Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shevchenko menace de quitter Milan

Aller en bas 
AuteurMessage
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Shevchenko menace de quitter Milan Empty
MessageSujet: Shevchenko menace de quitter Milan   Shevchenko menace de quitter Milan EmptyMar 19 Juil à 20:05

Andrei Shevchenko et Carlo Ancelotti se sont heurtés à la fin du dernier entraînement de l'équipe milanaise, rapporte la presse italienne. Une télévision aurait même enregistré de loin une discussion longue de 20 minutes entre les deux hommes. L'Ukrainien ayant, pour finir, un discours très clair: "Si vous me voulez, très bien! Sinon, laissez moi partir!" Les arrivées de Vieiri et Gilardino ont semble-t-il mis le feu à Milan...
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Shevchenko menace de quitter Milan Empty
MessageSujet: Re: Shevchenko menace de quitter Milan   Shevchenko menace de quitter Milan EmptyJeu 21 Juil à 0:00

Toute l'Italie ne parle que de cela et du supposé prochain divorce entre le Milan AC et Andriy Shevchenko, depuis que ce dernier se serait pris de bec à l'entraînement avec son entraîneur Carlo Ancelotti. "Si tu me veux ici, très bien, mais sinon je partirai", aurait dit Shevchenko. Des propos démentis sur le site de la BBC par l'intéressé qui réaffirme son désir de rester au Milan: "Je n'ai aucune intention de quitter ce club. Milan me veut et je veux Milan, c'est tout ce qui m'importe." Voilà qui devrait mettre un point final aux rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Shevchenko menace de quitter Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wichniarek va quitter Berlin
» Gilardino au Milan
» Cissé pourrait quitter Liverpool
» Le Milan AC sur Ronaldo
» Jankulovski au Milan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Transferts :: Transferts à l'étranger-
Sauter vers: