut quitter Wolfsburg Empty
MessageSujet: Re: D'Alessandro veut quitter Wolfsburg   D'Alessandro veut quitter Wolfsburg EmptySam 28 Mai à 1:54

il n'est pas mauvais attention mais c'est de toute maniere un joueur que je n'aime pas donc je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

D'Alessandro veut quitter Wolfsburg Empty
MessageSujet: Re: D'Alessandro veut quitter Wolfsburg   D'Alessandro veut quitter Wolfsburg EmptySam 28 Mai à 11:47

Il est vraiment bon même s'il ne l'a pas trop montré cette saison car il était en froid avec la direction. Mais comme presque tous les joueurs sud américains de talent, il a une attitude un peu prétentieuse que je n'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'Alessandro veut quitter Wolfsburg Empty
MessageSujet: Re: D'Alessandro veut quitter Wolfsburg   D'Alessandro veut quitter Wolfsburg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'Alessandro veut quitter Wolfsburg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamakh veut quitter Bordeaux
» Augenthaler coach de Wolfsburg
» Marlet à l'essai à Wolfsburg
» Brdaric à Hannovre, Hanke à Wolfsburg
» Wichniarek va quitter Berlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: La Bundesliga :: La D1-
Sauter vers: