Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Real Madrid sur Lugano ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Real Madrid sur Lugano ? Empty
MessageSujet: Le Real Madrid sur Lugano ?   Le Real Madrid sur Lugano ? EmptyLun 8 Aoû à 20:24

le quotidien sportif espagnol AS a révèlé lundi que le Real Madrid et son entraîneur brésilien Vanderlei Luxemburgo étaient intéressés par le recrutement du défenseur international uruguayen de Sao Paulo, Diego Lugano.
Le Real, qui vient de céder le défenseur argentin Walter Samuel à l'Inter Milan, souhaiterait s'assurer les services du joueur sud-américain de 24 ans afin de renforcer son secteur défensif en cas de non-rétablissement de Jonathan Woodgate, selon AS. L'international anglais, acheté 20 millions d'euros à Newcastle l'été dernier, se remet tout juste d'une longue blessure à la cuisse gauche qui l'a empêché de disputer le moindre match lors de la saison 2004-2005.
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Le Real Madrid sur Lugano ? Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid sur Lugano ?   Le Real Madrid sur Lugano ? EmptyLun 8 Aoû à 20:42

Madrid c'est bien en Europe ?!?
Je dis ça parce que cette équipe a la recrutement du FC Montevideo...
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Real Madrid sur Lugano ? Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid sur Lugano ?   Le Real Madrid sur Lugano ? EmptyLun 8 Aoû à 21:20

c une equipe de merde le real
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Real Madrid sur Lugano ? Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid sur Lugano ?   Le Real Madrid sur Lugano ? EmptyLun 8 Aoû à 23:56

change de disque ca commence à etre lourd, Smile on a compris que tu aimais pas, c'est pas une raison de les insulter des que tu parle d'eux, l'adversaire mérite autant de respect que l'équipe ou de la personne que tu porte dans ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Le Real Madrid sur Lugano ? Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid sur Lugano ?   Le Real Madrid sur Lugano ? EmptyMar 9 Aoû à 11:48

Ouais mais quand même. Recruter 3 uruguayens et 2 brésiliens, ça craint (la belle rime lol)....
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Real Madrid sur Lugano ? Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid sur Lugano ?   Le Real Madrid sur Lugano ? EmptyMar 9 Aoû à 12:28

Il y aura pas un problème de joueurs extra-communautaires ?? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Real Madrid sur Lugano ? Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid sur Lugano ?   Le Real Madrid sur Lugano ? EmptyMar 9 Aoû à 12:55

je sais que R.Carlos est naturalisé Portugais depuis un mois je crois. Bon je sais pas le football d'amérique du sud se porte bien, donc pourquoi ne pas chercher des joueurs de la bas? Il est vrai que le fait que l'entraineur soit Brésilien explique ces transferts. Attendons de voir ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Le Real Madrid sur Lugano ? Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid sur Lugano ?   Le Real Madrid sur Lugano ? EmptyMar 9 Aoû à 14:23

C'est clair que Roberto Carlos est portugais ...
Ah que le foot se porte mal, qu'il se porte mal....

Et pendant ce temps, que fait la FIFA ?
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Real Madrid sur Lugano ? Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid sur Lugano ?   Le Real Madrid sur Lugano ? EmptyMar 9 Aoû à 14:31

elle peut rien faire la Fifa, c'est légal ce que fait Carlos, je crois que sa mere ou sa grand mere est portugaise. Il n'y a pas qu'en espagne qu'on peut voir des choses comme ca, dans tout les championnats et meme dans la Bundesliga, si si
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Le Real Madrid sur Lugano ? Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid sur Lugano ?   Le Real Madrid sur Lugano ? EmptyMar 9 Aoû à 14:33

Je sias masi bon, je trouve ça condamnable. La nationalité d'un joueur = l'équipe national pour laquelle il joue.

Pour finir, au Réal (le Barça aussi ds le genre c pas mal) aura tous des européen qui joue pour des nations sud-américaine...
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Real Madrid sur Lugano ? Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid sur Lugano ?   Le Real Madrid sur Lugano ? EmptyMar 9 Aoû à 14:35

Je sais pas si Carlos jouera encore avec le Brésil ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Le Real Madrid sur Lugano ? Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid sur Lugano ?   Le Real Madrid sur Lugano ? EmptyMar 9 Aoû à 14:36

Si, je pense. En tout cas, il y a joué c'est ce qui compte !
Le foot européen est en péril et c'est ce genre de comportement qui lui porte un gros coup. Après que l'Espagne s'étonne pas qu'elle gagne jamais de trophés....
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Real Madrid sur Lugano ? Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid sur Lugano ?   Le Real Madrid sur Lugano ? EmptyMar 9 Aoû à 15:41

c'est moche de toute maniere ce qui se passe c'est comme ailton a l'epoque qui voulait etre naturalise qatariste pour jouer en selection et toucher des millions mdr !! c'est moche !! en espagne ronaldoo est espagnol now sa fait 3 ans qu'il est a madrid !! c du nawak !! Fuck banned FIFA
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Real Madrid sur Lugano ? Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid sur Lugano ?   Le Real Madrid sur Lugano ? EmptyMar 9 Aoû à 16:22

Ailton voulait aussi jouer pour l'Allemagne !! C'est vrai que ces changements de nationalités sont un peu nuls mais les clubs et les joueurs essayent de contourner la législation et la limite de joueurs étrangers par effectif. En France, je crois qu'il faut jouer 5 ou 6 ans pour être naturalisé. C'est plus long, c'est mieux. Alex Vencel l'avait fait... Good
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Le Real Madrid sur Lugano ? Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid sur Lugano ?   Le Real Madrid sur Lugano ? EmptyMar 9 Aoû à 16:30

La nationalité d'un jouer doit être égal à l'équipe national pour lequel il joue.
Sinon ça sert à rien els quotas....
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Real Madrid sur Lugano ? Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid sur Lugano ?   Le Real Madrid sur Lugano ? EmptyMer 10 Aoû à 1:36

Si le réglement de la fifa était mieux fait, on ne verrai pas c'est genre de chose arriver. Mais bon moi de toute facon j'ai toujours trouvé ca un peu con les regles sur le nombre de joueurs extra communautaires
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Le Real Madrid sur Lugano ? Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid sur Lugano ?   Le Real Madrid sur Lugano ? EmptyMer 10 Aoû à 11:56

Moi je trouve pas car il faut quand même protéger le foot européen. Ils ont déjà suffisement de mal à percer alors si en plus on les soumet à la trop forte concurrence de l'amérique du Sud lefoot européen violence

Par exemple en Allemagne, il y avait 60% d'étrangers quand même argh Ca va mieux mais c'est exagérer quand même ! Surtout quand on voit l'état de la NationalMannschaft...

Et en Espagne, c'est pas terrible non plus. Leur équipe n'a jamais rien gagné et (gagnera jamais rien d'ailleurs lol).
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Real Madrid sur Lugano ? Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid sur Lugano ?   Le Real Madrid sur Lugano ? EmptyMer 10 Aoû à 12:06

Il y a quand même pas mal d'Espagnols dans le championnat d'Espagne. Je pense pas qu'il faille chercher dans le nombre de joueurs étrangers une cause de leurs échecs en sélection. Ils ont toujours eu de bons joueurs mais n'ont jamais réussi à faire une bonne équipe qui prend l'habitude de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Le Real Madrid sur Lugano ? Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid sur Lugano ?   Le Real Madrid sur Lugano ? EmptyMer 10 Aoû à 12:08

Non mais d'u autre côté, ils favorisent pas la formation non plus.
C'est plus facile d'aller en Amérique du Sud et de trouver une grand-mère au joueur et hop il est espagnol Smoker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Real Madrid sur Lugano ? Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid sur Lugano ?   Le Real Madrid sur Lugano ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Real Madrid sur Lugano ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cicinho cinq ans au Real Madrid
» Beckham veut finir au Real Madrid
» Ronaldo veut terminer au Real Madrid
» Le Real Madrid sur Pires, Malouda et Luque
» Ballack à Madrid ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Transferts :: Transferts à l'étranger-
Sauter vers: