Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Newcastle croit en Owen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Newcastle croit en Owen Empty
MessageSujet: Newcastle croit en Owen   Newcastle croit en Owen EmptyVen 12 Aoû à 15:52

Deux jours après avoir renoncé à l'arrivée de Nicolas Anelka, Newcastle United annonce être confiant pour celle de Michael Owen. «Sans trop exciter les supporters, je pense qu'il y a une bonne chance, a déclaré Souness. Nous sommes encore en course. Nous visons plusieurs joueurs. Nous savons tout de la situation de Michael Owen, il est l'une de nos cibles, mais nous en avons d'autres.» Craig Bellamy et Patrick Kluivert partis, Alan Shearer proche de la retraite, Newcastle recherche un attaquant depuis le début de l'été.
Newcastle est proche de reconstituer un duo qui a longtemps fait le bonheur de l'équipe d'Angleterre : Shearer - Owen !
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Newcastle croit en Owen Empty
MessageSujet: Re: Newcastle croit en Owen   Newcastle croit en Owen EmptyVen 12 Aoû à 15:58

Moué je sais pas pourquoi je le sens pas ce transfert, car Owen risque d'etre plus cher que Anelka donc je sais pas si ils ont les moyens de le faire venir, tout dépendra de combien demande le Real
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Newcastle croit en Owen Empty
MessageSujet: Re: Newcastle croit en Owen   Newcastle croit en Owen EmptyVen 12 Aoû à 19:42

attention car newscastle a du fric dans les poches apresl a vente de kluivert et robert croit moi qu'ils ont ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Newcastle croit en Owen Empty
MessageSujet: Re: Newcastle croit en Owen   Newcastle croit en Owen EmptyVen 12 Aoû à 19:45

Oui et le poste d'avant centre est très important. Il va falloir combler le vide après la retraite de Shearer. Ils vont mettre le fric qu'il faut je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Newcastle croit en Owen Empty
MessageSujet: Re: Newcastle croit en Owen   Newcastle croit en Owen EmptyVen 12 Aoû à 19:47

C'est pas forcé qu'ils aient de l'argent, les ventes de ses joueurs on peut etre servi pour payer des dettes, ca on sait pas, mais il vrai que les clubs anglais ont de l'argent en général Smile, affaire à suivre, pour le moment on sait meme pas combien demande le real pour Owen, sans oublier qu'il peut y avoir une équipe qui se place sur les rangs à la derniere minute, je pense notaement à Lyon, si Essien signe chez les Blues dans les prochaines heures, il y a des chances que Lyon mette une offre
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Newcastle croit en Owen Empty
MessageSujet: Re: Newcastle croit en Owen   Newcastle croit en Owen EmptyMer 24 Aoû à 14:00

Newcastle et le Real Madrid ont annoncé mercredi avoir trouvé un accord pour le transfert de Michael Owen. La balle est désormais dans le camp de l'international anglais.
Mais voilà, Newcastle n'est pas la priorité de Michael Owen. l'idéal était de débuter au Real et sinon de retourner à Liverpool.» Si ces deux premiers choix ne pouvaient aboutir, Owen n'est pas contre un départ pour Newcastle où il accepterait d'être seulement prêté un an.
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Newcastle croit en Owen Empty
MessageSujet: Re: Newcastle croit en Owen   Newcastle croit en Owen EmptyMer 24 Aoû à 14:44

Moi je veux le duo shearer - owen sa aurait trop de la gueule !!! enorme faut que newscastle le cherche pour 10ans au moins comme sa a pes je joue tjr avec mdr
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Newcastle croit en Owen Empty
MessageSujet: Re: Newcastle croit en Owen   Newcastle croit en Owen EmptyMer 24 Aoû à 20:35

le probleme c'est que Schearer ne restera pas 10ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Newcastle croit en Owen Empty
MessageSujet: Re: Newcastle croit en Owen   Newcastle croit en Owen EmptyMer 24 Aoû à 21:23

m'en fou je le recrerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Newcastle croit en Owen Empty
MessageSujet: Re: Newcastle croit en Owen   Newcastle croit en Owen EmptyJeu 25 Aoû à 12:39

A mon avis, c'est la dernière saison de Shearer... Déjà, la saison dernière, il était un peu en dessous ( 7 buts au lieu des 25 habituels )
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Newcastle croit en Owen Empty
MessageSujet: Re: Newcastle croit en Owen   Newcastle croit en Owen EmptyJeu 25 Aoû à 16:53

oui c'est possible mais je compte sur newscastle pour nous en sortir un autre de comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Newcastle croit en Owen Empty
MessageSujet: Re: Newcastle croit en Owen   Newcastle croit en Owen EmptyLun 29 Aoû à 17:35

ENORME !! Le KING SHEARER POUSSE OWEN A VENIR !!

Pas très chaud à l'idée de quitter le Real Madrid pour rejoindre Newcastle, Michael Owen fait l'objet de toutes les attentions d'Alan Shearer, le vieux buteur des Magpies qui entend faire d'Owen son successeur. "Nous avons trois jours de plus pour essayer de le convaincre de venir. Nous continuons à nous battre pour lui. Je sais que s'il vient ici, il sera très aimé. Ici, on aime les grands buteurs et il serait un héros pour les supporters", a plaidé Shearer. sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Newcastle croit en Owen Empty
MessageSujet: Re: Newcastle croit en Owen   Newcastle croit en Owen EmptyLun 29 Aoû à 19:19

Shearer prépare sa succession ! On a l'impression qu'il est déjà parti mais il joue encore cette saison. On commence déjà à le regretter. Il est irremplaçable...
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Newcastle croit en Owen Empty
MessageSujet: Re: Newcastle croit en Owen   Newcastle croit en Owen EmptyLun 29 Aoû à 20:14

lol shearer prépare la succesion, qu'il termine deja son année, on diré il va former Owen comme si c'était un Bleu Smile. Mais bon je vois pas pourquoi il refuserai d'aller la bas, hier pour le match du real je l'ai meme pas vu sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Newcastle croit en Owen Empty
MessageSujet: Re: Newcastle croit en Owen   Newcastle croit en Owen EmptyMar 30 Aoû à 17:14

C'est officiel, Michael Owen vient de signer un contrat de quatre ans avec le club anglais de Newcastle United. L'attaquant de l'équipe d'Angleterre qui évoluait en club au Real Madrid est transféré pour un montant de 23,5 millions d'euros. Il s'agit du plus gros transfert de l'histoire du club anglais. Alan Shearer, alors capitaine de l'équipe d'Angleterre, était arrivé en 1996 à Newcastle pour 15 Millions de livres.

Le ballon d'Or 2001 âgé de 25 ans doit encore passer une visite médicale dans l'après-midi mais il fait déjà l'unanimité tant auprès des dirigeants des Magpies que des supporteurs. «Emmener Michael a Saint-James Park sera, avec la signature d'Alan Shearer, comme mon plus grand moment de fierté depuis que je suis à Newcastle United», s'est ainsi félicité le président du club, Freddy Shepherd avant d'ajouter «Les supporteurs de Newcastle aiment les attaquants et Michael est un fantastique buteur. C'est quelqu'un autour de qui nous aimerions articuler notre équipe et nous espérons qu'il pourra nous aider à apporter le succès au club».

Qui est-ce qui voulait prendre Newcastle au PES tour ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Newcastle croit en Owen Empty
MessageSujet: Re: Newcastle croit en Owen   Newcastle croit en Owen EmptyMar 30 Aoû à 17:53

Moi mdr !! enorme ce transfert c'est enorme !!! shearer owen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui aurait pu y croire ?! enorme !! lets'go newscastle j'ai hate de voir ce que sa va donner now
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Newcastle croit en Owen Empty
MessageSujet: Re: Newcastle croit en Owen   Newcastle croit en Owen EmptyMar 30 Aoû à 18:07

c'est bon le real peut acheter un tres bon milieu en échange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newcastle croit en Owen Empty
MessageSujet: Re: Newcastle croit en Owen   Newcastle croit en Owen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newcastle croit en Owen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newcastle veut Emre
» Owen attiré par MU
» Un Echange Cristiano ronaldo contre Owen
» Le Real suggère à Owen de quitter le club...
» Figo de Madrid à Newcastle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Transferts :: Transferts à l'étranger-
Sauter vers: