Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voila la coupe est à nous !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Voila la coupe est à nous !! Empty
MessageSujet: Voila la coupe est à nous !!   Voila la coupe est à nous !! EmptyDim 1 Mai à 11:15

Je reviens du stade de france la il est 8h !! c'etait enorme !! Merci le rcs !! L'ambiance était énorme jamais j'ai vu sa !! maintenant c'est fait et donc j'ai hate d'y retourner l'an prochain !! Bravo le rcs !! Obejectif saison prochaine : acheter de bons joueurs ! + faire un truc enchampionnat c faisable !! gagner une ptite coupe de nouveau sa serait sympa comme sa je pourrai revenir o sdf et faire quelques tours en UEFA !! aller rcs
et merci jc devaux!!!!!!!! enorme ce coup franc !! une mine comme en bundesliga enorme c tout ya pas d'autres mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila la coupe est à nous !! Empty
MessageSujet: Re: Voila la coupe est à nous !!   Voila la coupe est à nous !! EmptyDim 1 Mai à 20:12

Félicitation racing ya pa a dire vou avez assuré c tro dla balle,alsace en force strasbourg c d ouf !!! et surtou terrible le couvvran ,une de c fusée de fou en vrai sa du etre tro classe putain !!!!vive strasbourg Good Good Good Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Voila la coupe est à nous !! Empty
MessageSujet: Re: Voila la coupe est à nous !!   Voila la coupe est à nous !! EmptyDim 1 Mai à 20:56

Le coup franc de devaux est un obus , un boulet de canon , une mine bref ya pas d emots pour evoque cette frappe de mule qui c'est figee sous la barre transversale de Plante ! Merci JC !! A nous la coupe d'europe maintenant !!

Rcs 4 life
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Voila la coupe est à nous !! Empty
MessageSujet: Re: Voila la coupe est à nous !!   Voila la coupe est à nous !! EmptyMer 4 Mai à 17:44

Chisséééééééééééééééé ! Quel joueur ce JC Devaux ! On prend un point à Sochaux et il marque un coup franc contre Metz !! Et après on prend une taule à Rennes ( connard de Frei ) Et après on coule Bastia ! Et après on recrute Fredi Bobic ( il veut faire une expérience à l'étranger ) Et après il finit meilleur buteur de la coupe de l'UEFA ( parce que c'est le roi de la Direktabnahme )...et après je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Voila la coupe est à nous !! Empty
MessageSujet: Re: Voila la coupe est à nous !!   Voila la coupe est à nous !! EmptyMer 4 Mai à 23:43

mdr je censure le mot freddi -18 !!inconcevable qu'il vienne au rcs !! par contr bonne nouvelle lyon ne sinteresse plus a niang ! donc il va rester du moins je lespere !! merci rcs c tout qu'on foute la taule ametz et a bastia pour les envoyer en D2 ces vieux corses de merde bande de Zizi
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Voila la coupe est à nous !! Empty
MessageSujet: Re: Voila la coupe est à nous !!   Voila la coupe est à nous !! EmptyJeu 5 Mai à 0:20

Je te l'avais dis que Niang irai pas à Lyon, Niang est un bon attaquant mais pas assez bon pour jouer le role qu'on attend d'un attaquant à lyon qui va en plus jouer la champions league.
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Voila la coupe est à nous !! Empty
MessageSujet: Re: Voila la coupe est à nous !!   Voila la coupe est à nous !! EmptyJeu 5 Mai à 11:24

A mon avis, Lyon veulent recruter un attaquant de classe mondiale pour jouer en ligue des champions, comme a dit Régis. Ce serait un attaquant qui a joué à Stuttgart, Dortmund, Hannovre, Bolton, Herta et qui a marqué 114 buts en Bundesliga : Fredi Bobic ! Tous les clubs le veulent !
Plus sérieusement, faut que Lyon achète un vrai numéro 9 et pas un gars du championnat de France. Ce c'est qui leur a manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Voila la coupe est à nous !! Empty
MessageSujet: Re: Voila la coupe est à nous !!   Voila la coupe est à nous !! EmptyJeu 5 Mai à 11:57

ouais je pense bien un 9 serait l'ideal mais bon pas de bobbic dans l'air car c'est du mauvais sa !! mdr maintenan tmoi jespere juste que le racing va conserver son osature type pour permettre a cette equipe de progresser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila la coupe est à nous !! Empty
MessageSujet: Re: Voila la coupe est à nous !!   Voila la coupe est à nous !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila la coupe est à nous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Victoire est En Nous
» Coupe de l'UEFA
» Coupe de France
» 16e de finale de la coupe de la ligue
» Coupe de France Demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: La Ligue 1 ET Ligue 2 :: La Coupe de la Ligue et la Coupe de France-
Sauter vers: