Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Equipe type ligue des champions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Equipe type ligue des champions Empty
MessageSujet: Equipe type ligue des champions   Equipe type ligue des champions EmptySam 28 Mai à 12:48

Cech

Cafu Carragher Terry Cole

Ballack Gerrard

Juninho Cocu

Shevchenko Ronaldinho


Equipe désignée par l'UEFA...


Dernière édition par le Sam 28 Mai à 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Equipe type ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Equipe type ligue des champions   Equipe type ligue des champions EmptySam 28 Mai à 12:52

bel effectif effectivement mais serai til capable de jouer ensemble that's the question !!
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Equipe type ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Equipe type ligue des champions   Equipe type ligue des champions EmptyDim 29 Mai à 18:34

ca dépend, dans le lot il n'y pas de joueur qui est vraiment un sal caractere, et puis certains se connaissent deja Smile mais bon c'est juste une selection pas une vrai équipe lol j'aimerai quand meme voir ce que ca donne sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
racingboss
Concierge
racingboss


Nombre de messages : 147
Localisation : Bouxwiller-Strasbourg
Date d'inscription : 14/05/2005

Equipe type ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Equipe type ligue des champions   Equipe type ligue des champions EmptyMer 1 Juin à 20:47

A noter juninho dans l'équipe type.. Preuve que c un très grand joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Equipe type ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Equipe type ligue des champions   Equipe type ligue des champions EmptyMer 1 Juin à 21:18

Par contre, y a pas Antonio di Salvo. Etonnant ! connerie
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Equipe type ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Equipe type ligue des champions   Equipe type ligue des champions EmptyMer 1 Juin à 21:27

nan c'est normal c'est une chevre et parle pas de bobic lol par contr ejancker pourrait au moins etre remplacant la dessu verdomi aucun gout ces gens decidemment
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Equipe type ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Equipe type ligue des champions   Equipe type ligue des champions EmptyMer 1 Juin à 22:28

vous voyez lol defois il faut se calmer mdrr moi je vais pas dire qu'il faut aussi Régis lol, pasque la c'est vrai il le faut pas mdrr, jancker et bobic non plus, ou alors dans une selection spéciale :p
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Equipe type ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Equipe type ligue des champions   Equipe type ligue des champions EmptyJeu 2 Juin à 11:37

Ah ouais bonne idée... Une sélection des stars déchues et des espoirs déçus !! Very Happy On mettrait qui dedans ? Déjà, l'attaque est composée de Jancker et Bobic. Ca obligerait à balancer mais c'est la grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Equipe type ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Equipe type ligue des champions   Equipe type ligue des champions EmptyJeu 2 Juin à 21:30

le milieu est biensur composé de Regis Dorn...
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Equipe type ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Equipe type ligue des champions   Equipe type ligue des champions EmptyVen 3 Juin à 23:48

Attend formation :

Gardien : Richard golz !! (fribourg c'est pourri)

def: desailly (pour ces boulettes repetées), leboeuf (parce qu'on me l'avait jamais encore faire celle la lol), Xavier Collin (espoir du football ajaccien) et bien sur a droite faut son compere Fabien Laurenti lol banned argh violence mais attention les en concurrence avec pichot (psg) car il a eu les marcel d'or mais on pourrai ajouter karembeu encore

mil: regis dorn (fribourg c'est pourri), bassila (no comment mdr, jai assez charger tout le long de la saison entre le ralentissement dans le jeu, les passes ratées et jen passe)
, gouffran ( parce qu'il sait pas les tirer ) et pour compléter ya lopez paralta(istres jamais vu en L1 lol)

attaquants: Di salvo, bobic, jancker ( mais c'est pas vrai ) , diomede , watier , moulungui , bagayoko lol la liste est trop longue je te fais 3 equipe mdrs
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Equipe type ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Equipe type ligue des champions   Equipe type ligue des champions EmptySam 4 Juin à 0:11

Il y a juste un petit probleme dans l'équipe, Jancker, il est blessé looool hein, hein didier, il est blessé hein lool?
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Equipe type ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Equipe type ligue des champions   Equipe type ligue des champions EmptySam 4 Juin à 0:19

pas dasnce tte quipe la mais il a dit dans les dnk qu'il depanne si ya pas assez de monde
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Equipe type ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Equipe type ligue des champions   Equipe type ligue des champions EmptySam 4 Juin à 11:05

Une sacrée équipe...du type de celles que l'on rencontre tous les week end sur les pelouses de la 2e bundesliga !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Equipe type ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Equipe type ligue des champions   Equipe type ligue des champions EmptySam 4 Juin à 15:41

Est-ce que quelqu'un pourrait m'explqiuer ce qu'est ces délires Smoker avec ces joueurs tout pourris ?

Je dis pas que Jancker est pourri (il faisait une bonne paire avec elber Good ) mais Leboeuf, Bobic...
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Equipe type ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Equipe type ligue des champions   Equipe type ligue des champions EmptyDim 5 Juin à 2:06

ca c'est notre équipe type, que du bon joueur, c'est que du lourd, et encore plus dans pes, ou la sa ca pourrait atteindre des sommets... oui je sais j'ai pas peur des superlatifs lol
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Equipe type ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Equipe type ligue des champions   Equipe type ligue des champions EmptyDim 5 Juin à 9:54

Je crois que c'est marrant de réaliser des exploits avec des joueurs totalement anonymes et mauvais...Mais leur faire faire des trucs à leur niveau c'est pas mal non plus ! Confused Me fais-je comprendre ? Je ne crois pas ! Et si on était les seuls à jouer avec Fribourg et Rostock et à faire des derby Jamaïque - Lettonie ??????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Equipe type ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Equipe type ligue des champions   Equipe type ligue des champions EmptyDim 5 Juin à 10:51

enfait je commence aussi à y croire qu'on soit les seuls à jouer avec ques des mauvaises équipes, lol on est seul au monde looool Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe type ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Equipe type ligue des champions   Equipe type ligue des champions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe type ligue des champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e journée de ligue des champions
» Tirage au sort des poules de la ligue des champions
» Ligue des champions : 4e journée
» Ligue des champions : les qualifiés
» 1ere journée de ligue des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: La Champion' League et la Coupe UEFA-
Sauter vers: