Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Baros vers valance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Baros vers valance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baros vers valance   Baros vers valance - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 11:43

Makaay est peu médiatisé car il joue en Allemagne et parce qu'il n'a jamais été titulaire en sélection. Mais c'est un des meilleurs attaquants de cette saison. Juste derrière Eto'o et Shevchenko. Il est le meilleur buteur du bayern masi aussi le meilleur passeur. Va veut dire qu'il sait jouer pour le autres dans une position de meneur de jeu qu'il adopte parfois quand on est dominé.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Baros vers valance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baros vers valance   Baros vers valance - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 14:00

moi je regarde quand meme un peu sur le long terme, car meme si éto'o à fait une tres belle saison, il est moins régulier que ronaldo, bon par contre shevchenko rien à dire ca fait quelques saisons qu'il nous montre sa classe. Il est vrai que makaay est moins médiatisé
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Baros vers valance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baros vers valance   Baros vers valance - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 14:03

Eto'o c'est aussi la première année qu'il bénéficie d'une grande équipe qui joue pour et avec lui. Ronaldo, tout le monde connait ses qualités de buteur, mais c'est un type de joueur que je n'aime pas trop. J'aime bien les attaquants complets ou les avant centres types.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Baros vers valance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baros vers valance   Baros vers valance - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 15:10

si moi j'aime bien, c'est un super attaquant, il serai encore plus rapide avec quelques kilos en moins mais il l'est quand meme assez Smile, en plus pendant un moment il avait quand meme un physique assez faible, ca va mieux de ce coté la maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Baros vers valance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baros vers valance   Baros vers valance - Page 2 EmptySam 4 Juin à 0:15

et dans tout sa que faites vous de carsten jancker bande de malheureux !! il domine tout le championnat d'allemagne apres makaay du haut de son 1m93 lol et 5 buts cette année respect !!
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Baros vers valance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baros vers valance   Baros vers valance - Page 2 EmptySam 4 Juin à 0:28

lol perso je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai aps envi de répondre à ca lol, meul je te laisse commenter les soit disant 5 buts de jancker cette saison lol
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Baros vers valance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baros vers valance   Baros vers valance - Page 2 EmptySam 4 Juin à 11:17

Oui, merci bien, je me permets juste de faire référence à un sportschau extra qui montre bien que Jancker n'a pas marqué 5 buts car Noveski ( Mainz ) a marqué un csc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baros vers valance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baros vers valance   Baros vers valance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baros vers valance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baros vers Schalke 04
» Baros vers Aston Villa
» Anelka vers Newcastle ?
» L. Robert vers Bolton
» Abidal vers Chelsea ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Transferts :: Transferts à l'étranger-
Sauter vers: