Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Van buyten direction Newscastle??

Aller en bas 
AuteurMessage
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Van buyten direction Newscastle?? Empty
MessageSujet: Van buyten direction Newscastle??   Van buyten direction Newscastle?? EmptyMer 1 Juin à 20:22

Daniel van Buyten, le défenseur international belge du Hambourg SV, pourrait être tenté par une eventure à Newcastle, qui lui a fait parvenir une offre, selon le quotidien belge La Dernière Heure/Les Sports mercredi.

«J'ai déjà parlé avec eux. Newcastle m'intéresse. J'ai déjà évolué en Premier League (à Manchester City l'an dernier, ndlr), cela vaut la peine», a expliqué le défenseur central actuellement en stage avec l'équipe de Belgique avant une rencontre, samedi à Belgrade, face à la Serbie-Monténégro dans le cadre des éliminatoires pour le Mondial 2006.

«Ce qui est dommage, c'est que Newcastle n'est pas qualifié pour la Ligue des champions. Pour le reste, c'est aux clubs de trouver un accord», a poursuivi l'ancien joueur de Marseille, tandis que les médias belges évoquent également un intérêt du Werder Brême, une équipe qualifiée elle pour le C1.

Van Buyten est encore sous contrat à Hambourg jusqu'en 2008 et il a affirmé à plusieurs reprises ne pas vouloir quitter Hambourg à tout prix, à condition que l'équipe soit «renforcée par des éléments de valeur internationale».
Revenir en haut Aller en bas
 
Van buyten direction Newscastle??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Van Buyten reste à Hambourg
» Bellamy et Hugues vers aston villa !! mais ke fai newscastle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Transferts :: Transferts à l'étranger-
Sauter vers: